Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 12-01-2011 à 17:49 | ||
![]() moi je voulais y aller mais pas eu le temps en plus j aie du monde se soir encoreeeee donc chapon farcie et salade verte :-S et pour eux fritesssssssssssssss :P bon il faut ce qu il faut n estce pas les filles $catalina oulalalala c est comme ca que ca a commencer chez moi prend tes precaution bon demain piscine et pares peur etre soldes il me faux surtou des sous vetement car des vetement jen aie de toutes les tailles ou presque hihihi gearane tu vas bien toi tu as fait rougir ta carte bleu dit nous tout bises a demain la je crois michelle je file pitoner mon souper bisous |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 12-01-2011 à 12:12 | ||
oh ben les filles... pas de soldes pour moi aujourd'hui. Je pense que j'ai la grippe. Courbatures, fièvre, frissons et mal à la gorge et à la tête ! docteur plutôt que grands magasins, hein ? :( je vais aller chercher de l'homéopathie tout à l'heure (enfin, je vais envoyer mon fils) à la pharmacie. Dodo. Bisous de loin.
|
||||
![]() |
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 11-01-2011 à 20:10 | ||
merci catalina mais depuis 11klg de moin yessssssssssssss hihi fait toi belle tu as raison rein de telle que s ocuper de sois pour le moral gros bisous a tous michelle
|
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 11-01-2011 à 19:16 | ||
Ahhh ! quelle belle photo ! vous êtes magnifiques ! Gaetane, j'espère que tes louloutes vont mieux... Dur de résister à tous ces microbes ! Et oui ! demain les soldessss ! je vais faire razzia pour une fois ! je ne m'habillais plus. Rien ne me plaisait; Maintenant j'ai envie ! aujourd'hui j'ai acheté du maquillage alors que je ne me maquillais plus du tout ! envie d'être belle pour changer. Je vous enverrais une photo dès que je saurais le faire. Lol ! bisous les filles !
|
||||
![]() |
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 11-01-2011 à 18:14 | ||
![]() catalina met deux pou trois pruneau a tremper dans de l eau tiede le soir et le matin a jun tu bois l eau et au petit dej tu mange les fruit d abord c est bon et ensuite ca marche du moin depuis vingt ans pour ma maman catalina tu sais pour nos betes c est comme pour nos petis loulous on sinquite car on les aiment les apuvres betes je connais j aie aussi un gros toutou gaetane les petis lous malades pas bien mais evec tous ce qui circule c est pas etonent ma pauvre sahra moi jen suis a 11KG POUR 11 semaine je suis sur ce forums car il vit un peu grace a nous trois et ca roule voili voilou lol je revient donc de la piscine se matin et mon homme venait de se lever et biensur il me dit ""ca va cherie " B-) "et moi ""oui mais crevé ""a ;) lors il me dit"" mais de quoi il est neuf heures ""alors moi grrrrrrrrrrrrrr X( et"" bien de nagermon cheri lol"" c est sur que dormir ca fatigue pas hihihihi :D je vous dit pas ses hommes a la retraite quand meme lol bonne soiree ce soir soupe de choux blanc courgette spaguetti montignac sauce tomate et au dodo bisous les filles a demain ha oui chez nous c est les soldes yessssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 11-01-2011 à 12:36 | ||
Merci les filles, les intestins c'est le problème des femmes
Je bois de l'hepar catalina, car j'alterne les euax, donc ton chien va mieux et bien tant mieux car on aime pas qu'il soit malade nos petites betes.. Ce soir j'ai mes puces (encore malade la plus petite, angine) je n'ai pas de chance car je l'ai es toujors quand elles sont malades...lol Michelle piscine super demain je ne pourrais pas y aller moi !! domage. Bonjour sarah oui j'en ai marre de la constipation j'ai de la tisane pour cela donc je vais en prendre ce soir.. Merci de votre aide a toutes BIZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() |
Sarah répond | Posté le 11-01-2011 à 10:26 | ||
Coucou les filles!
Comment ça va en ce mardi?! @Gaetane: ouille les pb d'intestins ça me connait! Alors un grand verre d'eau froide au réveil ça débouche...et la tisane de plante spécifiques "débouche tuyau" :D je me rappelle plus le nom mais y en a plusieurs qui marchent bien! Et les autres débutantes du 15 Novembre? Comment ça se passe pour vous? Où en êtes vous avec vos kilos!? N'oubliez pas que plus on s'entraide plus on a de chance de réussir!! ;) |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 11-01-2011 à 10:10 | ||
Bonne piscine Michelle ! Gaetane, je sais qu'il existe une gelée rouge en pharmacie pour ça... je sais plus le nom. Sinon l'eau d'hepar marche pas mal. Pour ma part, si je bois la bouteille, le lendemain, hop ! c'est débouché. Il pleut aujourd'hui et c'est bien tristounet. Mon chien a passé une nuit un peu difficile, moi aussi, mais ça va mieux ce matin. Je vous embrasse !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 11-01-2011 à 09:08 | ||
Coucou les filles
Oui michelle ont est un peu rouillés mais on se soigne !! lol Catalina je te comprend c'est dur quand nos bêtes sont malade, c'est comme nos enfants.. Moi j'ai toujours mes intestins qui ne fonctionnenet pas donc je maigri pas cela est pas facile un remède SVP.... Allez bonne journée a vous bizzzzzzzzz |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 10-01-2011 à 19:41 | ||
Bonsoir les filles ! j'ai passé l'après midi chez le véto pour mon vieux chien qui souffre d'arthrose, le pauvre. Il lui faut encore 2 injections et le traitement sera terminé. Pov toutou ! Il y avait une dame qui venait faire piquer sa chienne et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer avec elle. C'est trop triste ! :(( Je suis encore en retard pour faire la soupe, je me dépêche. Bisous les filles ! on reste motivée et on ne craque en aucun cas ! :D
|