En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 -8,1 kg (82) répond Posté le 18-01-2011 à 07:58
Mais c'est très bien tout ça ! Mis à part la tuyauterie de Gaetane ! Bravo les filles, on est une bonne équipe ! Donc : on va y arriver. Rien qu'au moral, je me sens maigrir à vue d'oeil :D Bon, c'est parti pour une journée de galopades. Bisous à toutes !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-01-2011 à 22:42

maigri 700gr en moins 66.kg8 donc c'est bon si vous voulez j'ai une recette de curry de patatedouce au tofu salade lentille au saumon fumé
photo du gateau au fromage sans chevre avec du kiri et du vache j'ai remplacer le fromage recette mm bisous a toutes !!!!

gaetane (95) répond Posté le 17-01-2011 à 21:08
Michelle hummmmmmm cela doit etre bon ma louloute, et entre nous c'est moi gaetane qui as les tyaux bouchés et non catalina hihiiii, allez bonne nuit les filles et a demain..
Dormez bien les louloutes §§

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 17-01-2011 à 20:24

catalina contente que ta migraine va mieux ce soir c est pas marrant je connais aussi lol :((
catalina si tu continue avec tes tuyaux je vais te prescrire du DESTOP LOL :D ;)as tu esseye mon truc le the chaud et les pruneaux dedans le lendemain tu bois le the froid a jun et pares tu manges les pruneaux hummmmmmm
ce soir c etait super bin ce gratin de patate douce meme pas eu le temps de vous petre une photo hihihi tout mange
je serais quitte de le refaire
deux patate douce cuite vapeur
sel poivre muscade canelle une picee
anis etoile une pincee
ecraser le tout a la fourchette avec une briquette de creme de sojas
4tranches de jambon de dinde en cube
((tout ca svous pouvez le faire d avance )) ;)
eu dernier moment vous montez trois blanc d oeuf en neige a rajouter a votre base doucement et puis au four 20M sur 180 un tres bon apetit suculentttttttttttttttttttttttttttt michelle a demain bises

gaetane (95) répond Posté le 17-01-2011 à 20:08
Oui oui tu as raison catalina, il faut venir michelle car tu es notre rayon de soleil ma louloute allez mets nous tes petits plats ...hihiii
Toujours les tuyaux bouchés zut alors..
Bises a toutes et a plus ou a demain

catalina73 -8,1 kg (82) répond Posté le 17-01-2011 à 19:30
Bonsoir les filles ! Plus de migraine ce soir, ouf ! je sais pourquoi, je suis dans la période du mois où je fais toujours des migraines. Bon, ça fait 3 jours, ça devrait pas tarder à se terminer lol ! Les enfants sont partis se faire un mac do. Donc... me voilà seule avec moi-même pour manger. Super Gaetane que tu ai des nouvelles de Lalou. Tu lui feras des bisous de ma part. Demain ma fille commence son stage et le midi j'irais lui tenir compagnie. Donc.. nous mangerons à la cafétaria et je vous raconterai le soir ce que je vais trouver à manger là-bas. J'espère du poisson et des légumes. Ca serait le top. Courage les filles. Michelle, reviens ! Je te sens moins présente et j'ai peur que tu te démotive un peu. Penses à nous, fais comme Gaetane, les courses MM et hop ! en cuisine ! Tu es si douée pour ça ! Fais nous encore rêver avec tes plats superbes ! Bisous les filles !

gaetane (95) répond Posté le 17-01-2011 à 13:16
Coucou les filles
Je rentre de ma marche 9km ce matin...cette apres midi je vais faire mes courses pour MM..
J'ai acheté de la farine integrale et tout pour faire le pain, j'ai un boulanger sympa.
Gisèle vient avec nous, comme dit catalina nous on est là et reste là quoi qu'il arrive, on se soutien hein michelle.
Catalina tu fais des migraine là cela n'est pas drole, bon enfin on fais avec hein ma louloute.
J'ai des nouvelles de lalou tout va bien, continu a maigrir doucement aussi mais bon elle tiens.
Allez les filles bonne journée et a plus tard...

catalina73 -8,1 kg (82) répond Posté le 17-01-2011 à 09:31
bouhh :(( réveil avec une migraine ce matin ! ça faisait longtemps ! Mais pas le temps de m'apitoyer sur moi même, je dois aller amener le toutou au véto et aller chercher des papiers au collège de ma fille. Courage, Michelle, je pense que si tu colle une semaine entière aux menus, tu seras récompensée doublement ! Gisèle mes pensées au grand-père et reste avec nous si ton forum est vide. Pas de soucis. Nous, on est là quoi qu'il arrive ! Au moins Gaetane, Michelle et moi ! lol ! Avec toi nous n'en seront que plus fortes ! L'union fait la force ! Gaetane, tient bon aussi hein ? Tu lâches pas ? Cet été on se retrouve toutes sur la plage ok ?

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 17-01-2011 à 08:53

et oui beaucoup ont dejas lache en route donc moi j aie decide de m acrocher et de perseverer il y a pas de raison que ca redemare pas en faisant bien comme il faut et non pas de truffes mm par la et de mandient mm pae icic strict cette semaine et qui vivras verrat lol bonne journee a vous ce midi croquettes de hachi maison choux rouge au pommes fruits mandarine the vert ce soir spaguetti mm avec sauce champignon soja ananas frais et des litres de tisaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees j adore moi meme quand je suis pas malade a ce soir les filles

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 16-01-2011 à 21:39
contente de te lire michelle le moral remonte tant mieux le week end toujours un peu dur surtout celui la souci de santé pour le grand pére demain pesée plus personne sur le forum du 6.decembre dommage bisous a toutes !!!