En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 30-01-2011 à 10:25
Bonjour les filles, pas bien dormi pffff, cauchemards et encore et encore..
Catalina quel age a tes enfants, moi 34 et 35 et toujour pareille que des reproche on appelle maman que pour les mauvaise choses alors tu vois au bout d'un moment maman ras le bol et là je suis au fond du gouffre.. et personne pour a qui parler car mes enfants, mon mari et les beaux fils et fille pas avec qui je peux parler n'est ce pas et pas de maman ni papa pour moi..voilà donc aujourd'hui un peu le moral dans les chaussettes pardonnez moi a +
Bizzzzz a toutes

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 29-01-2011 à 22:49
Gisèle tu me donne envie de crèpes... Mmmm. Courage pour les malades. Gaetane, je pense comme toi : plus on en fait, moins on est remercié par ces grands enfants.. mais nous sommes mères, et destinées à recueillir les critiques, rarement les compliments... pfff ! Je pars au dodo très fatiguée, limite épuisement. Demain ça ira mieux. Je ferais la grasse matinée. Ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de nouvelles avant... une certaine heure tardive. Zzzzz ! bisous à toutes et douce et calme nuit pour toutes.

gaetane (95) répond Posté le 29-01-2011 à 21:44
re coucou les belles
Vous savez heureusement que je vous ai, car moi aussi avec mes enfants c'est pas la joie tu sais Catalina, moi ils sont grands mais toujours des emmerde excusez moi des gros mots, mais plus on en fait moins ils sont content ras le bol des fois..
Car moi j'ai personne a qui parler donc des fois je me vois a parler toute seule..
Voilà alors Catalina c'est pas la joie aussi chez moi , bon mais on fait avec le principal c'est qu'ils sont en bonne santé.
Gisèle, michelle, catalina bisous a vous toutes et bonne soirée.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 29-01-2011 à 20:17
j'ai fait les crépes tres bonnes sucrées avec compote pomme litchis demain panisseet moules tous malades a la maison alors je suis patraque de la pluie froid alors pas top on positive bis!!!!

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 29-01-2011 à 18:43
Ah oui, le cheval, ça fait décompresser. Surtout qu'en ce moment mes ados se rebellent ! dur dur. Pourquoi j'ai fais des gosses, moi ? lol ! donc : mal au c.. ce soir hihihi ! Je suis ravie Gaetane que tes intestins soient débouchés ! tu dois te sentir toute légère ! J'attends le week-end prochain avec impatience parceque mon petit mari va rentrer le vendredi soir 20h et repartira le lundi 7h du mat. Court, mais c'est toujours ça ! j'ai lancé le lave-linge (les affaires d'équitation pleines de boue), le lave-vaisselle, et je vais faire du poisson ce soir avec des brocolis. Je ne peux pas suivre MM à la lettre en ce moment à cause de mon banquier X( Alors on fait avec ce qu'on a dans le congélo, hein ? Gros bisous les filles et beaucoup de courage à vous.

gaetane (95) répond Posté le 29-01-2011 à 18:15
Bonjour les filles
Aujourdhui la journée un peu mouvementé vous c'est la semaine moi c'est le WE !!lol
Pour moi perdu 1kg400 voilà quand les intestins marchent cela descend :D
Michelle oui je m'inquiétait un peu car tu n'es pas venu beaucoup sur le forum mais bon le princiapl c'est que cela va.. et ton genou cela va s'arranger, encore un beau plateau de cuisine chapeu ma belle.
Catalina celata fais du bien de monté a cheval, cela fais decompressé hein !! donc tu as RDV lundi pour du boulot bon !!! on coise les doigts...
Bravo a toutes pour votre perte de poids le sfilles on va y arrivé !! bon je vous fais de gros bisous a toutes §§
Je prépare mes papiers de retraite et je rale car je n'ai plus mes première fiche de paies car c'était chez mes parents et mes parents sont DCD depuis longtemps donc je n'ai plus rien depuis un lustre !! X( je rage !!!

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 29-01-2011 à 13:24
Oh oui Michelle ! ton plat est magnifique ! tu pourrais faire des concours ! je passais faire un coucou en rentrant du cheval bien mouillée par la pluie. Douche et manger. Vite ! as faim ! j'espère que ton genoux va aller mieux ! Gaetane, ne craque pas hein ? ou alors juste pour deux carrés de chocolat noir. Tiens bon ! On va se serrer les coudes ! On va y arriver.

motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond Posté le 29-01-2011 à 11:29
la photo c etait un delire entre une copine et moi de representer les quatres saison dans un plat mais avant mm mais il est si joli :-S :^> que je voulais quand meme vous le montrer bisous enfin je crois qu il est joli :-S ;)

motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond Posté le 29-01-2011 à 11:27

voila les filles apres mon infiltration tres douloureuse nuit agitee donc je viens que maintent vous dire que piur moi -800GG je suis contente tout va bien juste que j aimerais retournez a la piscine ca me manque mais je dois etre au calme pour mon genou encore une peitte quinzeine de jours
oui j etais tres ocuper car je savais que je ne bougerais pas beaucoup ses prochain jour alors j aie bosse d avance
je vous embraase bon debut de wkend les filles a plus

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 29-01-2011 à 09:04
Bonjour les filles ! -200g cette semaine, mais il fallait s'y attendre avec la perte énorme de la semaine dernière. Je ne suis pas déçue. Les centimètres ne bougent plus depuis quelque temps. Pas grave, on pause moi et mon corps. Sinon je pars faire du cheval sous un ciel bien bas et gris. Je crois qu'il va pleuvoir. Tant pis. Gaetane je n'ai pas mis ce que m'avait dit mon ancienne patronne parceque le rendez-vous a été repoussé à lundi matin au dernier moment. Lol ! Merci les filles de vos soutiens et d'être là toujours.