En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 (82) répond Posté le 24-12-2010 à 12:48
Allez Kinou, repars du bon pied, et profite des menus de fêtes MM pour te faire plaisir sans faire "n'importe quoi" comme tu dis... Ma copine qui a commencé MM lundi a perdu 1,1 kg et est ravie, tout en suivant les menus de la semaine de noël, alors on peut y arriver ! Pour ma part -900g cette semaine, ce qui fait -6,4 kg depuis le 11/11 ! je suis ravie ! hier midi, repas dans une cafetaria, j'ai géré : blanc de dinde et salade verte. Pas touché aux frites ! :-q vers 17h deux carrés de chocolat 70% et le soir une bonne soupe aux choux et deux tranches de saumon fumé ! vous pouvez toutes y arriver, j'en suis certaine ! je passerais ce soir aux nouvelles et je vous embrasse toutes très fort !

kinou (46) répond Posté le 24-12-2010 à 11:54
:( bof bof cette journée primo bloqué par la neige , deuxio +1 kg sur la balance ( normal depuis 1 semaine c'est n'importe quoi) et tercio je suis encore + malade mais c'est noel et ce soir tout le monde chez moi donc cette aprèm je m'y colle pendant la siest des petits bisous et même si c'est un peu tôt : JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES !! :D ;) et pleins de bones choses pour vous et vos familles à bientôt

catalina73 (82) répond Posté le 23-12-2010 à 20:41
Bonsoir les filles ! me revoilà après une journée bien remplie. Mes hommes ont eus leurs cadeaux de noël : mon mari a piloté pendant 1h une porsche GT3 et mon fils a eu 15 minutes en baptème passager, vu qu'il n'a pas le permis. La route de retour sous la pluie mais bonne journée bien fatiguante. Demain yoyote comme dit Michèle. Pourvu que ça ait bougé, oui ! on y crois ! à demain pour les nouvelles !

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 23-12-2010 à 20:11

catalina hihi je suis pas devin mais je crois que geatane parle de truffe au choc pas vrais !!!! alors elles sont dans forum recettes pas sur le cote guauche de ton ecran mais bien dans les recettes forum gros bisous si c est ca !!!
cataline soignez vous bien je repasse demain pour vous faire mes voeux de fetes bises les filles
demain yoyote pourvu que ca est bougé lol

catalina73 (82) répond Posté le 23-12-2010 à 09:55
Coucou les filles ! heureuse d'avoir des nouvelles ! dommage que presque tout le monde est malade... mon mari y compris ! gros gros rhume, et comme tous les hommes malades... bref ! nous partons en Ariège pour les surprises de noel des garçons. Je vous raconte ce soir. Gaetane, je crois que ton message est coupé :D bisous à toutes

gaetane (95) répond Posté le 23-12-2010 à 08:52
Bonjour tout le monde..
Catalina ce soir ça va être la fête !!!!ou ta fête !!!lol un peu de douceur dans ce monde de brut...
Michelle quand est ce que tu

kinou (46) répond Posté le 23-12-2010 à 08:40
coucou les filles ,comment ça va depuis le temps , GROS PROBLEME d'ordi donc absente depuis ... :-S bref c'est comme ça et en + je suis malade :P ; moi aussi je redoute les fetes surtout qu'on a commencé le week end dernier , et quasi tous les jours on a du monde , donc entre je fais des diètes mais à la dernière pesée j'étais contente -1.7 kg on verra demain bon je vous laisse encore plein de boulot avec les grands et les petits bisous à + :D

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 23-12-2010 à 07:59

boujours les filles
j en connait une ((ou presque lol)qui doit etre contente d avoir recuperé son homme lol bonne journee a tous ca devient chaud bouillant maintent les deux dernier jours surtout ne rien oublier ni pour eux ni pour nous pour ne pas trop crauqer bofffffffff j aie presque plus de truffe mm lol va devoir en refaire hummmmmmmmmmmmmmmmmmm

lalou (95) répond Posté le 23-12-2010 à 06:31
petit coucou tres matinal!!

debut de semaine tres difficile,les 4 loulous et moi-meme malades,pas tres gai tout ça!!

Ok pour la pesée vendredi matin pour moi aussi ;) Ici,reveillon avec mes enfants et mon mari,j'espere ne pas trop me laisser aller,bref pas la peine d'angoisser a l'avance,il faut que je me controle c'est tout :^>

michelle,super tout ce que tu fais!
gaetane,soignes-toi bien,je pense que nous avons un vilain virus qui traine par chez nous!

Catalina,ici aussi je fais des adeptes,on a pas besoin de precher bcp pour MM,j'aime bien l'air etonné des gens qui se demande ce que j'ai pu faire pour fondre autant!

pour le reste,j'ai oublié,mille pardon j'ai une memoire de poisson rouge en ce moment!!

gros bisous les filles

catalina73 (82) répond Posté le 22-12-2010 à 20:18
Bonsoir les filles ! Michèle, c'est super ce que tu fais ! il en faut de l'énergie ! Gaétane, soignes-toi bien et reste au chaud ! dans deux heures je pars chercher mon mari à l'aéroport (2h de route aller et retour...) je vais être claquée en rentrant car il y a beaucoup de brouillard. Tant pis ! je vous embrasse bien fort et vous souhaite douce nuit.