En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 27-01-2011 à 15:30
coucou les filles ! je vais aller chercher ma fille qui quitte à 4h puis en passant faire des courses pour ce soir et demain. Contente d'avoir de vos nouvelles. Je cours toujours effectivement Gaetane. LOL !

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 27-01-2011 à 14:26

coucou les filles je suis la juste suboocké les soldes hier avec ma fille l aprem et la matin mon fiston pour des meuble enfin bref hier soir sur des roulettes lol pas eu evie de voir personnes une soupe et dodo et oui je mee fais vielle lol pour ce genre de journee
ce matin la cuisine car j aie les jeunes ce soir plus les cinq loulous a midi et bien voila quoi pas le temps de faire de sieste hihihi
pour le dessert c est juste u fondent mm (recette sur forum recettes )mais en individuel je les aie couper en deux ou trois ca depned et farcie de fromage blanc 0% fructose et cerise noire du jardin au sirop d agave donc tout mm du coup du plaisir permis a l etat pur $
contente pour ton toutou qu il se remete a manger est bon signe voila les cocotes dans une heure ils sont de nouveau tous la alors je vous embrasse toutes tres fort a demain michelle
au fait voila le gratin de patate douce et christophine repas gp bises

gaetane (95) répond Posté le 27-01-2011 à 13:54
Que se passe t'il aujourd'hui il y a que moi sur ce forum :((
Ou vous etes les filles en balade, ou trop occupé pour venir faire un petit coucou a gaetane :(
Bon ben a+

gaetane (95) répond Posté le 27-01-2011 à 08:58
Bonjour les filles
Catalina je suis contente pour ton petit chien on les aime ses bête là...
Tu dis que tu es feignante mais tu vois pas se que tu fais, tu cours partout donc tu fais quelques choses, tu n'as pas une minute a toi.
Moi je suis en retraite et seule car mon mari travaille encore et mes enfants sont partis de la maison donc je n'ai pas de mérite qu'a pensé a moi.
Michelle que ce passe t'il on t'a pas vue hier ..donne de tes nouvelles..
Coucou Gisèle comment vas tu et les autres qui ne viennentpas sur le forum nous penssons bien a vous..
Bizzzzzzzzz

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-01-2011 à 20:55
bisous a toutes et bon moral a plus !!!

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 26-01-2011 à 19:59
:D ça y est, mon toutou (il a dix ans) a mangé ce soir ! ouf ! ça va aller maintenant. Je suis rassurée. Un grand bravo Gaetane pour ton marathon de brasse lol ! tu vas développer des muscles de folie ! Pour ma part je suis très feignante en ce moment, j'en fou pas une ! Il faudrait que je prenne exemple sur vous, les filles ! Je vous fais de gros gros bisous

gaetane (95) répond Posté le 26-01-2011 à 16:49
Catalina alors ton chien ? jespère que ça va !!
Michelle pas vu encore... ça va ?
Je reviens de la piscine 2h30 aujourd'hui de brasses trop forte, je suis un peu naze car je veux en faire un peu trop dur dur...
Allez les filles jespère que vous allez bien bizzzzzzzzzz

gaetane (95) répond Posté le 26-01-2011 à 08:44
Bonjour les filles
:( Catalina ton chien quel age a t'il ? on n'aime pas cela c'est comme nos enfants hein !!! bon courage jespère que cela va aller.
Michelle comment vas tu ce matin, ton genou... ta foret noire on peut la mangé en phase 1 :P ? bisous
Gisèle un petit coucou !!
lalou tu vas bien ?
Aujourd'hui piscine pour moi mais il pleut chez nous et pas trop envie d'aller dans l'eau mais bon cela fait du bien je sort de la maison comme cela.. donc a plus tard les filles ! ;)

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 26-01-2011 à 07:28
:( pas bien dormi, non... toutes les heures à pleurer ce pov toutou. Et donc, petit massage, je le porte dehors faire pipi, je le remet dans le coussin. Si il n'a pas mangé à midi (ça fait depuis lundi soir qu'il n'a pas mangé), je le porte chez le véto. Suis épuisée mais dois amener ma fille au collège ce matin. Je vous tiens au courant. Bisous

gaetane (95) répond Posté le 25-01-2011 à 20:42
Bisous ma petite louloute, jespère que tu vas bien dormir avec ton petit chien qui est malade le pauvre..
Oui je crois que l'on ai dans la phase ras le bol, c'est peut etre normal moi j'ai craqué aujourd'hui sur le pain !! pas bien là, mais je peux plus il faut que je fasse quelques choses mais bon on verra mais la je peux plus venez a notre secours SVP...
Michelle vite du sucré ma belle ..
Ce soir soupe verte, et reste de salade avec yaourt au pruneaux pour allez aux toilettes ..le coach m'a dit de manger plus de fruits et des filendreux voilà..
BONNE NUIT A DEAMIN MES LOULOUTES!!!!!!!!!!