En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 (82) répond Posté le 29-12-2010 à 12:13
bonjour à toutes ! Oui Gaetane, je souffre surtout lorsque je suis assise, mais bon... aujourd'hui j'amène ma fille à un anniversaire et mon fils pour donner un cv et lettre motivation à une boite d'informatique. Ce midi pas trop top, je vais faire du lapin-champignons et en entrée poireaux vinaigrette. Je me sens gonflée aujourd'hui. Bizarre. Je vous embrasse toutes très fort !

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 29-12-2010 à 12:10
hahaha il y en a plusoieur qui ont encore aces sur jmc je ne dis pas du tout que c etait mauvais au contraire mais juste beaucoup plus strict evidament et a la longue ca uses
merci les filles meme si il y a encore du boulot je trouve que ca prned ""forme ""mais les bonnes lol bisous

gaetane (95) répond Posté le 29-12-2010 à 10:41
Coucou les filles
Comment vas tu Catalina pas trop mal aux fesses ?
Michelle je t'ai vu sur JMC sur le forum avec mamibleu.enfin lu pardon !!!
jespère que vous allez bien, moi c'est la forme olympique euhhhhh un peu quoi !!lol
bon a +

catalina73 (82) répond Posté le 28-12-2010 à 20:13
Bonsoir les filles ! Non, Gaétane, je ne suis pas tombée de cheval...Mais je me suis déboitée le coccyx, ça fait super mal mais j'ai pas envie d'aller chez l'ostéo, alors je supporte, lol ! Betza, moi c'est le premier régime de ma vie, mais j'apprécie parceque je m'y suis mise à fond dès le départ, en suivant les listes de courses, les repas à la lettre, et depuis deux semaines j'arrive à gérer sans ça. C'est à dire que je jongle avec les équivalences et je fais bien souvent soupe le soir (et poisson si j'ai très faim). Je suis hyper chocolat et je peux me permettre, le pied ! Et en plus, je fonds à vue d'oeil. Et ma soeur, qui est fichue comme moi au départ, a perdue 11kg, mais surtout en centimètres, et elle est magnifique maintenant depuis Aout et n'a pas repris.... en restant en phase 2 bien sûr ! Il faut se le mettre dans la tête : cette façon de manger, c'est pour la vie ! Moi ça me va ! Michelle, tu es superbe sur la photo ! :D je vous embrasse bien fort et vous souhaite douce soirée. Christine

gaetane (95) répond Posté le 28-12-2010 à 19:53
Ouhaou tu es jolie michelle, moi je peu pas donner de conseille car je n'ai pas encore bien compris le systeme je me débrouille...
Ce soir soupe et pomme car je mange pas beaucoup en ce moment car je m'écoeure vite car je tousse beaucoups..
Catalina ou est tu tu n'ai pas tombé de cheval jespère !!!lol
Allez a +

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 28-12-2010 à 19:07

nounous de cinq loulous je goute avec eux tous les jours j aie redecouvert les bienfait du gouter plus je mange plus je maigris alors je dis stop c est mm que je fais voila
tu sais tu peu imprimer toutes les equivalences suivre ou pas les menus l essentiel c est de rentrer la metode dans la tete de comprendre les ig bas et ceux qui sont interdit de pas melanger les repas pl avec les repas gp si vraiment tu veux t y metre a fond on est la pour t encourager j espere t avoir ete utile gros bisous

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 28-12-2010 à 19:03
catalina et geatane votre copine na pas sucombe a noel :-q mais la devant ses spaezles si migon (pate maison )j aie tout bonnement fondue :P :(( lol ben tant pis mais pas de dessert X( alors juste soupe ce soir et demain soir pour faire plaisir a yoyote
betza entrons dans le vif du sujet j etais dejas chez mm mais j avais de gros probleme de goute que je croyais alimentaire (choc tomate beaucoup de legumes vert ect!!!)alors je me suis inscrite efectivement ches jmc jy aie perdu 15kg en un ans je suis d ailleur rester assidue au forum du 7/09/2009 car jy aue des vrais amies que je vois regulierement elles acepte ma decision de mm
je suis revenu chez mm pour une simple et bonne raison ici je mange a ma fain sans frustation et avec plaisir ce que je n avais plus depuis longtemp !!!!!si tu ne te sens pas bien dans la metode c est que tu navigue encore entre deux dans ta tete il faut trancher net je fais mm ou je fais jmc sinon tu vas te rendre dingue
pour plus de facilite tu as des wasas fibres qui sont tres bonnes aussi moi j alterne avec le pain kamut ou essen et du poupernickel (pain noir allemand)
et des crepes au sarrasin que je fais a l avance et que je congele par deux quand j aie envie je les mets dans une poele et voila avec une soupe verte avant ou au dej
il faut que tu joue le jeu a fond sinon c est pas la peine crois moi
je me fais des truffes au choc des mousses au choc des brioches mm je suis tres sucre a 4h je goute avec les enfants je suis nounous d

gaetane (95) répond Posté le 28-12-2010 à 18:47
Betza moi aussi j'ai fait cohen !!! l'année dernière et rien perdu !

Betza - 2kg400/12 (75) répond Posté le 28-12-2010 à 17:46
Merci à vous toutes pour les encouragements.
DIs moi Michelle tu as suivi le programme JMCohen?
ET entre les 2 tu penses quoi? moi aussi j'ai fait Cohen, j'avais perdu 12kgs en 3 mois, je m'étais inscrite pour 6 mois mais les 3 derniers mois je ne perdais plus et aprés 1an j'ai repris la moitié soit 6kgs que je veux reperdre mais honnetement je trouve JM Cohen plus facile à suivre, là j'avoue ne pas entrer dans le moule!!!!, GLUCIDES PROTIDES LIPIDES et INDICES GLYCEMIQUES. mais il est vrai que je 'ai pas encore réussi à faire vraiment les menus de la semaine;
Mais je trouve qu'il y a trop d'aliments spécifiques, par exemple le fromage MANCHEGO, je ne connaissais pas du tout, PAIN INTEGRAL MONTIGNAC ( trés cher et introuvable), PATATE DOUCE (Quelle horreur),etc ect dis moi ce que tu as pensé de JMC et pourquoi tu as changé, moi je me disais que je voulais faire quelquechose de différent, pour Cohen j'avais les recettes, mais jai besoin du coaching, en plus avant ma grossesse (il y a 20ans)j'avais perdu 8kgs avec MONTIGNAC, et tjrs avec lui reperdu aprés cette grossesse 8kgs, à l'aide d'un de ses livres que je ne possède plus.
A quelle date tu as fait Cohen? et avez tu bien perdu? tu es libre de ne pas répondre à mes inquisitions!!!!!!!!!

gaetane (95) répond Posté le 28-12-2010 à 09:33
Bonjour les filles
Ce matin un peu fièvreuse encore, mais ça va, hier mangé soupe a la tomate c'est tout.
Mais tout va bien, ici le temps est maussade... triste, a la pluie quoi§§
Coucou betza comment vas tu ?
Lalou, kinou que faites vous mes belles ?
Michelle oh lala en amoureux avec son homme, que du bonheur quoi !!!bonne balade il fait beau par chez toi ?
Allez a + tard les filles