En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 (82) répond Posté le 28-12-2010 à 09:14
Pas de panique, Michèlle, tu vas gérer ! Quand à moi je pars à mon cours d'équitation. Pas de gelée blanche ce matin mais je pense avoir un peu froid tout de même. Mais je vais dépenser des calories et c'est tant mieux ! bisous à toutes !

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 28-12-2010 à 06:49

coucou betza catalina geatane journee encore tres froide mais pour moi repos donc invitation au resto j aprehende car pendant ces fetes pas une frite pas de buche ni autres gateaux j espere encore passer le cap tout en me faisant plaisir
apres balade avec mon homme et le chien dans le camping ou nous allons en ete nous allons donner nos voeux au gerant et a la gerante voila a ce soir michelle

catalina73 (82) répond Posté le 27-12-2010 à 19:17
Ne t'inquiète pas Betza pour ta phobie, je suis servie aussi avec ma phobie des insectes ! Et j'habite en pleine campagne alors imagine les étés ! on se moque de moi parceque je pars en courant au moindre bzzzz ! lol ! Bon, je vais manger ma soupe verte bien chaude parceque franchement, il fait froid ce soir ! bisous à toutes ! Sympa ton repas en amoureux Michelle ! A demain les filles !

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 27-12-2010 à 13:37

et oui je suis la tralala catlina geatane
coucou betza ne t inquite pas reviens vers nous :(( quand tu seras prete :-q plus de vilins oiseaux en vue promis!!!!! je garde mes chouetes pour mamiblue ma soeur de coeur dans un forum jmc *-:) ou je poste toujours car nous sommes devenues inseparables :x et elle adore les chouettes elle lol plus jamais promis betza :-* :-*
je suis en vacance cette semaine je suis en trein de convertir aussi mon homme :x et mes amis mercredi :x a mm ce midi :D
salade de mache a l orange
rotit de bison aux cepes (chercher cet ete )
celeri panne au parmesan
ananas victorien chaud flambe
ben oui on est en amoureux aujourd huit et mm permet beaucoup de bonnes choses a ce soir les filles :-*

gaetane (95) répond Posté le 27-12-2010 à 13:19
Bonjour betza et catalina, oui betza vient nous voir plus souvent cela fait du bien de parler de tout et de rien mais je t'assure que cela nous réconforte tous et on pense qu'a nous a ce moment là...
Pour les oiseaux désolé ma belle mais je pense que nous n'étions pas au courant de ta Phobie des oiseaux...
Allez les filles a + tard
Michelle ou es tu, dans ta cuisine !!! lol

Betza - 2kg400/12 (75) répond Posté le 27-12-2010 à 12:29
J'ai essayer de lire un peu en arrière et je remercie également GAETANE qui elle aussi a pris de mes nouvelles.
Quand au petit conflit a cause de photos, la chose qui a été le plus dur pour moi c'est de voir défiler les photos de CHOUETTES car malheureusement je suis PHOBIQUE des oiseaux, cette phobie est parfois difficile à gérer pour moi car souvent les gens en rigolent et en font des mauvaises plaisenteries, mais ne vous inquiètez pas j'ai défillé un peu plus vite qd il y avait une photo de cet oiseau,
Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne fin d'année à tous .

catalina73 (82) répond Posté le 27-12-2010 à 12:11
Gaetane, heureuse que tu ailles mieux ! dommage pour ton mari que ce soit lui qui s'y colle ! Je vais te copier et manger comme toi ce midi lol ! Betza, enfin ! je me demandais si tu avais disparue à jamais ! ne baisse pas les bras, redémarre après les fêtes et surtout reprends de la motivation en revenant plus régulièrement nous parler. Je t'assure que c'est 50% de la réussite ! Et puis tout n'est pas perdu ! tu as quand même du MOINS dans tes kilos ! Et il n'est jamais trop tard pour recommencer. Il est vrai que la période des fêtes est super compliquée à gérer. Moi j'ai la "chance" d'avoir ma famille très très loin de moi et de ne faire les fêtes qu'avec mari et enfants... ainsi que des amis que j'ai converti MM ! Mais ça vaut le coup ! Je me sens bien comme jamais, du pep et un ventre dégonflé, et c'est ça qui me motive pour la suite. Continuez, les filles ! accrochez vous et nous irons loin. Je parie que cet été, nous ferons des envieuses !!!

Betza - 2kg400/12 (75) répond Posté le 27-12-2010 à 11:34
Désolée je ne suis pas revenue sur le FORUM, depuis le 9 décembre,je remercie d'ailleurs CATALINA et MOTIVEE ZEN pour leurs réponses leurs encouragements que je viens de lire,en remontant à mon dernier post, je n'aurais malheureusement pas le temps de lire tout ce que j'ai manqué depuis le 19 décembre ne m'en veuillez pas, je remercie aussi DOMINIQUE ,pour ses conseils je vais essayer de mieux faire après ces fetes qui n'en finissent pas et qui ont finies par me démotiver complètement, donc à lundi prochain. Bonnes fetes de fin d'année à vous tous et garder toutes vos bonnes résolutions pour 2011

gaetane (95) répond Posté le 27-12-2010 à 10:52
Bonjour a tout le monde..et oui je suis la première aujourd'hui, tout le monde dort !!! lol
Je vais mieux c'est mon mari qui a pris la relève... pas de bol
Alors ou sont les filles, en train de préparer de bon petits plats, ou se demande ce que l'on va mangé ce midi..
Pour moi se sera, asperge, boudin noir, avec pommes pommes..voilà et ce soir je crois se sera soupe verte...
Allez a + et bonne journée..

gaetane (95) répond Posté le 26-12-2010 à 20:36
Oui oui merci les filles ça va aller..jespere qu'avec tout ça je vais avoir perdu car ce vendredi rien perdu rien pris...
Mais j'ai toujours la patate pas dans la bouche par contre!!! lol
Bonne soirée a toutes même les absentes, et a demain si vous le voulez bien
Bizzzzzzzzzzz