En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 20-01-2011 à 19:48
:D Oui vraiment bien ton pain c'est vrai qu'on dirait un gateau comme dit catalina !!
;) Dit catalina si tu faisait tes km a pied didonc tu serais vraiment svelte ma louloute !!! lol
Bon gisèle, michelle catalina a demain

catalina73 -8,1 kg (82) répond Posté le 20-01-2011 à 17:58
Coucou les filles ! je passe en coup de vent. Je repars après avoir eu juste le temps de discuter un peu avec mon mari sur internet (puisqu'il travaille en Allemagne) ! Ce midi j'ai mangé avec ma fille dans une autre cafetariat. Grosse salade composée sans les croutons lol ! et c'est tout ! mais il y avait du jambon dans la salade. Donc, ça fait les protéines. Ton pain est magnifique Michelle, on dirait un gâteau ! J'ai envie de sucré en ce moment ! C'est hard ! d'autant que ma fille s'est mangé un gâteau basque sous mes yeux ce midi... :(( Gaetane, je pense que je serais là plus souvent la semaine prochaine, suivant les horaires de ma fille ! Bon j'y vais pour faire mes 50 derniers kilomètres de la journée ! bisous à toutes !

gaetane (95) répond Posté le 20-01-2011 à 17:46
:-q ;) ouhaou encore plus beau que le mien ton pain tu es une super cuisinière euh boulangère..il monte bien hein c'est super.
Le prochain je vais le faire dans un grand plat comme toi comme cela il sera moins compact..
Catalina tu n'es pas venu aujourd'hui tu es sur la route..
Bises et a +
il faut que j'achète de la farise de sarasin pour faire les crepes..

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 20-01-2011 à 17:30

et puis une fois cuit yesssss il me tarde demain matin car il sent tres bon hihi merci encore pour la recette michelle

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 20-01-2011 à 17:28

bon alors le pain avant de le laisser monter lol

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 20-01-2011 à 16:39
d'accors jy cours regarder les recettes a demain les filles !!!!

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 20-01-2011 à 12:08
bufar geatane catalina il faut faire des photos c est plus top aller dans les recettes la il y a toutes les photos des recettes a plus les filles arivent bises spaguetti a l ail pomme ax four a plus

gaetane (95) répond Posté le 20-01-2011 à 10:49
bonjour les filles
sarah bonjour, nous avons des cuisinière hors pair...
Gisèle merci de ta recette;;;
Michelle, catalina ou êtes vous aujourd'hui alors on laisse la petite gaetane :((
Aujourd'hui 10mn de vélo d'appart et un appareil pour la taille et le haut du corp pendant 8mn car c'est dur dur, perdu 100 calories et oui c'est pas beaucoup mais bon hein ...
Allez les filles bonne journée a vous

Sarah répond Posté le 20-01-2011 à 07:38
MMMMH! Bravo les filles pour ces recettes! Elles ont l'air extra!

Surtout n'hésitez pas à les poster sur http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes-montignac-et-cuisine-montignac.asp

Qu'on en profite tous! :P

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 19-01-2011 à 23:57
voici ma recette
1.cas huile olive 1.oignon haché 2.gousses ail écrasées 1.cas de racine de gingembre rapée 500gde patates douces coupées en cubes 1.cas de curry 1.boite de 400gde tomattes concassées 10.cl de bouillon de légums chaud 150g de petit pois surgelés 250g de tofu coupé en cubes
mettre l'huile a chauffer dans un faitoutfaites suer l'oignon ,l'ail,le gingembre 3mn a feu moyen en remuant ajouter les patates douces laissez cuire 2mn poudrez de curry mélanger 30s ajouter la boite de tomate et le bouillon porter a frémissements baissez le feu tout petit couvrez cuire de 12a15mn ajouter petit pois cuire 5mn de plus gouter mettre le tofu mélanger réchauffer 3mn voila le forum est super grosses bises a toutes