En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 30-12-2010 à 20:29

non non je suis la juste un peu naz les medoc pour la grippe les courses demain sc est chez moi
ce soir soupe verte pomme au four mon homme nen loupe Pâs une lol il me dis qua force de passer les pommes au four il me dit de me mefier car les bonnes poires aussi on les paSse au four!!!!!!!hihihi geatane tu as raison catlina ne mange pas assez a mon avie alors il va falloir la secouer gentillement aussi un peu dans la nouvelle annee j-1 A DEMAIN LES FILLES

gaetane (95) répond Posté le 30-12-2010 à 17:35
coucou le monde MM, il y a personne !!! je m'ennuie et là c'est dur car j'ai faimmmmmmmmmm... ou etes vous les copines ?

gaetane (95) répond Posté le 30-12-2010 à 14:32
Bonjour les filles, mais non tu n'ai pas toute seule catalina, j'étais venu ce matin mais nous partions faire les courses donc j'ai imprimé la liste des courses.. et là j'ai vu que tu étais passé ma louloute..
Oui je mange pas beaucoups en ce moment je suis un peu ecoeuré avec les médicaments je pense..
Ce midi jambonneau dégraissé, mache, clémentine.
Bon marché de noel christine, nous ici par chez nous il y a pas.. dommage car c'est beau...
Michelle tu es dans ta cuisine ma belle ?
Nous réveillon en amoureux avec mon mari comme tous les ans, bon vous dire je n'aime pas les fêtes de fin d'année j'ai hate que ce soit fini... mais bon j'ai quand meme la pêche hein !!!
Allez les filles bonne journée a tous..

catalina73 (82) répond Posté le 30-12-2010 à 13:52
:( me sens seuuule!!! personne sur le forum depuis hier soir ? Vous êtes en plein préparatif les filles ? Tant pis, je parle toute seule ! Alors ce midi j'ai mangé salade verte/tomate puis poisson grillé et haricots verts. Je termine avec un thé à la menthe (bof) pour faire couler tout ça, hein ? Pas envie de fromage, pas envie de compote.. par contre tout à l'heure sur le marché de noël, je vais me boucher le nez pour éviter les bonnes odeurs ! hummmm ! je fais cuire une galette des rois pour mon mari et mes enfants. Pas moi... Dur... parceque c'est quelque chose que j'aime, la frangipane et tout et tout. "Arrête Christine, tu te fais du mal". Ben je fais les questions et les réponses à moi toute seule. Je vous raconte le marché ce soir. Bisous à toutes !

catalina73 (82) répond Posté le 29-12-2010 à 23:33
:D il est marrant ton homme, Michelle ! Mais je dormirais pas debout ! non non ! On vient de se regarder un film en famille : inception avec Leonardo Di Caprio. Très compliqué comme film, je trouve. Gaetane, je trouve que tu n'as pas souvent faim en ce moment. Je sais bien que la santé était pas top, mais ne deviens pas anorexique quand même, hein ? tu manges comme un moineau. Demande à Michelle de te faire des douceurs comme elle sait si bien le faire !
Ah ! j'oubliais de vous dire un truc : ma fille, qui mange souvent comme moi, a perdu plus de 2 kg sans le vouloir, puisqu'elle se fait des goûters monstrueux et des petits dej que je vous raconte même pas ! La vie est injuste ! Nous on doit faire des concessions de folie et les jeunes, ça va tout seul :(( Bah ! cet été je serais mince et... jeune ! lol ! (je ne sais pas si ça fait partie du contrat MM, la jeunesse hihihi). Bisous à toutes !

gaetane (95) répond Posté le 29-12-2010 à 20:46
Vous me faites rire les filles, cela est bon de rire comme cela, mais attention rire vaut un beefteak..!!lol
Ce soir soupe, fromage blanc et c'est tout voilà.. pas trop faim..
Donc bisous a toutes et a demain mes louloutes..

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 29-12-2010 à 19:10

c est tout bon geatane ton repas hihi moi ce soir soupe verte pomme au four canelle tisane pomme canelle et deux truffes mm j en aie refais ailllllaillllllailllllllllllllll :P :P catalina malheureusement il y a rien a faire juste s assoir dans une boue comme quand on est coupe a l acouchelment mais sa geatane te la dejas dit ou alors dormir debout comme tes amis les cheveaux lol la c est mon homme qui soufle mais il rigole biensur gros bisous a vous bonne soiree

catalina73 (82) répond Posté le 29-12-2010 à 18:50
Merci les filles pour vos conseils, mais ça va aller. Michelle, si ton mari a une idée pour replacer le coccyx à sa place sans passer par l'osthéopate, je suis preneuse, lol ! Gaetane, ça m'a l'air bien ce que tu mange. Ce soir je fais soupe verte et saumon. J'ai faim. Mon râble de lapin était petit et j'avais pas faim ce midi. Du coup... ce soir, j'ai vraiment faim. Pas bon, ça. Mais je vais terminer par un thé (en me forçant parceque j'aime pas) pour combler mon estomac lol ! et pitêtre un piti carré de chocolat 86% pour le moral hihihi ! demain nous allons faire le marché de nöel de Toulouse car il est là jusqu'à vendredi. Bisous à toutes et bonne soirée !

gaetane (95) répond Posté le 29-12-2010 à 12:47
Alors catalina j'ai eu le coccix félé et je te jure que j'ai souffert le martyre, car il n'y a rien a faire !! sauf s'assoir sur bouée pendant un certun temps..mais bon c'est une idée que je te formule !!!
Michelle j'ai toujours acces oui, sur JMC mais c'est stricte comme tu dit...
Pour moi ce midi, Avocat, omelette et salade
Et les filles si vous voyez que je m trompe dans les repas dites l moi car je suis pas encore bien dedant..
Allez les louloute a + tard et bon ap pour celles qui n'on pas encore mangé moi c'est fait..

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 29-12-2010 à 12:29
catalina je sais c est douloureux un coussin peut etre je sais pas c est juste une idee lol bien que se ne sois pas marrant mon homme me dit que c est un coup a prendre il fait beaucoup d equitation il est rode courage ma belle bisous