Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 05-01-2011 à 20:01 | ||
A demain Catalina, il faut que tu te sente bien tu as raison ma louloute..Comment va ta fille ?
Michelle tu vas bien tu es encore en cuisine depuis ce matin !!! Moi ce soir soupe verte et salade au chèvre chaux et 1/2 poire. Jespère que c'est bon pour le soir de toute façon c'est fait, mangé déjà !!! Aller biz a toutes et bonne soirée |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 05-01-2011 à 19:43 | ||
Bravo Gaetane pour la piscine. Vous êtes méga-courageuses ! Moi je ne suis pas allée à la piscine depuis.... l'an 2000 je crois ! d'ailleurs je ne me supporte pas en maillot de bain. Peut-être dans quelques mois. La, j'ai blocage. Même si on me dit tous les jours que j'ai maigri, heu... on verra quand moi je me sentirais de m'acheter un maillot de bain, hein ? En attendant je suis à la bourre pour le repas, je me dépêche et je vous embrasse ! A demain !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 05-01-2011 à 17:48 | ||
Voilà je reviens de la piscine, comme dit michelle il faut en vouloir pour aller a l'eau, enfin cela fait super du bien après on se sent bien...!!
Vous êtes ou tout le monde !! coucou |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 05-01-2011 à 10:39 | ||
Contente que tu aille bien Catalina car en ce moment avec les vrus qui rodent !! allez va te faire belle tu as raison.
|
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 05-01-2011 à 09:30 | ||
Hello les filles ! Ben, apparemment ce matin je vais bien. Un peu mal au ventre, mais sans plus. Pourvu que ça dure ! Hier soir j'ai mangé du maquereau au vin blanc et une pomme au four. Ce matin, je me suis pesée (trop curieuse, christine) et je suis contente ! j'ai passé la barre des -7kg ! c'est complètement psychologique, parceque j'étais persuadée de ne jamais y arriver ! Juste qu'hier je trouvais que mon nouveau jean flottait au niveau des fesses lol ! Vous êtes bien courageuses de cuisiner si tôt le matin. Moi je suis en peignoir et j'ai du me faire piquer par la mouche tsé-tsé parceque je retournerais bien au lit :D Mais on va se bouger les fesses ! cet après midi je vais me faire épiler les sourcils. En maigrissant, j'ai envie de me faire belle... ou presque hihihi ! Bonne journée à toutes et svp, les anciennes, revenez nous voir !!!! vous nous manquez !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 05-01-2011 à 09:13 | ||
Bonjour, bonjour
Michelle tu vas bien !! en cuisine mi aussi je vais préparer de la soupe, car quand je sais pas quoi faire a mangé je mange de la soupe Pour ce soir c'est des lentilles mais cela me dit rien donc soupe.. Aujourd'hui piscine pour moi enfin si il fait pas trop froid car là je tousse toujours. Bonne journée a toi Michelle ! Catalina jespère que ta fille va mieux et que tu n'a pas attraper son mal..sinon cure de riz. bonne jpurnée a toi ma louloute.!! Voilà a + les filles bonjours au absentes. |
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 05-01-2011 à 08:36 | ||
![]() coucou catalina je suis en treint de l esseyer le pain mm mais je le trouve un peu sec maintent demain j esseye pas grille je trouve le mien moin etouffant mais ca tient au corp c est dejas pas mal lol geatane bonne journee a toi moi c est cuisine je prepare d avance le mercredi je n aie que deux petits loulous je profite du marche et faire dessuite les legumes pour les vitamines bisous a ce spir michelle |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 04-01-2011 à 19:54 | ||
pauvre louloute tu as aussi la gastro christine !! lol
Michelle c'est bien cela alors il faut les manger cru les carottes, pas cuite j'ai bien compris cela commence a rentrer... pas la carotte mais le régime !!! lol ooooooooh gaëtane !! hihiii Christine soigne bien ta fille et fais attention a toi !!! car quand on fait un régime normalement on chope tout...enfin en général Bizzzz a vous les filles |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 04-01-2011 à 19:15 | ||
Coucou les filles. Bravo Michelle pour ton kilomètre ! Moi trop la flemme en hiver, je te trouve courageuse ! Quand au pain Montignac, j'en prends tous les mois et je le trouve fameux ! surtout grillé ! Avec la confiture MM à l'abricot, ma préférée ! Bon, je vais manger un peu et dodo parceque je me sens un peu vaseuse... oh lala ! pourvu que ça passe...
|
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 04-01-2011 à 17:52 | ||
non je les mange cru evidament mais que quelqune lol les enfants adorent cuite avec de la cerme alors je leur fait plaisir et moi j en mange en attendant le repas donc crue toute crue hihi
|