Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 14-01-2011 à 05:47 | ||
![]() merci gisele mais mince hihi!!!! c est autre chose mais la machine est bien lancee c est pour ca que meme avec les invitation ou les restos je reste vigilente je sais qu il faut minimun 3mois pour qun ecart reste discret alors sage il faut rester lol bonne journee a toi et tien bon ca vaut la peine bises et vous les filles a plus a 7H piscine apres courses et je vais tenter de faire la galette mm je vous dirais bises |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 13-01-2011 à 21:42 | ||
à michelle ta photo super tu est mince tu as bien perdue bisous aux filles qui sortent de la gastro courage je suis du 6.décembreet j'ai perdu 1kg6je regardesur toutes dàtes cela fait plaisir de vous lire !!!!gis
|
||||
![]() |
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 13-01-2011 à 20:01 | ||
![]() coucou catalina tu en a au moin pour cinq jours apres c a baisse et tu te sentirat mieu je pense bien a toi geatane oui j etais au soldes touveé des haut en 48 au lieu de 52 etmeme 54/56 IL Y A DEUX ANS LOL MAIS ALORS LE BAS 46/48 PAS A L AISE ET 48/50 trop grand je suis entre deux tailles grrrrrrrr alors je m acroche dominique je sais pas si vous avez cette boutique chez vous elle s apelle ZIPP de la super lingerie et du simone perrel a 40% je fonce lol voila as tout les malades courages et acrochons nous a mm c est bientot samedi et yoyote attend hier meme pas une frite non non je suis plus que sage yessssssssssssssssssss |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 13-01-2011 à 19:33 | ||
Coucou ! non pas de soldes pour moi, Gaetane. On verra ça quand je serais guérie. J'ai fais le minimum aujourd'hui, ce qui est quand même pas mal puisque j'ai trouvé un stage à ma fille pour mardi, alors que le stage qu'elle devait faire a été annulé hier sans raison. Des coups de fils, de la route en voiture.... tout ça en tremblant de froid ou avec des coups de chaleur à cause de la fièvre ! Bref ! heureusement que je ne suis pas un homme ! je serais sur le canapé en train de mourir et ma fille n'aurait pas de stage à l'heure qu'il est lol ! Merci Dominique de ton petit mot ! Ma fille m'a dit que celà c'était bien passé, son français. Demain c'est Maths et Histoire... Vivement le week-end pour DORMIR. Pas de cheval pour moi samedi matin je pense. Faut pas rêver, je serais pas encore trop remise. Bisous à toutes et à demain ! Ah ! Gaetane, j'ai retrouvé le nom du médoc pour déboucher les tuyaux : lansoÿl sans sucre. C'est de la parafine rouge.
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 13-01-2011 à 18:36 | ||
Bonjour dominique super de venir nous voir de temps en temps, mes petites filles ont 8 et 5 ans..
Oui je vais allez voir le site car cela m'énerve car a chaque fois je mes kg ne partent pas a cause de cela !!! Pour moi je crois pas que jevais refaire les soldes c'était surtout pour ma fille et les petites §§ on verra ! Catalina et michelle ou etes vous toujours au soldes !!!lol |
||||
![]() |
Dominique répond | Posté le 13-01-2011 à 15:17 | ||
Super ce soutien les filles, vous êtes un trio de gagnantes !
@ motivee zen : et bien moi aussi je vais profiter des soldes pour refaire ma garde-robe rayon lingerie aussi ! Où as-tu déniché les meilleures affaires ??? Bravo car tu cuisines des frites et tu ne craques pas ! @ gaétane : Quel âge ont tes petits-enfants ??? Tu vas retourner faire les soldes ou pas ? N'hésites pas à demander conseil à l'équipe de diététiciennes pour tes soucis gastriques : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp @ catalina : J'espère que ta fille a réussi son épreuve de français haut la main ! Soignes toi bien et reposes toi bien pour te remettre de cette vialiane grippe. Bon après-midi ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 13-01-2011 à 13:14 | ||
Bonjour les filles comment allez vous ce matin..
Soupe verte et fruit pour moi ce midi car il faut que les tuyaux se débouchent comme dit catalina. Michelle coucou comment vas tu ? Heureusement que l'on se soutien toutes les 3 car les autres sont en balade je pense .. Lalou, Kinou ou etes vous que faites vous venez nous voir on s'éclate !! enfin on éclate les kg on va les avoirs ... allez bonne après midi les louloute !!! |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 13-01-2011 à 07:18 | ||
Bonjour les filles ! j'ai passé une nuit difficile mais ce matin ça à l'air d'aller un peu mieux. Je dois amener ma fille au collège car ce matin elle passe l'épreuve de français du brevet. Je ne vais pas faire grand chose de ma journée, vu que je suis moulue, mais ça ira mieux demain. Michelle, j'espère que tu as trouvé de beaux sous-vêtements ! Gaetane, il faut vraiment faire quelque chose pour tes tuyaux ! Ca devient inquiétant. Ca va exploser ! Je vous fais de gros bisous de loin, toujours, pour ne pas refiler mes microbes !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 12-01-2011 à 20:49 | ||
Bonne nuit a toutes
Bizzzzzzzzzz |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 12-01-2011 à 19:21 | ||
Bonsoir les filles
Je n'ai pas pu venir de la journée, nous sommes aller faire les soldes avec ma fille mais les petits lou ne voulait pas donc colère de la plus petite donc on ai rentré a la maison, je suis faché !!! la maman se laisse bouffé par sa petite et cela me contrari beaucoup enfin c'est comme cela.. et après ne voulais plus monter alors j'ai dis que je les garderai plus donc je suis très colère et irons chez l'autre mamie c'est tout enfin quand elles sont parties cela allait mieux ... Catalina cela y est tu as la grippe ma louloute... a^rès le chien c'est toi qui trinque .. repose toi et soigne toi...BIZZZ Michelle quel beau couple ma zettttt... merci pour ta recette pour les intestins mais là je crois que je vais prendre un goupillon..lol car je vais pas me peser samedi car je n'aurai surment pas maigri, c'est toujours comme cela quAnd je fais un régime a un moment je vais plus au toilette et c'est le bazar §§ on verra bien. De plus quand je suis contrarié ça n'arange rien / bon bizzzzzzzz et a + tard |