En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 08-01-2011 à 13:03
Coucou michelle jespère que tu n'es pas malade !! fait nous un petit coucou pour savoir si tu vas bien ... ;)

gaetane (95) répond Posté le 08-01-2011 à 10:36
Salut les filles, moi j'ai repris 400g je fais yoyo, mais bon cela fait rien je pers quand méme en taille et autre donc pas de soucis on continu et cela marche pour moi d'une autre façon ...
Catalina, fait attention a tes fesses, au fait cela va mieux ?
Félicitation ma louloute pour ton poids..allez a dada !!! lol
Michelle coucou tu dois te reposer je pense bisous a vous toutes

catalina73 (82) répond Posté le 08-01-2011 à 09:36
:D coucou ! je me dépêche de passer vite fait avant de partir au cheval. J'ai perdu 900g cette semaine et j'en suis ravie ! C'est à dire 7,5 kg au total depuis le 11 novembre ! C'est à peine croyable ! Je suis motivée comme jamais ! Je mettrais les mensurations ce soir (ca évolue moins vite de ce côté, du coup !) bisous à vous les filles et bonne journée !

catalina73 (82) répond Posté le 08-01-2011 à 00:51
Courage Michelle ! Et les filles : notez vos mensurations aussi demain, les nouvelles ! lol ! oh mon dieux ! finalement je n'ai pas posé mes fesses du tout ! j'ai eu le temps de manger et ma copine a débarqué à la maison. Elle vient de repartir et il est presque 1h du mat. Demain je vais dormir sur le cheval :D Bonne nuit (vous devez déjà être au pays des rêves je suppose). A demain pour les verdicts de la semaine ! bisous !

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 07-01-2011 à 19:58

coucou voila je vais mieux les filles jaie au moin eu le temps de manger ce que je n aie pas pu faire a midi lol c est bon pour yoyote les vitres encadrement de portes et fenetres ca y est la tornade blanche a passe lol apres c est une amie dans le besoin de parler qui est venu pour un caffe et s enpencher bref dur journee pour nos nerf a toutes les deux :( j espere que vous allez bien et demain tous sur yoyoye bisous michelle

catalina73 (82) répond Posté le 07-01-2011 à 19:29
Bonjour les filles ! en fait j'avais passé une très mauvaise nuit : j'ai un vieux chien malade que je couve comme mon bébé et qui n'arrivait pas à dormir cette nuit : donc moi non plus. Et ce matin, levée avec la migraine, amener ma fille au collège, revenir, me recoucher dans le noir et j'ai passé la matinée comme ça. L'après midi, j'ai pas fais grand chose non plus lol ! Demain on se pèse, le moral sera au top vu nos résultats qui seront magnifiques, ensuite je pars faire du cheval et je rentre vers 13h, je mange, j'amène le chien chez le véto et ma fille chez son patron de stage (qu'elle commencera lundi prochain), puis je rentre et je reçoit ma copine pour un ptit café et ensuite je pose mes fesses ! ouf ! En attendant, mes légumes sont cuits, je vais mixer tout ça et me faire une bonne soupe pour ce soir. Je vous fais de gros gros bisous !

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 07-01-2011 à 18:50
je suis la mais creve je suis sur les genous je reviens ce soir je vous raconterais demain j aie plus de temps je travaille pas bisous

gaetane (95) répond Posté le 07-01-2011 à 17:15
Merci dominique
Bonne année et surtout une très bonne santé !!

Dominique répond Posté le 07-01-2011 à 16:09

Bonjour gaétane,

Tu n'es pas toute seule, regardes il y a plein de monde sur le forum !

Pour t'occuper, je te propose 11 nouvelles recettes Montignac à tester !
C'est par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum-post.asp?reg=356586&topic_id=113242&cat_id=36

Bon week-end !

Dominique
Responsable de la communauté

gaetane (95) répond Posté le 07-01-2011 à 15:14
Ben ou vous etes les filles, je suis toute seule nif nif nif... je pense que vous etes bien toutes occupé, moi je suis tout seule donc pas trop de boulot .. mon mari travail encore et moi je suis en près retraite donc voilà repos !!!
Aller a + les filles