Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 07-01-2011 à 09:21 | ||
|
Bonjour les filles
Merci michelle, j'ai trouvé..c'est super sympa ça.. Catalina c'est bien d'avoir des copines qui font aussi le régime, moi j'en ai une dans mon immeuble et on fait du sport ensemble et on s'échange les astuces. Ou sont les personnes qui ont commencer en meme temps que nous, lalou, kinou etc... Aller je faire du ménage et repassage aujourd'hui.. Bizzzzzzzzzz |
||||
|
|
catalina73 (82) répond | Posté le 06-01-2011 à 22:28 | ||
|
Pardon de mon absence les filles ! j'étais encore en balade chez ma copine de la fin de matinée à début d'après midi puis j'ai préparé le repas MM car ce soir je recevais les copines (oui, encore). Et du coup on a fait PL et ce week-end je ferais plus light pour compenser. les filles se sont régalées et nous avons bien ri. Heureusement qu'on t'a dit "tu as minci" Michelle ! Ca se voit ! quand j'ai commencé le 15 novembre tu avais une autre photo et crois-moi, rien que la tête ça se voit bien ! Je vais aller faire un tour sur le blog que tu indique moi aussi et imprimer ta liste ! Ca sera plus simple que de courir à l'ordi à chaque fois. Et oui, Gaetane, tu as raison, nous sommes une grande famille ! Et j'en suis fière ! Je vais aller au dodo bien contente de ma journée et fatiguée. Bisous les filles et à demain
|
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 06-01-2011 à 20:26 | ||
|
tu vas sur ton moteur de recherche et tu tapes
lolofood ce la joue montignac tu seras sur le site de laurent qui est aussi animateur de mm surtout dans les forums recettes tu sauvegarde dans tes favoris apres il y a aussi gilda et les index glicemique bas pareil googel ou autre tu tapes tu trouves lol la c est un blog on est plusieurs a y etres et pleins de conseils et de recettes super sympas tu me diras catalina si je ne te lis pas ce soir je t embrasse bien fort michelle |
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 06-01-2011 à 19:54 | ||
|
Merci michelle mais c'est sur le forum que je dois chercher ou c'est un site !!!
bizzzzzzzz |
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 06-01-2011 à 18:15 | ||
|
geatane c est normal lol
il faut aller sur ""lolofood ""tu trouveras le site de laurent avec pleins d astuces et tous les index glicemiques pour les differents repas pl et gp dejas surligne et tout et tout lol plus qua imprimer de plus pleins de recettes et truc sympas va faire un tour tu vas te regaler a plus |
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 06-01-2011 à 17:46 | ||
|
Michelle c'est bien tes equivalence etc ... je voix que tout est bien alligné mais moi c'est pas comme cela pourquoi ?
moi j'ai mis dans un classeur, et je regarde quand j'ai un doute mais c'est un peu dur encore...Bizzzzzzzz Catalina ça va ? |
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 06-01-2011 à 15:54 | ||
coucou les filles ;) on ma dit tient tu as minci!!!!!!!! B-) bon moi je me retient de pas monter sur yoyote pas que je sois ecue lol bon dans deux jours on va pouvoir y aller sur yoyote j aie jamais fait un regime ou j avais envie de me peser c est quand meme dongue ca non !!!!!!! ;) j aie trouver un truc super sur une porte de mon buffet de cuisne j aie les pl et ig bas de 0A35 ET sur l autre porte les gp avec les ig bas DE 0 A 50 quand je sais pas j ouvre mes portes je vous assure que c est top lol surtou quand on est en cuisine bisous a ce soir michelle |
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 06-01-2011 à 09:58 | ||
|
Bonjour les filles
Catalina c'est normal de prendre des nouvelles de ta fille, on est une grande famille hein !!! Bon je pense que j'ai fais uneboulette hier soir alors car la salade chevre chaud pas bon, bien ce midi et c soir je vais me rattraper.. bonne journée a toi ma louloute. Michelle et oui on paye toujours et encore on vie pour débourser, si on pouvait payer avec des petits cailloux !!lol Bonne journée a toi .. Et les absentes alors qu'est ce qui se passent vous pouvez venir nous faire un petit coucou..nous sommes là pour la meme chose, biz a toutes |
||||
|
|
catalina73 (82) répond | Posté le 05-01-2011 à 23:14 | ||
|
Merci Gaetane de demander des nouvelles de ma fille : elle va mieux et reprend le collège demain matin. Heu pour la salade de chèvre chaud, suivant ce que tu mets dedans, ça peut être pl ou gp... si il y a des lardons, des avocats, des oeufs durs, c'est pl, donc normalement pour le midi, mais tu as droit à 2 repas pl le soir dans la semaine si j'ai bien tout suivi... lol ! Michèle je compatis avec tes soucis et tes factures... ya les mêmes à la maison :( Mais comme on dit : plaie d'argent n'est pas mortelle, alors, haut les coeurs et adios vilains bourrelets ! Cet été, promis je me fais photographier en maillot de bain sur la plage, c'est mon défi perso ! Pour le moment, la marmotte va se coucher vu que demain 6h30 debout ! pfffff ! bonne nuit mes loutes !
|
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 05-01-2011 à 20:46 | ||
|
un bisous en guise de bonne nuitcar plein boulot demain visite de la maison de ma belle mere la voiture a rechercher 2000 euros de facture super chouette lol les vacances sont compromises mais bon c est la vie a demain les filles bises
|
||||