En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 19-01-2011 à 08:43
Bonjour les filles
Un scoup mes tuyaux un peu débouchés mais je vais pas vous faire C...avec cela.ça devient lourd n'est ce pas !!!lol
Catalina mon pain était super bon ce matin grillé je suis contente de l'avoir réussi. bonne journée avec ta copine ma louloute.
Gisèle vient cgez nous on habite chez une copine...MIchelle !!lol
Michelle coucou comment vas tu ma belle..
aujourd'hui piscine cette après midi, et ce matin je suis avec mon fils sa voiture est en panne.. et oui grand grand souci..
a + tard

catalina73 -8,1 kg (82) répond Posté le 19-01-2011 à 07:51
Merci Gisèle, je peux toujours essayer ta recette. Avec le curry, ça coupera le sucré de la patate douce. Ce matin je n'ai pas les yeux en face des trous. Je pars dans 40 minutes et ne rentrerais que pour midi 30. Je vais essayer... des sous-vêtements ! faut que je me lance, plus rien ne me va. Alors j'ai une amie qui fait ça en vente chez elle. C'est plus sympa que dans une boutique ! bisous les filles à ce soir !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 18-01-2011 à 22:02
@catalina 73.j'ai une recette de curry ade patates douces et au tofu si tu l'aimes
un bisous a toutes

catalina73 -8,1 kg (82) répond Posté le 18-01-2011 à 21:40
Bravo Gaetane pour ton pain maison ! et si tu n'es pas débouchée demain, je serais toi, je consulterai un médecin tout de même, ça devient inquiétant cette histoire ! Et ne craque pas si tu t'ennuie. A ce moment là tu parcours les différents forums et ça occupe. Gisèle, tes collègues t'ont abandonnées ? Tant pis, reste chez nous ! On y est bien et on rigole aussi ! Michelle, j'essayerais ton gratin. Parceque les patates douces, toutes seules, j'y arrive pas. J'aime pas. Eh ! les filles ! j'ai trouvé un magasin qui vend des jeans en demi-taille ! C'est génial ! Du 39, du 41, 43 etc.... C'est bien quand on est entre-deux comme moi et qu'on flotte dans une taille mais impossible d'enfiler celle du dessous ! lol ! bisous à toutes et douce nuit ! christine

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 18-01-2011 à 21:24
@michelle le gateau c'est du kiri et du vache au lait cru
@gaetanepour la photo tu en prend une avec ton apareiltu la tranfers dans tes dossiers et en bas de ta page tu clique sur parcourir et tu suis j'ai apris
plus personne sur le 6.decembre a pars ça la semaine defile !!!!

gaetane (95) répond Posté le 18-01-2011 à 20:22
He bien les filles c'est encore gaetane, mon pain MM est super bon je suis fière de mon oeuvre !!! lol
Bon je pense que tout le monde est a table, moi terminé
Bonne soirée a vous toutes

gaetane (95) répond Posté le 18-01-2011 à 18:10
Bonsoir les filles
Et bien moi j'ai fais mes courses et mangé, je suis fatigué de rien faire mes louloutes..
Ce midi 1/2 avocat, petit pois, jambon de dinde, une clémentine.
Ce soir soupe, saumon fumé..voilà
Michelle super ton assiette j'ai faim les filles, je m'ennui et il ne faut pas que je craque..des petis ennuis familiaux !!!holala
les filles j'ai fais mon pain avec de la farine intégrale je suis fière de moi il est super beau, jespère qu'il sera aussi bon..je ne sais pas comment mettre des photo sur le forum dommage..
Mes tuyaux toujours bouchés michlle et catalina, je vous dis pas quand cela va venir mettez des pinces a linge sur votre nez car je suis sur que vous serez au courant pas l'odeur!!!lol lol
allez bise a +

catalina73 -8,1 kg (82) répond Posté le 18-01-2011 à 17:40
Re-coucou les filles ! ce midi repas à la cafétaria avec ma fille. Donc, assiette crudités (en plus, on pouvait faire sa sauce avec huile d'olive posée sur le côté !) steack et de l'eau. Voili voilou ! Je repars chercher ma fille à son stage, je rentre, je fais ma soupe (j'en ai plus), je mange et dodo ! (j'en peux plus)

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 18-01-2011 à 17:39

hihihihihhi milles excuses catalina c est geatane qui a des ennuies de tuyauterie lol mais c est toujours vrais pour le destop!!!!!!!!!!!!! hihihihihhi que des betises je vous dit :-S ;)
gisele jolie tarte sa donne envie???????? mais vache qui ri et kiri c est permis ou pas je croyais que les pates pasteuriseeS
pas eu le temps de prendre mon gratin en photo yaaaaaaa tout manger miammmm :P :^>
mais a midi j aie pris le temps de prendre mon cari de poulet sauce rougail
boulgour rouge et blanc
tomate au four
garniture crue donc mangeable meme pl lol yesss
c etait super bon vous voyez que je suis de nouveau motive lol a demain bonne soiree les filles

gaetane (95) répond Posté le 18-01-2011 à 08:38
Coucou les filles
Catalina mes tuyaux, je vais prendre un goupillon !!! lol
Gisèle et michelle les fées de s bon petites plats...
Michelle piscine aujourd'hui ma louloute !!!
Je vais aussi faire les magazin ce jour catalina car courses afinir.
donc a + les filles