En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 25-01-2011 à 20:11
Alors là Michelle, je ne regarde même pas ! j'ai tellement envie de sucreries en ce moment ! et ton dessert me donne envie de croquer mon ordinateur lol ! Dis-nous vite si on a le droit en phase 1 et si oui, je te supplie de donner la recette. A genoux, je te supplie. Je crois que je suis dans une phase ras-le-bol, là, et j'ai jamais envie de ce que l'on pourrais manger. Donc ce soir j'ai mangé ma soupe verte... et mon café au lait (pas bien), mais... pfff ! tant pis, trop envie. Voilà voilà ! Mais oui, Gaetane, on y arrivera toutes ensembles ! En fait, mon vieux toutou n'a rien mangé de la journée et il reste couché à pleurer. Je lui ai mis une bouillotte à côté de lui mais il n'en veut pas. Je suis comme une maman inquiète pour son bébé. Ca ira mieux demain j'espère. Sinon retour chez le véto. Bisous les filles

gaetane (95) répond Posté le 25-01-2011 à 18:19
Ouhaou c'est bon ça, hum c'est MM ce bon gateau..mais nous qui sommes en phase 1 enfin moi j'ai pas le droit hein dit moi michelle..
Et oui on a toutes des petits problèmes de familles petits petits soucs grands soucis croyez moi les filles moi aussi j'ai ma dose...Catalina !!!enfin il faut faire face comme tu dis.
C'est vrai qu'il nous faut du soleil ....DU SOLEIL SVP !!!
Gisèle c'est toujours ça de perdu c'est vrai que on démoralise quand on perd pas beaucoup ce qui est le cas pour moi§§§ mais allez on va y arrivé toutes ensembles yes toutes ensemble.. a plus

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 25-01-2011 à 17:01

coucou les filles tres ocupe en se moment mais je suis toujours la
cette aprem a la biblioteques avec les jeunes en detentions finalement ils m aportent autend que je leurs aporte soyez en sur
mais evec les loulous c est une course c est mon hommes qui les a recupere ce soir c est cool
un petit dessert qui a un non sublime le gateau foret noir du mirvana un assemblage de gilda et michelle lol rien que pour vous sisisisisisisisi

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 25-01-2011 à 13:17
Eh oui, gaetane, toujours sur les routes ! pfff ! j'ai froid et je voudrais être sur une plage au soleil, un verre à la main, à ne RIEN faire ! lol ! Gisèle, le principal est que tu as perdu tout de même 200g. Courage pour les soucis dans la famille. Moi-même j'en ai aussi pas mal, j'ai ma dose, et je me sens seule quelquefois sans mon mari qui travaille à l'étranger et avec deux ados révoltés. Mais bon... il faut faire face, on n'a pas le choix je crois. Vivement l'été. Les choses paraissent moins graves quand il fait beau et chaud. Je vous fais à toutes de gros bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 25-01-2011 à 11:25

suit tourjours la perdue 200g sousis de santé dans la famille alors pas trops suivi mais ça repartil fait tres froid bisous a toutes !!!!!

gaetane (95) répond Posté le 25-01-2011 à 09:03
Bonjour les filles
X( Holala toujours sur la route catalina, ton toutou va se remettre vite allez bonne journée ma belle.
Michelle on ne vois plus tes petits plats en photos :(
Gisèle non plus pas de nouvelles ou etes vous les anciennes du forum ? :( ;)
Allez a + les filles

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 25-01-2011 à 07:04
coucou du mardi ! Encore du gel ! je vais amener ma fille au collège ce matin puisque le stage est terminé... pour le moment. Donc on se lève plus tôt, car elle démarre à 8h15 et non pas 9h comme le stage. Mon toutou a des douleurs. Il a dormi roulé en boule sur une couverture au pied du mon lit. Le pauvre. Il ne savait plus où se mettre. Mais ça va aller mieux dans les jours qui viennent. Une amie est venue hier vers 16h et et repartie à 23h ! lol ! bisous les filles. A ce soir.

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 24-01-2011 à 16:12

j etais bien ocuper avec mon repas dansant donc rien de grave tout vas bien
moi j aie une assurence pour le chien 18ERO par mois mais croyez moi avec un gros chein c est souvent les plus fragile et bien je suis dejas bien rembourse si ce n est que 80% des vaccins et autres piqures ou foulurs et oui il est foufou balto lol pour moi rien de spaciel tout raole comme on dit courage bon debut de semaine michelle

gaetane (95) répond Posté le 24-01-2011 à 12:40
Bonjour bonjour
Ton toutou comment va t'il catalina ?
Michelle que fais tu,
Moi j'ai fais 9km ce matin de marche, là je vais un peu me reposé car je peux plus arqué comme on dit..
Bonne journée a vous toutes et a +

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 24-01-2011 à 09:19
Matin ensoleillé mais blanc de givre ! c'est beau ! Mais fait froid ! je dois amener ce matin mon vieux toutou chez le vétérinaire pour sa piqûre du lundi. C'est la dernière du traitement. Ouf ! C'est que ça coûte cher ces trucs là ! Hier ma meilleure amie m'a prise en photo. Du coup j'ai fais un dossier sur l'ordi avec photo avant et maintenant comme pour les publicités. :D on voit bien la différence ! Encore un petit effort et je pourrais me trouver correcte sur des photos ! Comment allez vous les filles ? Encore une semaine qui démarre. Encore des grammes à pulvériser ! On y va ! a l'attaque ! bisous !