En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 28-01-2011 à 20:32

catalina geatane gisele j aie bien lue tout vos deboires les filles tenez bon je sais je ne me suis pas beaucoup investie cette semaine car j aie eu telement de truc a faire pour nous les enfants plus les cinq loulou que je garde enfin bref ce soir encore j aie enfin fait mon infiltration douloureus mais c est fait surement une mauvaise nuit en previson mais demain comme vous dites est un autree jour n est ce pas bonne soiree et demain yoyote bisous a toutes les trois michelle

gaetane (95) répond Posté le 28-01-2011 à 20:31
Michelle tu m'inquiéte ou es tu, viens nous voir cela fait plusisuers jours que tu viens plus beaucoup !!! ou alors tu es tres occupé !
allez bonne soirée a toutes

gaetane (95) répond Posté le 28-01-2011 à 19:34
Catalina je te souhaites beaucoup de courage, tu es forte ma louloute etre seule sans ton mari et devoir assumé toute seule franchement chapeau bas ma louloute..si tu as un coup de blouse tu peu me parler par mail si tu veux nous sommes là aussi pour nous entraider dans les bons et mauvais moments..Comment s'est passé se RDV avec ton ancienne patronne tiens nous au courant..Bisous
Giséle comme dit catalina vien nous voir plus souvent viens nous parler cela fait du bien de dire les choses que l'on recent. biz a toi aussi.
Michelle pas encore vu sur le forum que se passe t'il ma belle !! tu es coincé dans ta cuisine !!lol bizousssssssssss

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 28-01-2011 à 13:53
Gisèle, reposes-toi et viens nous voir plus souvent sur ce forum, on va te remonter. Gaetane, oui, tu as raison pour mon mari, mais j'ai négocié pour ne pas travailler quand il vient, sinon on se voit plus du tout, il ne rentre qu'un week-end sur 4 ou 5. Mais je vais essayer d'obtenir des heures en semaine aussi pour compenser. Sinon pour mon papa, il aura 81 ans en Aout. Il a commencé un traitement ce matin et j'espère franchement que ça va retarder la progression de la maladie au maximum. Les médecins n'aiment pas détecter cette maladie, et doivent faire tout un tas d'examens avant de dire qu'elle est là, et du coup, on a perdu quand même presque 4 ans à faire des examens à la noix alors que moi je me doutais bien que c'était ça. Le problème est que mes parents habitent à plus de 850 kms de chez moi. Ils ont une de mes soeurs à côté, mais je me sens inutile à m'énerver au téléphone pour avancer les rendez-vous chez la gériatre et la psy et faire bouger les choses. Ca faisait 3 mois que je réclamais le traitement. Mais, il fallait le résultats de tous les test et en refaire encore et encore. Maintenant, il a le traitement, mais n'est-ce pas trop tard ? La maladie a bien progressée. C'est bien triste. Mais bon, il fait beau et 11 degrès, je me remue et je vais donner un bain à mes trois chiens ! bisous

gaetane (95) répond Posté le 28-01-2011 à 11:59
Catalina super pour toi comme tu dis cela met un peu d'huile dans les épinard et cela va etre quand meme dur car ton mari rentre le WE, et tu le verra pas beaucoup non §§ je te souhaites bon courage ma belle.
Ton papa a quel age, cette maladie il y en a de plus en plus, j'ia travaillé en maison de retraite je sis ce que c'est pas drole avivre pour la personne et ceux qui est avec.. malheureusement mais maintenant il y a des médicaments qui attenues.. bon courage.
Gisèle nous sommes là, je crois que l'hiver est long et nous avons besoin de soleil pour remonté la pente.. Biz a toi aussi
Michelle ou es tu en cuisine ma louloute. Biz

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-01-2011 à 11:48

un peu fatiguée depuis 2 semaines sousis dans la famille petit fils tombé de moto de cros grand pére malade et tout pas faim pas envie de cuisiner il suffit de vous lire et le moral remonte bisous!!!

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 28-01-2011 à 09:54
Coucou Gaetane ! Ne craque pas, je suis là. Je rentre du rendez-vous à la banque. La vie est étrange quelquefois... je vais à la banque parceque c'est pas la joie sur le compte (comme beaucoup de gens) et je croise à la banque une ancienne patronne (superette tabac journaux) qui me dit que sa vendeuse la lâchée. Je saute sur l'occasion et propose mes services devant le banquier ébahi à qui je venais de dire que j'allais me débrouiller pour trouver un emploi. Et voilà ! j'ai rendez-vous à 11h30 pour le boulot. Bon, pas super super parceque ce n'est que les week-end, mais c'est toujours ça. Un peu de beurre (pardon, d'huile d'olive) dans les épinards :D La vie est faite de surprises, bonnes ou mauvaises, mais il ne faut pas desespérer. Un jour mauvais, un jour meilleur. Hier soir j'ai appris que mon papa avait la maladie d'alzheimer. J'ai passé la nuit sur des sites qui en parlent et j'avais le moral à zéro ce matin. La, ça va mieux.

gaetane (95) répond Posté le 28-01-2011 à 09:13
Bonjour les filles
Houlala Catalina tu es servi en dessert pour la semaine, tu dois etre ecoeuré non !!! lol
Zquitation c'est super, attention a tes fesses ma louloute..lol bonne journée a toi.
Michelle tu vas bien ?
J'en ai un peu marre moi, en plus je parle toute seule sur le forum car tout le monde est occupé ce qui est normal.
Cet apres midi absente je vais pour mes papiers de retraite X( les filles celles qui travaillent encore garder bien tous vos papiers car ils demandent tout !!! et moi bien sur je n'ai pas tout enfin c'est la vie.. @-)
Allez bisous a toutes et venez me voir de temps en temps.. car je me sesn seule et je mange et craque !!! a +

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 28-01-2011 à 07:31
Coucou du vendredi ! Je vais vous faire rire : cette nuit mon rêve a été trop.... gourmand ! j'ai rêvé que j'entrais dans un salon de thé et je j'engloutissais des mille-feuilles, de la crème, des babas au rhum, des tartes.... oh mon dieu ! première fois depuis novembre que je rêve de nourriture ! Mais à ce point ! c'était gargantuesque ! Du coup en me levant ce matin, je n'ai pu m'empêcher de monter sur la balance (je me sentais si pleine de desserts). Et ben tout va bien : moins 200 gr. Pas beaucoup, mais, j'arrive à -9,5kg et je suis rassurée. Ce matin j'ai rendez-vous à la banque pour calmer mon banquier qui s'affole un peu :-S et demain matin équitation pour continuer à muscler mon futur corps de déesse lol ! :D bisous les filles et je pense fort à toutes, même celles qui ne viennent plus.

gaetane (95) répond Posté le 27-01-2011 à 19:54
Eh bien vous passez vite fait les filles §§§lol
bonne nuit a toutes