Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 04-01-2011 à 17:46 | ||
Aaaahhhh michelle j'ai cru que tu avais coulée !!!lol , c'est dur la piscine mais au moins on fait travaillé tout le corp..moi je suis d'accord pour faire les cm tous les mois ok, je note !!!
Catalina soigne bien ta fille et essai de pas attrapé là c'est moins sur !!! bon courage Bizzz a tous Michelle ta photo c'est des carottes de toutes les couleurs tu les fait cuire ou cru !!! car je crois que cuite il faut pas trop peut etre que je me trompe !! allez bisous a vous 2 puisque les autres sont absentes mais je pense bien a elles ! |
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 04-01-2011 à 17:33 | ||
![]() coucou bien nager ce matin mais grr pour y aller il a fallut gratouiller la voiture d abord X( il faut vraiment en vouloir je vous le dit moi !!!!!!!! mais c etait dur pas fait un klm je vous le dis lol je verrais jeudi si je fais mieu :-S bravo les filles d avoir jouer le jeux du cm on devrais faire ca tous les mois he ouiiiiiiiiii :^> cette aprem j aie fait de la sauce tomates poivron rouge jaune orange et comcombre en petit des pour les pates completes j aie eu mon colis en meme pas 48H c est super j esseye le pain demain matin pour voir si ca vaut le coup a ce soir bisous :-* une petite carote cru en attendant lol |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 04-01-2011 à 10:29 | ||
levée sous le soleil mais mauvaise nouvelle.... ma fille a la gastro ! :( Donc... je reste à la maison à "jouer" les infirmières. Pas rigolo tout ça, mais bon, pourvu que je ne tombe pas malade, je suis seule cette semaine avec ma fille et personne pour faire quoi que ce soit si je ne suis pas opérationnelle ! 7 cm et 9 cm pour taille et hanches, Gaetane, c'est magnifique ! étale un mètre sur la table et regarde ce que ça représente ! Il faut se dire qu'on a tout ça en moins autour de nous, lol ! je vous embrasse toutes (de loin, on sait jamais) ;)
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 04-01-2011 à 09:09 | ||
coucou les filles me voilà avec mes mensurations pas trop top mais bon doucement mais surement et durement !!lol
Poids - 4.200kg Taille - 7cm Hanche - 9cm Poignet rien Cuisse - 1cm heureusement car je n'ai pas de cuisses... Tout sur le ventre et l'estomac , enfin le bas ça va mais tout a partir de la taille.. Voilà mes louloutes Michelle est en train de nager et se dépenser Catalina que fais tu aujourd'hui ? Lalou ou es tu ? Moi aujourd'hui ménage, car avec les fêtes pas fait grand choses.. Biz a tous et a+ |
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 03-01-2011 à 20:08 | ||
![]() jolie score catalina au tour demain de geatane bises a demain tres tot car piscine sisisi segnior hihi |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 03-01-2011 à 19:55 | ||
On a retrouvé Catalina..ouf
Enfin moi demain je me mesure !!! allez bonne soirée les filles et a demain |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 03-01-2011 à 19:01 | ||
coucou les filles ! je suis revenue ! lol ! eh bien quelle journée ! ce matin je suis partie amener mon mari à l'aeroport puis je suis passée chez ma meilleure amie, on a papoté, on a discuté, on a pris des photos et du coup je suis restée manger chez elle. Pas de soucis vu qu'elle fait MM depuis 15 jours ! Puis aller chercher ma fille au collège, un peu de bidouille sur ordi et me revoilà ! Les crustacés de Michelle m'ont appelés ! Oh que ça donne envie ! Mais vu que je suis dans une phase... bizarre... ou j'ai l'impression que j'ai arrêté de fondre, pour moi ce soir ce sera soupe et deux blancs d'oeufs pochés. Alors pour les mensurations :
poids : - 6,6 kg de moins taille : - 16 cm ! poignet : - 1,7 cm biceps : - 4 cm cuisse : -7 cm (j'ai du mal à y croire mais si !) tour hanche : - 12 cm J'ai jamais mesuré mes chevilles sinon. Ca fait du bien de marquer tout ça ! On se dit que ça avance ! bisous |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 03-01-2011 à 18:01 | ||
Oui nous appelons sos nous avons perdu Catalina, le mari est retourné au boulot la petite christine danse !!lol...
Michelle j'ai retrouvé mon cm, je le ferais demain matin au réveil..hum quelle belle assiette de crustacés.. Allez a+ Catalina, lalou, Kinou ou etes vous ? |
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 03-01-2011 à 17:51 | ||
![]() sos on a perdu catalina lol je vais lui metre mon assiete de poisson crustaces de ce soir ca va la faire revenir lol a ce soir bisous geatane tu as touve ton cm lol |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 03-01-2011 à 11:42 | ||
Salut les filles.... Michelle je suis d'accord pour mettre les mensurations il faut que je les prennent c'est tout..
Pour toi tu as retrouvé tes petis loulous, c'est super non !!! alors piscine pour toi demain, moi c'est mercredi.. Catalina n'a pas montrée son nez encore elle cuisine ses petits plats pour la semaine hihihihi !!lol Bonne journée a vous tous |