Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
motivee zen -10kg/////30kg (68) répond | Posté le 16-01-2011 à 20:25 | ||
![]() et moi je viens de terminer en apoteoses avec une tarte flanbee donc c est la kao total !!!! demain matin je vais esseyer aussi de me cadree une semaine sur les memus du moin en gros matin et midi car pour moi le soir c est aussi soupe verte en genral et jambon de dinde ou maquereau au vin blanc ou saumon fume et pomme au four ou compote donc c est gp le soir a demain avec j espere un peu plus de motivation bises minouche |
||||
![]() |
catalina73 -8,1 kg (82) répond | Posté le 16-01-2011 à 19:21 | ||
Et pis zut, j'ai rentré ma perte de poids dans mon pseudo comme Michelle parceque ça me motive :D et tant pis si j'ai pris en compte le poids de ce matin. Je suis trop contente d'avoir passée la barre des -8 ! vu qu'au départ c'était mon but à atteindre. A -11 je pense passer en phase 2. Ma soeur a perdue encore 3 kg après être passée en phase 2, alors on ne sait jamais. Et puis, je me sens bien dans mes baskets et juste que je suis entre-deux tailles et que je voudrais bien passer à la taille en dessous. Voilà. Je me lâche, lol !
|
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 16-01-2011 à 19:09 | ||
Lol ! Oui Gaetane, je fais comme les menus. En fait je vais faire mes courses le samedi en regardant avant les menus de la semaine et je marque sur une feuille tout ce qu'il me faut. Sauf pour le soir, ou je fais la plupart du temps soupe verte et une ou deux tranches de saumon fumé, ou comme ce soir filet de maquereau sauce vin blanc et pomme au four à la cannelle puisque c'est facile et vite fait lol ! En plus le week-end, les enfants aiment en général ce qui est proposé comme menu et mangent avec moi de bon coeur. On se régale. Ce midi c'était excellent. Mais après toute cette cuisine, j'avoue avoir très peu mangé. Rien que les odeurs pendant la matinée, ça m'a nourri ! Mais je reste persuadée que coller au maximum aux menus permet de perdre plus facilement du poids. En tout cas, pour moi, c'est le top. Bisous les filles et préparez les gilets et les manteaux, le froid revient partout en france dès la fin de semaine prochaine. Bisous
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 16-01-2011 à 14:08 | ||
Tiens j'ai un doublon hihihi...
Ce midi pour moi salade verte, lotte au colis de tomate basilic, ananas voilà mon menu de midi et ce soir soupe verte et filet e maquereau et pomme. Bon dimanche les filles..tout va bien |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 16-01-2011 à 12:07 | ||
Youpi revoilà michelle, super courageuse michelle, c'est normal de temps een temps de craquer..
Quel joli plat, tu as d u talent ma belle.. Bon courage pour ton genoux, cela fais souffrir je sais, bientot tout reviendra a la normal. Catalina tu fais vraiment pareil que le menu c'est super moi je n'arrive pas as suivre car pas tous les ingrédiants il me manque toujours quelques choses ZUTTTTTTTTT. Bon bizz a toutes et a + tard. |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 16-01-2011 à 12:07 | ||
Youpi revoilà michelle, super courageuse michelle, c'est normal de temps een temps de craquer..
Quel joli plat, tu as d u talent ma belle.. Bon courage pour ton genoux, cela fais souffrir je sais, bientot tout reviendra a la normal. Catalina tu fais vraiment pareil que le menu c'est super moi je n'arrive pas as suivre car pas tous les ingrédiants il me manque toujours quelques choses ZUTTTTTTTTT. Bon bizz a toutes et a + tard. |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 16-01-2011 à 11:49 | ||
Ahhhh ! Michelle ! super contente de te revoir ! Courage pour ton genoux, bientôt il sera comme neuf. Je suis dans la cuisine depuis ce matin et je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps en éminçant ces 8 oignons !!! Je ne supporte pas ça ! Bref ! Je suis un peu en retard sur le programme de ce midi, mais mais ados ne sont pas encore debout ! Quelle jeunesse ! Je vais aller m'occuper des langoustines à présent ! Bravo en tout cas Michelle d'avoir le cran de continuer. Tu es courageuse, et tu mérites d'arriver à ton but !
|
||||
![]() |
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 16-01-2011 à 10:16 | ||
![]() COUCOU LES FILLES ME REVOILOU ET AVEC =+1KG mais bon je ne pouvais pas perdre un kg par semaine eternelement je me suis lache vendredi soir ca ma fait du biern et puis hier en pleine reflexion et dans mes bouquins pour finalement ne pas abandoner au moindre traquas donc me revoili pour un petit moment mon genoux c est du serieux et depuis longtemps mais j attend mon infiltration de gel pour remonter mon cartillage car les frotement son tres douloureux alors ca me recule de 15JOURS ca a aussi oue sur mon moral mais bon je vais aller de l avant @-) merci les filles pour vos petits mots c est super gentille du coup je n aie pas fait ma galette :(( et maintenent plus envie :-S par contre fait hiers soir un jolie petit souper en amoureux avec mon homme :P mais que mm alors c est ok je vous mets l entree B-) apres c etait filet migons de pors aux cepes et les deux coux vert et fleur caffe deux truffes au choc noir a ce soir les amies bisous michelle a ce soir les miss contente d etre avec vous |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 16-01-2011 à 09:52 | ||
Coucou les filles ! Michelle a disparue :(( Gisèle, je suis difficile comme fille et je n'aime pas le muesli lol ! Mais bon, j'ai fais gaffe hier, et du coup (je sais c'est pas bien) je me suis re-pesée ce matin et j'ai passé la barre des -8 kg ! yepee ! Quand ça va déboucher, je vous dis pas ! :D Soleil ce matin et je vais partir en cuisine pour les langoustines de ce midi ! et le paillasson d'oignon ! Je suis toujours là Gaetane, mais c'est vrai que je dois courir partout ces temps-ci. Demain matin j'emmène mon vieux chien pour sa piqûre du lundi pour son arthrose. Puis au collège de ma fille amener la convention de son stage qu'elle commence mardi. Pfff ! La semaine va passer vite, je le sens. Le stage est à 30 minutes de chez moi mais le temps de midi, je dois aller manger avec elle parceque je ne vais pas la laisser dans une ville qu'elle ne connait pas, et je ne veux pas refaire une heure de trajet aller et retour DEUX FOIS le midi. Bref! Bon dimanche à toutes et courage !
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 15-01-2011 à 21:48 | ||
je ne referai pas la galette pas concluant manger du muesli la matin garanti cela débouche les tuyaux on perd les centimétres on se sent mieuxdans les fringues petit kilos en moins = cerise sur le gàteau bises avous!!!
|