Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 23-01-2011 à 20:14 | ||
:-bd Oui moi aussi catalina un coup de blouse mais on va repartir hein n'est ce pas michelle..on va allez oui oui ;)
|
||||
![]() |
catalina73 -9,3 kg (82) répond | Posté le 23-01-2011 à 19:49 | ||
Un petit coucou du soir avant de manger. Pas fait les repas prévus ce week-end. Trop crevée pour me mettre en cuisine lol ! Mais je mange MM quand même. Les enfants aussi. Bref ! on fait aller. Un coup de mou, là, mais ça va repartir. Gros bisous les filles !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 23-01-2011 à 09:58 | ||
Coucou les filles vite fais je pense a vous bon dimanche a vous toutes, je vais préparer pour ma semaine.
|
||||
![]() |
catalina73 -9,3 kg (82) répond | Posté le 23-01-2011 à 09:24 | ||
Bon dimanche les filles ! bon repas Michelle ! Mais tu te lèves aux aurores ! Grand soleil encore aujourd'hui mais fait froid... Un froid qui pique. Aujourd'hui ménage (pas eu le temps de la semaine) et je reçois des amis pour le café en début d'après midi. Cool, le dimanche. Bisous à toutes !
|
||||
![]() |
motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond | Posté le 23-01-2011 à 06:19 | ||
![]() la vie n est pas un fleuve tranquille ca c est sue n est e pas les filles maisnmalgre les embuches on est la pour se soutenir et c est tres importent bon dinmanche a vous toutes pour moi repas dansant avec des amies mais j enmene mon repas parceque ca colle pas pour montignac hihihi pas belle la vie bisous a ce soir michelle |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 22-01-2011 à 20:15 | ||
je reviens hier un peu fatiguée pour le pain chapeau michelle je ne le fait pas car je le prend chez ma belle fille demain je fait ton rougail de poulet mettrais les photos
bravo les filles pour vos kilos perdus pour moi pesée lundi matin vais esssayer les frites de panis vous dirais !!!! bisous a toutes |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 22-01-2011 à 19:54 | ||
Ma petite catalina ne t'inquiete pas, je vais surmonté tout cela, je dois aller voir le médecin car je dois faire une prise de sang donc a ce moment là il me dira, mais j'ai l'habitde tu sais car quand je fais régime je suis bloque de ce coté là toujours..j'ai posé une question a un coach j'attends sa réponse, peut etre que je fais les choses mal donc on va voir, je vais au toilette mais pas assez .. voilà c'est le moment de dire c'est la M---- !!lol
Mais je suis super contente que toi et michelle vous avez bien maigri c'est super bien :-q Comme dit mon mari il dit que je me muscle et donnc le muscle est plus lourd que la graisse, car je fais du sport.. donc mon homme a peut etre raison mais j'ai un petit moment de blouse car en plus problème familiaux bon je vais pas raconter ma vie les filles bonne soirée a vous. SUPER SUPER pour vos KG en moins on les aura hein !!! |
||||
![]() |
catalina73 -9,3 kg (82) répond | Posté le 22-01-2011 à 19:12 | ||
Bravo Michelle ! tu es sur la bonne pente ! Ca aurait été dommage d'abandonner, tu crois pas ? Dire que tu as failli nous lâcher l'autre jour ! Alors Gaetane ? tu as vu un médecin ? tu as pris rendez-vous au moins ? Donnes-moi des nouvelles, je suis super inquiète. C'est dans ma nature. gros gros bisous à toutes !
|
||||
![]() |
motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond | Posté le 22-01-2011 à 13:08 | ||
![]() maryane coucou courage vient avec nous nous sommes vraiment soudee ici et on en a besoin !!!! moi les filles yoyote a areté de faire de la resistence donc -1K700 c est ok je suis contente je suis dans les temps lol 11K700 pour 12semaines c est tout bon je revient plus tard la j aie les moulles sur le feu et les frites de panis a chaufer apres !!!!mousse au choc mm biensur a plusbravo pour ta fille comme ca dejas un gros souci en moin elle sait ou elle va du bonheur je supose !!!! et toi meme si tu as bien maigris tu vas me faire le plaisir de consulter car une oclusion a la longue peut te guetter ne prends pas tes tuyeaux a la legere ca peut etre dangereux comme te le fais remarquer aussi cataline ros bisous a ce soir |
||||
![]() |
catalina73 -9,3 kg (82) répond | Posté le 22-01-2011 à 11:06 | ||
Gaetane, je vais finir par te taper sur les doigts ! Mais va voir un docteur par pitié ! je me fais du soucis pour toi. Tu as perdu quand même mais tes problèmes de tuyauteries t'empêchent forcément de perdre plus ! Ne laisse pas tomber, tu mérites vraiment d'arriver au bout de tes rêves et c'est possible ! Mais pour ça il faut consulter ! Pour ma fille son stage se passe à merveille. Tellement bien que le patron voudrait la prendre en apprentissage pour ses 16 ans, dans trois mois ! c'est le rêve ! Je repars la chercher dans 20 minutes, puis la ramener pour 14h30 et la chercher à 18h30 et fini ! le week-end ! dodo ! lol !
|