Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
catalina73 (82) répond | Posté le 26-12-2010 à 20:05 | ||
|
Bonsoir les filles. Pauvre Gaétane, rétablit toi vite ! il faudra être en forme pour le réveillon... Et Michelle a raison, tu auras perdu, c'est certain ! Mais nous aussi ! On fait le maximum lol ! En tout cas, mon moral est au beau fixe, comme le temps aujourd'hui chez moi, grand ciel bleu, même si il faisait pas loin de zéro degrès ! En tout cas, j'espère des nouvelles de nos autres régimeuses. Courage à tout le monde et bonne nuit ! bises à toutes !
|
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 26-12-2010 à 17:59 | ||
ha vous eters des mignones hihi mais bon on a le meme ages avec la aman d emilie et je trouve aussi que j aie moin de rides lol dejas c est positif nanana ceci ne vas pas m empecher de perdre mes 20KG qui me reste a perdre voila bonne soiree ce soir soupe verte et ananas frais le victorien j adore bises du coup geatane au moin tu auras perdu du poidg vendredi prochain au moin un avantage a etre malade lol bon courage gros bisous a demain bonne soiree catalina et lalou bises a vous aussi |
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 26-12-2010 à 13:36 | ||
|
Merci les filles oui je vais me mettre au fond de mon lit...moi en ce qui concerne les repas hier soir pas mangé car pas faim, tisane et au lit..ce midi fromage blanc car il ya a que cela qui passe... Voilà alors pas d'excés..
Michelle très jolie ta photo..Catalina oui c'est vrai que les hommes aiment bien les femmes avec des formes, car moi mon mari dit que c'est normal qu'a notre age le corp change, cela n'est pas la nature d'être très maigre... Bon je vous fais de gros bisous et je retourne sous ma couette... BON DIMANCHE §§§ |
||||
|
|
catalina73 (82) répond | Posté le 26-12-2010 à 11:22 | ||
|
:-q super la photo ! vous êtes belles toutes les trois ! et je suis certaine que ton mari dit vrai. Nos époux, en prenant de l'âge, apprécient d'avoir des femmes avec des formes. Je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivée en Martinique : j'étais avec une amie, splendide, taille mannequin, et bien sûr d'habitude c'est elle qui attire les regards. Ce jour là un homme nous accoste et me dit : moi je vous préfère parceque...vous êtes pulpeuse ! :D ben voilà ! nous sommes des femmes avec des formes et bien des hommes préfèrent ça ! na !
|
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 26-12-2010 à 10:36 | ||
geatane reste bien au chaud repose toi et reste au :-* ;) lit si tu peu :( catalina je fais comme toi unrepas de fetes par jour le reste du temps midi ou soir pate complete a lma tomate ou soupe verte compote ce serait domage de couper nos elants lol bonne journee a vous gros bisous michelle ma belle fille sa mere et moi bouuuuuu pour etre comme elle il y a encore du boulot mais mon mari est mignon il dit qu il ne voudrait pas que je sois si mince boffffffffffff ((peut etre vrais hihihi)bisous |
||||
|
|
catalina73 (82) répond | Posté le 25-12-2010 à 19:22 | ||
|
Courage Gaétane ! soignes-toi bien. Merci pour les bulles Michelle ! Quand à moi ce soir ce sera soupe verte et compote de pomme. Pas très faim et je ne tiens pas à faire trop de repas de fêtes pour continuer sur ma lancée. On a fait des photos à Noël et, même si j'ai moins de mal à me regarder sur ces photos, c'est pas encore ça... Donc : je continue MM à fond pour devenir quelqu'un que j'aimerais voir sur les photos, lol ! Encore 6 ou 7 kilos et je pense que je me sentirais bien mieux. Bisous à toutes et restez au chaud !
|
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 25-12-2010 à 17:35 | ||
|
Joyeux noel a tout le monde a+ car tres fatiqué....MALADE
|
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 25-12-2010 à 17:08 | ||
coucou ma compagnie deuxsieme repas de noel pas trop mal passe ;) a part les bubules :P lol alors bonne fetes encore a vous nous ont a encore le 26 en alsace donc rebelote grrrrrrrrrrr hihi gros bisous michelle |
||||
|
|
catalina73 (82) répond | Posté le 24-12-2010 à 19:07 | ||
|
Bravo Michelle ! Ca va le faire ! ta carte est super belle ! je vous souhaite toutes un super réveillon et plein de surprises !!! gros bisous et encore joyeux Noël ! :x
|
||||
|
|
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 24-12-2010 à 16:49 | ||
coucou pour moi -1KG jusqu a quand lol joyeux noel a tous gros bisous michelle |
||||