En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 15-01-2011 à 20:52
Je vois que tout le monde est occupé, donc a demain bonne soirée a toute.
Bizzz

gaetane (95) répond Posté le 15-01-2011 à 16:23
Oui catalina nous allons faire le nécessaire pour nos tuyaux, motivé plus que jamais tout le monde me dit que j'ai perdu mon ventre et mon estomac, mais ce matin j'ai voulu mettre un pantalon qui était soutenu par mon ventre et là ce matin obligé de mettre une ceinture pour le tenir Youpi ma perdu de kg cette semaine mais en cm oui. donc ça va
allez a +
michelle revient !!!!

catalina73 (82) répond Posté le 15-01-2011 à 10:13
Bonjour les filles et bon week-end. Bonne surprise pour moi ce matin mais pas mirobolante et je m'y attendais un peu. -300g cette semaine. je suis contente quand même parceque tuyauterie bouchée aussi lol ! Donc, je vais faire le nécessaire cette semaine pour que les progrès soient plus marqués samedi prochain. Je vais "essayer" de m'en tenir à un laitage par jour (dur pour moi, j'aime trop le lait) et de recoller parfaitement aux menus. Sauf pour les artichauds qu'on ne trouve plus (inventez-nous des artichauds à cette saison !).Gisèle, je ne testerais pas la galette, franchement, ça ne me dis rien. Et puis grosse flemme après cette grippe. Gaetane, faisons ensemble un CAP plomberie pour ces foutus tuyaux qui se bouchent, lol ! :) On va tellement y arriver que la semaine prochaine : -1kg ! Je prépare ma liste de courses pour lundi (je vais y aller cet après-midi). Motivation, pep, courage, et légèreté pour tout le monde ! bisous !

gaetane (95) répond Posté le 15-01-2011 à 09:36
Catalina coucou moi j'ai repris du poids avec ses tuyaux bouchés, mais je vais faire le nécessaire pour le sdébouché ce matin..
Michelle a le oral dans les chaussettes c'est un peu normal, mais cela va aller mieux car c'est une battante..
Gisèle merci de venir nous voir.. car on est que 3 et cela fait du bien que d'autre personnes viennent de d'autres forum.
Lalou, kinou renenez nous faire un petit coucou.
Bizzz a toutes

gaetane (95) répond Posté le 15-01-2011 à 09:31
bonjour les filles
Déjà un petit mot a Michelle, si tu arrete rien ne sera pareille , tu nous fais respirer ta bonne humeur, tu nous fais vivre tes recettes MM avec beaucoup d'humour ne craque pas ma belle tu es sur le bon chemin et tu vas y arrivé, tu es fatigué c'est normal, ton genou qu'est ce qu'il a ce genou, tu t'es fais mal a la piscine ? comme tu vis moi j'ai repris du poids car les tuyaux sont bouchés..Michelle reste avec nous tu es le poumon du forum du 15/11 et cela ne sera pas pareille sans toi.. je t'embrasse et a + tard

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 14-01-2011 à 23:11
salut atoutes un beau soleil fait un peu les magasins rien achetée alors on débouche les tuyaux on se refait le moral et plein gaz c'est le qu'a de le dire si vous faites la galette j'aimerais savoir si elle est bonne a plus de vous lire!!!!

catalina73 (82) répond Posté le 14-01-2011 à 19:29
Ah non Michelle ! où sont passés ton pep et ta motivation ? Tu ne vas pas te laisser aller pour un piti genou de rien du tout ! S'il te plait, fais moi plaisir et attends un peu. Quelquefois on a l'impression de rien perdre, et finalement, hop ! 4 ou 500 grammes sont partis ! Ou même si ton corps fait une pause, il faut le laisser faire tranquille. Si tu lui balance tout un tas de cochonneries, il ne va pas aimer du tout ! Je suis de tout coeur avec toi, d'autant que moi non plus je crois bien rien n'avoir perdu cette semaine. Mais ce n'est pas grave, je regarde le chemin parcouru et je suis heureuse. Reposes-toi, tu es épuisée j'en suis certaine. Et fais-toi une bonne soupe verte avec miam deux tranches de saumon fumé ! et hop ! bisous les filles !

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 14-01-2011 à 16:46
coucou mon genou est remit de quinzes jours j en aie mare je suis demoralisee je me sens gonflee donc surement pas maigris zut bref je crois que je vais craque j aie envie de chinoix pas bien je sais mais bon j aie beau crier help je sais pas si ca sert a quelques choses a plus tard peut etre michelle

catalina73 (82) répond Posté le 14-01-2011 à 10:26
bonjour les filles. Merci à Gisèle pour ton coucou en passant. Brouillard chez moi aujourd'hui. Hier j'ai fait des frites à mes enfants (oh ! ça m'a donné envie, mais j'ai pas craqué). Michelle, tu es comme moi, entre deux tailles, c'est un peu frustrant parcequ'on est bien dans aucun vêtement du coup. Ce matin j'ai joué la flemme et j'ai trouvé un ami pour amener ma fille au collège. Je suis restée comme une marmotte dans mon lit. lol ! Ca fait du bien. D'autant que je n'ai pas terminé avec les papiers du stage et je dois encore faire de la route aujourd'hui. Pffff ! Gaetane, j'ai acheté aussi la gelée rouge pour moi parceque depuis trois jours, tuyauterie bouchée aussi, lol ! Espérant que demain, ma yoyotte va daigner baisser de quelques grammes tout de même. On verra. Bisous à toutes !

gaetane (95) répond Posté le 14-01-2011 à 08:43
Bonjour les filles, et un petit coucou a gisèle merci de venir nous voir de temps en temps bonne continuation a toi .
Michelle piscine super moi pas pu y aller mercredi j'avais mes petites puces .. se sera pour mercredi prochain.
Vive la galette fait nous voir tes talents de cuisinière..
Catalina jespère que tu vas mieux ma louloute.. je vais acheté la gelée pour les tuyaux.;
aller bone journée les filles et a+