Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 01-01-2011 à 10:40 | ||
Bonne et heureuse année 2011, que cette année vous soit bénéfique, que les kg superflus disparaissent, la santé et l'amour soient au rendez vous en tout cas nous on y sera au rendez vous hein les filles..
Que du bonheur pour toutes votre petite famille !!! Catalina, michelle, lalou, kinou et les autres je vous embrasse très fort. |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 01-01-2011 à 02:49 | ||
plein de bonheur et de joie pour toutes ! pleins de kilos en moins aussi ! ;) je vous souhaite à toutes une excellente année 2011 !!!
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 31-12-2010 à 19:48 | ||
BON REVEILLON A TOUTES, ET JE VOUS DIS A DEMAIN POUR LA NOUVELLE ANNEE QUELLE VOUS SOIT DOUCE ET PLEINS DE BONHEURS A VOUS ET VOTRE FAMILLE !!!!!!!
|
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 31-12-2010 à 11:42 | ||
Salut les filles ! Alors pas de jérémiades ok ? vous avez toutes perdu et non repris.... et ce, pendant une semaine entre deux fêtes ! Mais c'est magnifique ! Même moi avec mes petits -200g, je suis contente ! Nous avons été... au top... je trouve ! réussir à perdre du poids en cette période est tout simplement magique ! BRAVO :-q surtout prenez soin de vous, vos familles et profitez à fond de la vie ! Lalou ça ira mieux après la reprise de l'école, je suis bien d'accord ! plus de temps pour nous ! Gaetane, courage pour la toux (la mienne a durée un mois... je voudrais pas casser ton moral), Michelle, fait un max de photo de la nouvelle Michelle à chaque étape ! Plus tard on pourra faire un album avec les "avant" et les "après" et ce sera rigolo !
BISOUS A TOUTES ET MEILLEURS VOEUX AVEC TOUTE MA TENDRESSE. Christine |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 31-12-2010 à 10:05 | ||
Bonjour les filles
Catalina déçu de ton petit périple a toulouse, se sera pour l'année prochaine !!!lol Michelle tu vas mieux ? cette grippe est mauvaise moi je tousse comme si j'avais la coqueluche !!lol merci pour ton petit déjeuner, cela nous met en appetit. Lalou je vais un peu mieux mais c'est pas encore cela !!! perdu 1kg a peine depuis vendredi dernier... cela descend doucement mais surement... Je n'ai pas le moral aujourd'hui, je me sens seule !! bon allez reprends toi ma belle.. les copines sont pas là pour enttendre tes gérémiades !!!! oupsssssssssss allez bonne journée a toutes et a+ |
||||
![]() |
lalou (95) répond | Posté le 31-12-2010 à 09:56 | ||
Coucou
bilan positif pour moi pas de poids pris a Noel et perdu 500grs cette semaine,oufff!! Ce soir,je suis seule avec mes enfants,mon mari travaille,donc les tentations vont etre tres tres reduites!!! Gaetane,tu vas mieux? Michelle,bravo pour tes deux tailles en moins! Je vous souhaite un très bon reveillon à toutes Je suis desolée de ne pas etre plus pressente,mais ça ira mieux a la reprise de l'école!!! Gros bisous! |
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 31-12-2010 à 07:18 | ||
![]() JE VOUS SOUHAITE CATALINA ET GEATANE UNE TRES BELLE ANNEE 2011 AINSI QUA VOS FAMILLES JE REMERCIE MM DE M AVOIR MIS SUR VOTRE ROUTE QUE L AMOUR LA SANTEE ET LA REUSSITE SOIS AVEC NOUS TOUTES POUR LA NOUVELLE ANNEE 2011 GROS BISOUS MICHELLE |
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 31-12-2010 à 07:14 | ||
![]() COUCOU catalina geatane ca y est pesse sur yoyote -500G donc 11KG depuis le 9/9/2010 le resultat me convient lol deux taille en moin pour le nouvel ans yes maintent il faut attaquer les anciens klg surement plus dur lol voila mon petit dej de ca matin car a midi juste soupe et fruit en previson de ce soir hihihi |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 30-12-2010 à 22:58 | ||
Recoucou les filles ! je rentre juste ! En fait, le marché de Noël était fini depuis deux jours ! pfff ! internet dit des bêtises ! Alors balade dans Toulouse, arrêt dans un café (j'ai bu un jus de tomate) puis repas avec des amis dans un flunch (haricots verts et fruits pour moi). J'ai faim à l'heure qu'il est et je m'en vais croquer un carré de chocolat. Je pense n'avoir rien perdu cette semaine. Je verrais demain matin. Mais peut-être mon corps fait une pause... je le sens comme ça. Demain matin yoyotte puisque le soir ce sont les festivités, chez moi. Nous recevons des amis. Allez, courage (là, je parle pour moi aussi) et à demain les filles. Bisous !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 30-12-2010 à 20:51 | ||
Ma petite michelle repose toi ma belle car tu vas etre completement naze demain car la grippe dur dur...
Non je mange pas beaucoup car les medicaments m'écoeure tout au moins je n'aime pas ce qui ya a mangé pour le moment.. Donc je mage ce qui me fait plaisir !!! Ce soir soupe, fromage blanc voilà... Catalina c'était bien le marché de noel ? Bon bonne nuit a toutes et que les malades se reposent hein d'ac.. donc j'y vais bisousssssssssssss |