Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond | Posté le 31-01-2011 à 18:09 | ||
![]() d abord un dessert permis tout mm pour vous remonter le moral lolrecettes :: 1pot de yaourth nature 2oeufs entier 1pot de fructose 2pots de noisettes moulus 1 pot de farine de soja 1pot de cacao sans sucre en poudre 1 demi pot de lair ecreme vanille en extrait ou a grater sans sucre melanger yaourth fructose et oeuf entier au fouet puis le reste des ingrdient moi j aie mis dans des moule a cakes par 6 cuire a 180 pendant 20M si c est un grand moule 35M laisser refroidir dans le four porte ouverte demouler a froid c est super bon apres quand je parle de claque c est virtuel disons dans un langage lus somple que je suis tmber de tres haut et plus bas tu peu pas alors tu vois geatane ont a tous des moments pas facile mais bon en plus j en aie pour au moin trois semaines a avoir mal :(( mais je me dis que raler ne sert a rien et que je veux aller de l avant alors je fais avec je n aie pas envie de m abrutire de pensees noirs a cause de lui :(( la drogue n epargne persone vous savez X( enfin si les deux plus jeunes pour l instent du moin !!!!!!!!! :-q je suis contente pour toi et on fils en plus des complient alors ca roule et le moral revient gisele c est bien de venir faire coucou on est bien ici et moin tu n est pas seul bises a toutes et bonne soiree ce soir ::soupe verte et petit cake au choc mm que du bonheur michelle |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 31-01-2011 à 15:38 | ||
Super Catalina que de bonnes choses enfin il y a un on dieu des fois !!!lol
Enfin quelqu'un sur le forum, j'ai besoin de parler les filles je viens de me jeter sur un gateau au fruit ... biz a toutes |
||||
![]() |
catalina73 -9,3 kg (82) répond | Posté le 31-01-2011 à 15:34 | ||
Coucou les filles ! je commence le travail mercredi (de 9h à 16h), puis seulement un jour par semaine et un week-end sur deux (le samedi 6h à 20h quand même) et le dimanche 7h à 13h. Pour commencer, ça va être comme ça. Après ça peut évoluer. Ca fera toujours un peu d'argent lol ! Le samedi soir, on me récupèrera sur les rotules ! 14h d'affilée debout. Heureusement j'ai moins de viande à porter sur mes jambes, merci MM ! Et mon fils postule à l'intermarché à 8km de chez moi, ils embauchent ! allelluia ! que des bonnes nouvelles aujourd'hui ! La fille de mon ancienne patronne m'a dit aujourd'hui : Mais tu es bien foutue ! Oh que ça fait plaisir ! Même si j'aurais préféré que ce soit un garçon qui dise ça :D bisous à toutes !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 31-01-2011 à 14:10 | ||
Et bien les filles je me retrouve seule sur le forum donc au revoir et a bientot...
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 31-01-2011 à 08:29 | ||
Bonjour a toutes
Holala je suis la première sur le forum, je suis levé tot ce matin car je vais marcher..avec un froide de canard mais cela change les idées on pense plus a rien !! CATALINA on possitive je suis avec toi aujourd'hui !! Michelle et gisèle coucou et a tout a l'heure. |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 30-01-2011 à 21:43 | ||
Vous etes des artistes les filles ouhaou, vous devriez faire des concours !!
Et oui gisèle nous sommes des mamans !!! bonne soirée a toute marche pour moi demain |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 30-01-2011 à 21:35 | ||
![]() salut a toutes moi aussi abonnées comme vous 4.enfants 1.derniere de 28.ans quil faut toujours aidée ils ont de la chance de nous avoir mais bon on est des mamans !!!!!pleins de fruits pour vous |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 30-01-2011 à 20:26 | ||
Bonsoir les filles
Une journée avec du soleil, promenade dans la foret agréable... Michelle tu as pris une claque par ton grand de 34 ans je ne comprend pas là ? Moi j'ai été trop mére poule, et maintenant c'est le reproche que l'on me fait de toute façon c'est jamais bien et jamais assez..on dit bien que le métier de parent c'est le plus dur métier du monde !!!cela me fatigue car je sais pas comment les prendre surtout mon fils qui est un peu faché avec sa soeur et cela me fais beaucoup de mal mais ça il ne comprennenet pas. Bon allez assez raconter ma vie, je suis pas chez un psy mais cela fait du bien de raconter.. je devrait écrire mes mémoire !!lol Encore un beau plat Michelle, j'ai fais des crêpe aujourd'hui mais cela me faisait pas envie mes petites filles se sont régalés. Catalina je te dis M--- pour demain le RDV du boulot. Gros bisous a toutes. |
||||
![]() |
catalina73 -9,3 kg (82) répond | Posté le 30-01-2011 à 18:32 | ||
Bonsoir les filles. Gaetane mes enfants ont 15 (bientôt 16) pour ma fille et 18 (19 dans un mois et demi) pour le garçon. Les deux sont amoureux et voudraient faire leur vie sans avoir rien en poche ! Mon fils a été malade plusieurs années et n'a pu obtenir de diplôme et ne veut pas s'y remettre. Il cherche du travail. Ma fille va rentrer en apprentissage dans la photographie. Mais tous les deux sont dans la période où on se rebelle contre les parents et où je ne suis bonne qu'à leur faire à manger et à faire les lessives. Je n'ai pas assez d'autorité et mon mari est trop peu à la maison pour voir ce qu'il s'y passe. Et je ne veux pas lui faire de tracas avec tout ça. Donc, je me débrouille lol ! Mais je me sens vraiment seule parfois. Hier j'étais comme toi Gaetane, le moral dans les chaussettes. Aujourd'hui ça va mieux, ma meilleure amie et un copain sont passés pour le café et viennent de repartir. Ca fait du bien les amis. Et vous êtes là aussi. Donc, nous sommes là les unes pour les autres. Il faut se dire que demain sera une bonne journée, un renouveau ! D'ailleurs demain j'ai rendez-vous pour le boulot ! Alors haut les coeurs ! Michelle, tu as l'air gai comme un pinson en ce moment. Tant mieux ! Ta choucroute me donne faim. Ce qui me fais penser que je devrais me mettre en cuisine si je veux manger ce soir. Bonne et douce soirée à vous. Courage pour les épreuves de la vie et plein de légèreté.
|
||||
![]() |
motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond | Posté le 30-01-2011 à 17:40 | ||
![]() coucou els filles alors je vois que gisele a fait les crepes au sarrasin hien quelles sont bonnes hihihi a la chandeleur on va pouvoir se gater les filles et avec une bolee de cidre brut sisisisi on a demander c est ig 40 alors en gp comme les crepes au sarrasin 45 on a droit tralalalalere !!!!!!! allez geatane on est la moi aussi j aie des grands enfants des jumeaux de 22 ans bon ils vienent manger a la maison une fois par semaines et fond leurs courses dans les placard et les congelo maisils savent bien que je mets ce qu ils aiment dedans lol j aie pas trop de probleme avec eux car il savent bien la grosse claque que je me suis prise avec le grand 34ans alors peut etre sont til s un peu plus charitable mais quand il y a un soucis c est quand meme maman papa rassuerez vous les filles et si tu n as pas grand monde a qui parler et bien nous on est jamais loin ma grande catalina alors ton homme c est un courent d air en se moment lol lessive dodo et reparti !!!!!! et tes fesses a l equitation se sont elles habituees as tu moin mal j aie l impression que oui car tu ne dis plus rien hihihi moi tres beau dimanche balade avec des amis et une bonne choucroute sans patates au resto cool tres belle journee gros bisous bonne soiree a vous trois michelle |