En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-01-2011 à 07:04

Ecrivez ici vos commentairesbonne journee a toutes et tous et si on faisait notre bilan pour la nouvelle annee avec les kg et cm en moin vous en dite quoi moi c est fait
poidg :17KG de moin
taille :-14CM
hanches:-12cm
poitrine:-11cm
haut du bras (mon probleme-)6cm
mollet-5CM
cuisse-3CM
cheville-2CM voila je suis satisfaite de mon bilan maintent j espere continuer et m affiner du bas en allant deux fois par semaine a la piscine le mardi et jeudi matin
bonne reprise pour tous moi y compris ca va etre dur dur avec les petits les premiers jours lol bisous

les malades soignez vous bien et moi aussi du coup toujours pas fini cette toux c est tenace lol n est ce pas bisous a tous

gaetane (95) répond Posté le 02-01-2011 à 18:27
Houa ou c'est appetissant tout ça michelle...Je suis toujours barbouillé les filles depuis vendredi mal de tete et cela ne passe pas meme avec les médocs là je sature... je fatigue donc allez les filles a demain je vais faire a manger et me coucher tot.. et demain est un nouveau jour.
Biz a tous

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-01-2011 à 17:56

bonne soiree les filles demain le train train recommence apres les agapes de toutes sorte nous revoila dans le droit chemin comme on dit j aie les petit a nouveua demain et le jeudi apremidi je retourne a la biblio pour les detenue du moin les ados voila donc piscine cest le mardi et jeudi matin de 7H30 A 8H30 ce sont crenos qui m arange a cause des gamins lol demain refaire le plein au grand frais devient urgent car juste des haricots vert pour faire vite une soupe lol gros bisous ma glace aux fraise etait extrat les filles
fraise congele fructose et creme de soja le tout au blender et voila hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm a demain michelle

catalina73 (82) répond Posté le 02-01-2011 à 12:27
coucou les filles ! Pour moi ce matin c'est la grosse flemme. Je me suis levée hyper tard (je profite du dernier jour) et du coup je ne vais manger que vers 13h15. Puis un tour de vélo vers 15h ou 16h lol ! sympa ton repas de midi Michelle ! Et Getane, super tes bonnes résolutions ! tu es quelqu'un de bien, tu penses aux autres. Bonne journée à toutes même sans soleil. Bisous !

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-01-2011 à 12:13

coucou toutes au sport et en faisant mm on va etre les reine cet ete sur les plage lol gros bisous les enfants arrivent pour dejeuner
apero taost pour moi la meme choses mais sur du comcombre
filet de boeuf aux morilles
frites salade verte
pour moi salade haricot vert
calandrier de l avant et galette des rois
pour moi ananas victorien et truffe mm
the vert et une coupe de bubule pour l apero apres de l eau
elle est pas bien la nouvelle motivezen de l annee 2011 hihi bon apt a ce soir

gaetane (95) répond Posté le 02-01-2011 à 11:22
Bonjour les filles.. comment allez vous ce matin.. je voix que vous prenez toutes de bonnes résolutions...
Ben pour moi se sera le sport que je pratique déjà, mais essayer d'en faire un peu plus !
Et d'aider mon prochain encore un peu plus..
Voila et surtout prendre soin de ma santé !!
Bizzzzz a toutes

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 01-01-2011 à 20:20
super catalina por moi se serat un jour sur deux la piscine pas loin de chez moi
ca y est j aie invente un bon dessert sans complexe
une glace enffin presque et tres tres bonne hummmmmmmmmmmmm
fruits rouges pour repas gp sinon autres fruits mais congeler surtout
une demi ou une briquette de sojacreme selon les personnes lol
du fructose ou sirop d agave
le tout dans le blender quelque instant le temps que la magie opere
nous voila pare pour nos envies e glaces je suis en treint de la deguster apres du boulgour complet a la tomate c est surper top esseye bisous

catalina73 (82) répond Posté le 01-01-2011 à 19:13
Merci pour vos voeux les filles. Michelle, ton assiette est super belle ! Un jour peut-être j'aurais le talent de faire aussi bien ! En attendant, ma meilleure amie nous a offert un vélo éliptique et à partir de lundi, ce sera 30 minutes tous les deux jours ! voilà ma bonne résolution hihihi ! bisous bisous !

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 01-01-2011 à 17:50

et ben je suis la derniere aujourd huit hhihi une fois n est pas coutume lol j aie un peu bobo tete je vous le dis ail ail les bubules mais pour le reste pas craque
saussisson amande noix (pas de taost non non non )
tartare de saumon cru (pas de pain non plus lol )
lazagne aux morilles (mais avec courgette pour moi )
et mendiant et truffes mm pour moi (pas de calendrier au beurre non non )
hihihi dans l ensemble ca va mais la c est a la tisane et au jus de legumes que je carbure lol a toute un gros bisous et pleins de klg en moin pour tous a demain michelle

catalina73 (82) répond Posté le 01-01-2011 à 12:37
:^> Oh ! mes enfants ! j'ai fais une véritable orgie hier soir !!! foie gras, saumon (jusque là, ça va), un demi-verre de blanc doux >:) puis mousse de canard X( et ma poularde farcie (un vrai délice) que j'ai évité de me resservir tellement c'était bon. Et en dessert une-demi poire pochée au chocolat, partagée avec ma meilleure amie ! Ohhhh ! Heureusement qu'on ne se pèse que samedi prochain, parceque là, bonjour les dégâts ! Mais je me sens revigorée pour redémarrer de plus belle dès lundi quand mon mari sera reparti au fin fond de l'Allemagne et mon fils chez un ami à Perpignan. Ma fille et moi allons faire MM à fond ! Je vous le dis ! En tout cas je suis de bonne humeur et tout va bien, c'est le principal ! bisous à toutes !