Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 22-01-2011 à 09:34 | ||
Bonjour les filles
:-q Félicitations ma petite catalina, 9kg super, c'est vrai qu'il faut bougé et toi tu bouges c'est bien..bon courage, ta fille cela se passe bien son stage ? Myriam oui nous sommes pas beaucoup mais on s'entraide viens sur notre forum si tu veux ! Michelle coucou ma belle !!! Gisèle, lalou, kinou ou en etes vous... :-S :( X( :(( ET BIEN MOI 200G DE PERDU SEULEMENT EN 1 SEMAINE? J'AI HONTE A PEINE 4KG EN 10 SEMAINES CELA ME GONFLE C'EST LE MOMENT DE DIRE CELA? J'AI ENVIE D'ARRETE CAR ELA NE DONNE RIEN... BISES A TOUTES...plus les tuyaux bouchés donc c'est le pompon >:) |
||||
![]() |
catalina73 -8,1 kg (82) répond | Posté le 22-01-2011 à 08:04 | ||
Coucou les filles ! Maryan, j'ai perdu à ce jour, ce matin même... lol... roulement de tambour.... 9,3 kg !!!! J'en avais une dizaine à perdre sans grande conviction et finalement je pense pouvoir en perdre un peu plus. Je me sens tellement bien ! En fait la semaine dernière je n'ai perdu que 300g alors que cette semaine 1,5 kg. Ca dépend beaucoup de ce que je fais dans la semaine je crois. En tout cas courage à toute. Maryan tu peux venir discuter, on est là tous les jours ! Gaetane et Michelle sont adorables et on accepte tout le monde ! Gros bisous à toutes et à ce soir. (dernière journée à jouer au routier aujourd'hui).
|
||||
![]() |
maryan28 (Chartres, 28) répond | Posté le 22-01-2011 à 01:04 | ||
Bonsoir Catalina73,AnelorDabo, Dominique,@fleuret pour vos encouragement et félicitation pour vos résultats.
Catalina nous avons commencé la même date et toi tu as perdu combien en tout. Toutes vos recettes donnent envie. |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 21-01-2011 à 20:08 | ||
Merci les filles mais vous savez il suffitque je pense a du sucré et je grossi de 500g voilà et je maigrie et apres je fais yoyo, donc voilà je n'arrive pas a passé la dizaine et je suis contente pour vous car vous maigrissez bien, pourtant je fais tout pour mais bon..on verra bien.
Ce midi j'ai mangé une salade de roquette avec lardon et une compote de pomme Ce soir soupe verte, et une poire;; Et j'ai bu toute la journée du thé vert.. on verra demain comme dit catalina.. Bon bonsoir les filles et bonne nuit bizzzzzzzzz |
||||
![]() |
motivee zen -10kg/////30kg (68) répond | Posté le 21-01-2011 à 15:44 | ||
![]() oucouc catalina je sais que tu es epuise mais bon ca va bien ce tasse quand meme lol geatane alors la je te surveille deux fois plus encore non mais hien cataline on surveille !!!!!! :D ;) ne craque pas tu as des enuis de tuyeaux alors c est normal depuis une semaine je comprend pâs mais comme moi du son dans ton pain je peu t assuere que ca debouche ou alors une galette de son ((son eau sel blanc d oeuf) et tu manges ca le soir avec ta soupe ca dure un peu trop longtemps ton histore si j etais toi j irais chez le toubib avant que ca devient cronique zut alors pour le poidg t inquiete pas c est surement normal mais surtout acroche toi a nous ma belle ont est la fait des abdos pour decoincer tout ca alller une deux bisous |
||||
![]() |
catalina73 -8,1 kg (82) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:44 | ||
:( Gaetane ! attend demain pour être sûre ! Et puis avec tous tes problèmes de tuyaux, c'est un peu normal. Ca va revenir, j'en suis certaine ! Ca ne peux pas être autrement. Quelquefois il est possible de reprendre un peu de poids mais les centimètres diminuent. Il faudra te mesurer aussi pour voir les choses bouger. Le poids ne fait pas tout. Courage et ne craque pas surtout ! je surveille ! lol ! ;)
|
||||
![]() |
catalina73 -8,1 kg (82) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:42 | ||
Je vous envoie du soleil, si vous en manquez ! Grand bleu ici ! Je suis épuisée. La route me fatigue. J'irais bien me coucher.... mais dans moins d'une heure je repars chercher ma fille pour le repas de midi. Du coup, je crois bien avoir perdu un kilo dans ma semaine. Ma foi, chaque chose à du bon. Encore demain et normalement ça sera moins hard la semaine prochaine. En tout cas, hier à 23h45 j'étais en cuisine en train de faire un gâteau au yaourt pour les collègues de ma fille qui lui ont offert une scéance photo en studio. Les photos sont magnifiques ! Demain c'est la pesée et je pense que je vais être contente. Courage les filles ! bisous
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:38 | ||
bonjour les filles
Pas la pêche ce matin j'ai eu le malheur de me pesée et oui je craque et repris je comprend rien j'en ai marre..au seciurs les filles je craque zut zut a+ |
||||
![]() |
motivee zen -10kg/////30kg (68) répond | Posté le 21-01-2011 à 08:57 | ||
![]() mais en plus l est super bon j aie juste enlever 100G de farine 150 pour 100G de son de ble et j aie rejoute des graines car j aime le croquent il est delicieu encore milles fois merci enffin du bon pain et pas cher lol bonne journee a vous toutes gros bisous je file au grand frais a midi crevettes sauce citronelle (ma fille vient manger avec sa maminette hihi)ratatouille et riz sauvage orange puisque les fruits exotiques sont ig 45/50 domage mais bon a plus |
||||
![]() |
Sarah répond | Posté le 21-01-2011 à 08:56 | ||
Bonjour à tous!
@Motivée Zen: Mais dis moi tu es cuisinière dans la vraie vie ou quoi?Sur chaque discussion on a le plaisir de découvrir tes supers recettes plus alléchantes les unes que les autres! Merci pour les photos! Et chapeau l'artiste! :-q |