Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 22-12-2010 à 17:16 | ||
Salut les filles c'est géniale ce que tu fais avec tes petits Michelle.
Moi aussi avec mes petites filles nous avons fais un théatre de guignole et les animaux de la jungle.. donc spétacle assuré pour ce soir quand mon mari rentre !!! c'est super après une journée de boulot de voir nos petits bout se démenées autours de leurs papi.. Bon marie, catalina, lalou sont surement dans les préparatifs.. Bon a + tard peut etre, car ce soir je suis fièvreuse je pense avoir attrappé ce que mes petites filles ont eut donc a+ |
||||
![]() |
motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond | Posté le 22-12-2010 à 16:05 | ||
![]() coucou ca y est fini le bricolage avec les petits loulous les cinqs je vous dit pas comme tata est crevee lol mais bon que du bohneur le's parents aussi sont contents donc pour moi operations cadeaux reussit maintent kj aie les kouglophs qui cuisent mais j aie pas encore trouve comment les faire en mm lol a plus tard ou demain bises |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 21-12-2010 à 21:57 | ||
![]() Coucou ! me revoilou ! je suis allée très tard chez ma coiffeuse pour être belle car mon mari arrive demain soir. J'en suis sortie à 21h car j'expliquais MM à la coiffeuse, looool ! Elle va le faire aussi ! Je devrais travailler chez MM, je serais une bonne vendeuse de méthode hahaha ! Je devrais penser à me recycler ! En plus, je suis une pub vivante. Les gens m'ont connus molle et fatiguée, me voilà plein de pep et de vitalité, presque ventre plat ! Michèle, courage, nous vaincrons ! Gaetane, j'imagine bien le boulot que tu as. Pour moi c'est cool, mes enfants ont 15 et 18 ans et ils se gèrent la plupart du temps ! Du coup j'ai du temps pour moi. Donc, je peux être là pour vous aussi ! bisous à vous toutes ! et Marie, on attends les photos ! ou es-tu ? |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 21-12-2010 à 20:39 | ||
Coucou les filles je vous abandonne pas, mais pas trop de temps avec mes petites filles car toujours en activitées les belles... donc pas le temps de pensée a mangé c'est bien non !!lol
Nous faisons du tavail manuel, j'ai l'habitude vu que j'étais assistante maternelle il y a un temps... Donc vous savez le temps que cela prends les enfants !! Allez la peche comme nous toutes, bonne soirée a vous et a demain si vous le voulez bien... |
||||
![]() |
motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond | Posté le 21-12-2010 à 18:39 | ||
![]() oalalalal cataline quel peps tu as c est genial du coup je reprend courage lol merci a toi d etre la :D tu vois que j aie aussi besoin de vous lol ;) je t envois une photo que j aime bien aussi pour yoyote bisous tout fort michelle |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 21-12-2010 à 13:07 | ||
![]() hihi ! je la trouve drôle celle-là ! |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 21-12-2010 à 09:12 | ||
Coucou du mardi matin ! je pars faire de l'équitation. Et bien Michèle, je vois que tu angoisses pour les fêtes ! Moi je n'ai pas ce genre de soucis vu que nous faisons les fêtes en petit comité : ma famille (mari et enfants) sont ok pour suivre les menus MM pendant les fêtes et pour les amis, ceux qui seront présents au 31/12 chez moi, je viens de les convertir, et ils ont entamé le MM aujourd'hui ! Donc... j'ai de la chance ! courage à vous les filles ! Triez un petit peu dans les assiettes, amenez votre pain avec vous et dites que vous n'avez plus faim pour le dessert, ou mieux... proposez de cuisiner le dessert ce jour-là, et faites MM ! on y verra que du feu ! j'en suis certaine ! bisous bisous ! ;)
|
||||
![]() |
motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond | Posté le 21-12-2010 à 08:23 | ||
![]() coucou les filles de toute facon il faut bien faire la fete avec les autres car eux ne comprenent pas que lon peut suivre une metode pendant les fetes je sais pas vous mais c est du genre (pour les fetes aller arete de nous enm!!!!!!!!!!!!!!!!!!de ce genre la grrrrrrrrrrrrr)bref mais je sais que des qu on fait un ecard on reprend tres tres vite avec mm sa me fait un peu peur je vais esseyer de limiter les degats au mieu et attaquer la montagne de kg qui reste en janvier et vous vous allez gerer comments les amies et amis michelle |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 20-12-2010 à 20:46 | ||
Tout a fait d'accord pour yoyote le vendredi, comme cela on aura toute le semaine pour rattraper hein d'ac !!lol
bon allez on y a va bonne nuit les filles et a demain... |
||||
![]() |
motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond | Posté le 20-12-2010 à 18:39 | ||
![]() bon tu as raison moi aussi vendredi le 24 au matin monter sur yoyote la ca va mais apres le vendredi apres je stress car j aurais ete en vacances entre temps bouuuuuu mais bon on peut pas tout avoir aller encore un effort lol bious a toutes et tous bonne soiree michelle |