Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
motivee zen -10kg/////30kg (68) répond | Posté le 19-01-2011 à 20:33 | ||
|
gaetane merci j esseye demain je supose que le levain au peit epautre naturel est ok et c e st 30M apres la formation de la croute merci bises
bravo pour la piscine moi ce soir c etait soupe de tomate cepe au sarasin salade de fruit maison the vert bises catalina geatane gisele coucou bisous |
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 19-01-2011 à 20:23 | ||
|
Bonne soirée les filles
Ce soir soupe, et riz au safran yaourt voilà mon menu.. Bon appetit a toutes moi c'est fini |
||||
|
|
catalina73 -8,1 kg (82) répond | Posté le 19-01-2011 à 19:28 | ||
|
Merci les filles pour vos recettes ! Gaetane, moi aussi, envie de sucré tu sais ! Dans ces cas-là (comme tout à l'heure), je croque trois carrés de chocolat noir et voilà, ça passe. Jusqu'à la prochaine fois lol ! Bon j'ai fais mes 200 kilomètres en voiture aujourd'hui comme hier et comme demain etc.... pfff ! j'en ai marre de la voiture ! je pourrais être taxi, aussi bien ! Vivement que les enfants soient indépendants ! bisous les filles
|
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 19-01-2011 à 16:53 | ||
|
:-q Merci michelle j'ai noter ..humm :P cela a l'air d'etre bon ça aussi.
Je usi gourmande et en ce moment envi de sucré c'est dur les filles :^> X( |
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 19-01-2011 à 16:49 | ||
|
Voilà revenu de la piscine, 2heures cela est bien mais un peu fatigué mais je vais bien tout va bien..
Michelle c'est un boulanger qui en fait dasn l'yonne et m'a dit comment faire le pain intégrale.. 25 g de levure et 2 petite cuilere a cafe de levain que tu mélange avec un peu d'eau chaude mette cette misture dans un mixeur avec 500g de farine intégrale T150 sur le dessus, 15g de sel et 300g d'eau froide. mixer le tout pendant 12 minutes Ensuite laisser reposé 15 minutes dans le bol mixer ensuite la repétrir et le mettre dans un moule, et le mettre dans un endroit chaud et humide pendant 30mn pour qu'il monte encore. pendant ce temps préchauffer le four a 220 degré, enfourner mettre un petit récipient a coté pour humidifié le four..quand une croute se forme basser le four a 200 ou 180 degre le laisser envron 30mn et c'est près.. Voilà bisous a vous les filles |
||||
|
|
motivee zen -10kg/////30kg (68) répond | Posté le 19-01-2011 à 16:45 | ||
|
je vous donne la recette des crepes au sarasin mm c est tout simple et delicieux en plus gp si on reste avec du fructose du sirop d agave et du nut nut motignac hummmmmmmmmmmmm je suis une gourmande qui aime maigrir avec mm yessss
pate a crepe au sarrasin mm :: 200G farine e sarrasin un yourth au soja nature sel 25cl de lait de soja ou lait ecreme 3blanc d oeuf batue a la fourchette melanger tous les ingrediant laisser reposer 15M faire vos crepes normalement et huiler la poele avec un essuit tout et huile d olive avec une poele ceramique pas esoin quand vous retournez la crpe avant sapoudrez directement du fructoses dans votre poele du cop sa caramelise hummmmmmmmmmmmmmmmmmm une astuce je les fais toutes et je congele par quatres ensuite je les rechauffe a la poele et au fructose hihihi comme ca pas trop de boulot d ailleur du coup jen fais pour ce soir yessssssssss bisous |
||||
|
|
catalina73 -8,1 kg (82) répond | Posté le 19-01-2011 à 13:42 | ||
|
Mmmm ! ça donne envie, Michelle ! tu fais ça comment ? Bonne piscine Gaetane ! pense à moi comme ça peut-être je vais me muscler à travers toi lol ! il fait grand soleil et 10 degrès ici. Je vais re-partir amener ma fille à son stage. que de voiture ! vivement dimanche ! bisous les filles !
|
||||
|
|
motivee zen -10kg/////30kg (68) répond | Posté le 19-01-2011 à 12:11 | ||
mais oui catalina mais oui je suis ou !!!devine !!!!dans ma cuisine !!!tu sais les patate douce il faut beaucoup les booster en epices pour que se soit bon lol mais ca change des pattes et autres le soir ce que je prefere le soir c est les crepes au sarrasin hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm avec du fructose dans le fond de la poele en ceramique ca les caramelise hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm hihi donc gisele reste avec nous ici on rigole bien on mange bien et on maigri bien ;) elle est pas belle la vie :(( je veux bien ta trecette aussi avec le curi et tofu lol geatane peut tu nous donne ta recette de ton apin car moi j aie refais le pain de gilda et j aurait pu cometre un meurtre avec alors !!!!!! hihi je suis preneuse surtout qu a plus de 7ER le pain mm ca fait quand meme cher gros bisous a toutes les trois esssssss pleins de copines hihihihihi |
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 19-01-2011 à 11:46 | ||
|
Michelle ou es tu, que fais tu en cuisine !!
Comment va ton genou ? |
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 19-01-2011 à 11:46 | ||
|
:(( Y a personne bououuuuuuuuuu !! :(
|
||||