Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 10-01-2011 à 17:39 | ||
![]() bon toi c est les mollets lol :-O catalina le fessier :^> et moi demain les bras ;) car piscine et mon klm ca c est sur on est des sprtives un peu rouille mais au moin ont bougent yesss passe une bonne soiree moi j aie encore un bouquin a finir alors c est cool bisous a vous michelle :-* |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 10-01-2011 à 13:04 | ||
Coucou les filles
Revenu de ma marche 9km 400 aujourd'hui j'en ai pleins les mollets §§lol Des erreurs tout le monde en fait ma pauvre michelle, tu vas te rattrapé ma cocotte !! Catalina syntol ma belle sur les courbatures.. Allez bizzzzzzzzz a toutes |
||||
![]() |
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 10-01-2011 à 08:34 | ||
![]() catalina geatane coucou je viens vous faire part dune de mes erruer je mange souvent des amandes coques mais aussi le soir et la on ma fait realiser qu elles etait pl a cause du gras et que le soir apres du gp c etait pas top :(( donc ceci est mon ralentisseur bou maintent je sais les amandes a 4h pour mon goute nanana bon moi aussi courses plus de legumes et de fruit je passe ma vie au grand frais lol demain piscine yess bises a plus |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 10-01-2011 à 07:40 | ||
bon marché Gaetane ! quand à moi, non, je n'ai pas fais de folies, c'était juste des courses alimentaires ! Par contre, j'ai envie de nouveaux vêtements mais j'ai bien du mal : me voici entre deux tailles ! lol ! on attendra encore un peu ! il fait encore nuit, j'ai sommeil (les courbatures du cours d'équitation m'ont tenues éveillées une partie de la nuit) mais je dois aller amener ma fille au collège à 25 minutes de voiture. Pfff ! la flemme ! J'aime pas le lundi ! (on dirait le schtroumpf grognon ;) ) gros bisous et bonne journée à vous !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 09-01-2011 à 20:11 | ||
Bonne soirée les filles
Super Michelle,couscous mis au placard Catalina tu as fais des emplettes la carte bleu a flambée Aller bonne soirée a vous les louloutes Demain matin marche de 9h a 12h, donc a demain après midi |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 09-01-2011 à 19:21 | ||
bonsoir les filles ! journée galopade ! je suis allée faire les courses ce matin puis repas, puis après midi chez ma copine à papoter. Lol ! demain retour du train-train. Gaetane, bravo pour le sport ! bravo Michelle pour avoir gérer ton couscous ! je suis fière de vous ! je m'en vais manger ma soupe tranquille ! bisous
|
||||
![]() |
motivee zen -11kg/////30kg (68) répond | Posté le 09-01-2011 à 17:37 | ||
![]() bon et bien les louloutes ca y est le couscous a ete gerer yessss apero :jus de legumes (pas de champagne non non non lol) viande et legumes (sans semoule ) fromage (sans pain ) un verre de vin avec le fromage pomme au four (pas de galette des roix ) the vert yesssss je suis fier de moi B-) et vous bouuuuuuuuuuuuuu :(( ben je me rend compte que c etait moin dure que ce que je penssais comme quoi la mm magna rentre bien dans la tete hihihi bonne soiree a tous minouche je viendrais surement encore vous lire vite fais chuttttttttttttttttttttttt |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 09-01-2011 à 11:53 | ||
Salut les filles,
Michelle c'est génial quand même 500 g de moins avec les fêtes c'est bien §§§ tu es allé te faire belle tu as raison §§ Biz a toi Catalina ton fessier va mieux j'en suis ravi, et la cela monte un peu plus haut, toi aussi les intestins, moi c'est pour cela que j'ai pas perdu coincé par un bouchon j'ai l'impression je me rappelle plus le nonm du produit que tu m'a dit de prendre...demain je re^rend la marche donc cela va surment décoincé ce malheureux intestin.. Ce matin j'ai fait 10mn de stepper E circle dur dur, mais pour les abdos c'est génial.. Hier nous avons été mangé au resto chinois, mangé salade de soja, pates,glace café...hummm petit écart on verra bien ! Ce soir soupe verte et une pomme comme cela je vais ratrappé mes ecarts;; ce midi asperge, poulet et salade verte et fruit.. Donc bizzz a vous toutes et a ce soir aussi |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 08-01-2011 à 19:19 | ||
bonsoir les filles ! Gaetane, si tu perds en centimètres, c'est le principal. C'est là que ça se voit ! Michelle, 500g en moins, c'est toujours ça de perdu ! la moitié d'un kilo, c'est important ! ou deux plaquettes de beurre, lol ! Moi je m'imagine avec 7,5 kg en plaquettes de beurre autour de mes hanches, ma taille, mon ventre... et que je les dépose par terre une par une... et bien, ça en fait, des plaquettes :D hahaha ! La propriétaire de mon club d'équitation, qui ne m'avait pas vu depuis 3 semaines ne m'a fait que des compliments sur ma nouvelle silhouette ! forcément, je vais moins faire souffrir ses chevaux, lol ! Merci les filles de vous soucier de mes fesses, lol ! je vais à peu près mieux, mais je ne dois pas poser le coccyx sur la selle, alors je monte à cheval un peu vers l'avant. Du coup, je tiens mieux mon dos, c'est du bonus ! lol ! ce soir j'ai mal au ventre, je suis coincée des intestins. Je vais aller à la pharmacie lundi pour arranger ça. Je vous fais de gros bisous les filles !
|
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 08-01-2011 à 15:41 | ||
![]() aller bon dada catalina et attention aux fesses lol et bravo a toi tu vois sa marche bien geatane ca va bouger la semaine prochaine il faut perseverer moi c est -500G pas de quoi foueter un chat mais bon la machine repart c est dejas ca je suis aller chez la toubib et le coiffeur voila pourquoi je ne viens que maintent bisous a ce soir michelle |