Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 20-12-2010 à 17:37 | ||
Tu as raison Gaetane, pas d'écart jusqu'au réveillon ! Et même au réveillon, il y a moyen de limiter les dégâts avec les recettes festives MM. Et... heu... je pensais à une chose : les réveillons tombant un vendredi soir (pour noël et le 1er janvier), je propose qu'on se pèse plutôt le vendredi matin ces jours là, non ? Qu'en pensez-vous ? Ca ferait peut-être moins mal au moral ? Dites-moi votre avis sur la question. Bises à toutes !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 20-12-2010 à 12:52 | ||
Youpi lalou est revenue parmis nous...c'est super bien..
Oui les fêtes cela va etre dur mais nous nous rattraperons c'est sur, Cette semaine j'ai mes petits bout c'est la plus petite maintenant qui est malade médecin ce soir... allez cette semaine jusqu'au réveillon pas d'écarts d'accord les filles.. comme cela le jour du réveillon on sera rasasié vite et donc pas trop de dégats !!! lol bises et a + je vais m'occupé de ma petite malade.. |
||||
![]() |
motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond | Posté le 20-12-2010 à 06:35 | ||
![]() coucou lalou ;) contente de te relire catalina toujours en forme :-q gaetane aussi :D elles sont serieuse les nanas!! B-) !marie tu as bien fait de garder yoyote elle va bien servir en janvier pour les ratrapages alors moi aussi je serais en vacances a partir du 24 :D ca va pas etre simple car je vais profiter de partir trois jours au tyrol et bien la bas aussi les buffets c est pas de la tarte je vous le dit ensuite des amis plein la maison a nouvel ans aussi ont est neuff et ils veulent ma lazagne aux morilles et moi je fais quoi entre cele ci et la pissaladiere et la galette des roix plus la lazagne plus le tyrol grrrrrrrrrrr elp :(( hihi panique a bord m!!!!!!!!!!e bon dejas noel ;) apres je verrais quand dite vous les filles michelle :-* |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 19-12-2010 à 19:38 | ||
AAhhh ! Lalou est revenue ! Ah oui, c'est bien de revenir nous parler un peu ! on se motive les unes les autres ! Michèle, tu vas être top à Noël avec ces habits de lumière ! Gaetane, c'est cool de marcher dans la neige. Nous on en a pas eu l'occasion encore. Gel, oui, neige.... trois flocons l'autre jour. Bof. J'aime bien la neige, moi ! Et Marie la mère Noël, tu vas comment ? hihi ! j'attends la photo avec impatience ! bisous à toutes je vais chauffer ma soupe. Ce week-end a été très agréable question repas. J'ai bien aimé les recettes proposées. Mais ce soir je retourne à ma soupe verte, lol ! bisous à toutes !
|
||||
![]() |
motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond | Posté le 19-12-2010 à 18:18 | ||
et bien moi j aie fait les boutiques les grands magasins mon homme aime pas alors j aie profite car lundi j aie les gamins jusqu a jeudi alors on peint on fait de la fimo on cuit bref je les ocupe lol
j aie trouve une robe noir avec petite dentelle noir au manche j aie un beau ligins comme ca et des escarpins je suis paree pour les fetes j avais remene de djerba un tres beau chale blanc sintillant c est top avec et voila un peti tour chez mariano j avais 40% alors mon ricil et mon parfum que mon homme m offre pour mon noel :D voila je suis fatigue mais contente bon j aurais aime metre du 40/42/ mais du 52/54/ JE SUIS DEJAS CONTENTE DE RENTRER DANS UN 48 lol faut pas aller plus vite que la musique hihihi bonne soiree les filles bisous |
||||
![]() |
lalou (95) répond | Posté le 19-12-2010 à 17:23 | ||
Hello les filles!!
j'ai quelque peu deserté le forum ces derniers temps,désolée :^> J'avoue que je n'ai pas lu tout mon retard.J'espère que tout se passe bien pour vous,ici perte de 1,2 kg cette semaine,apres une reprise de 600grs la semaine derniere :( mon corps réagit grandement au cycle feminin et me le rappelle sur la balance X( Ceci-dit,c'est rageant,mais passager!! Je ne suis pas les menus a la lettre,mais,use du tableau des equivalences et des index glycemiques! Ce midi par exemple,je me suis fais un steack avec une purée de pois-cassés! J'ai egalement essayé la creme de soja,c'est très bon,j'en verse sur mes legumes cuits vapeur,c'est genial!! Merci Gaetane d'avoir eu la gentillesse de prendre de mes nouvelles :x Je me ferais plus assidue,c'est promis et bon courage à toutes Bises, Lalou |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 19-12-2010 à 13:29 | ||
Ohhhhhhhhh michelle c'est super beau, mon fils est graphiste et fait des tableau aussi, mais pas de boulot !!!
Pour tes écarts pas problème tu vas te reprendre je te dis on a confiance en toi tu va les perdre en début de semaine sur !!! allez ne t'en fait pas tu vas y arrivé tu es costaud dans tous les domaine tu es une artiste et pour ta silhouette tu vas la faire fondre tu vas voir.. Catalina tu peux sortir de chez toi tu n'a pas de neige toi.. Nous nous avons été marché dans la neige avec mon mari pendant 1h nous avons 20cm de neige ici... et vous Allez biz a toutes... |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 19-12-2010 à 12:13 | ||
Oh Motivée ! Mais tu es une artiste ! j'adore cette peinture ! Et pis pour ta petite reprise, t'en fais pas, on a tous des moments de faiblesse, c'est humain ! Nous ne sommes pas des wonderwomens ! enfin... pas tout le temps, lol ! ;) Quand même, sur ce forum, ça manque d'une coach qui viendrait remonter le moral des troupes de temps à autre... Pour ma part, je pense allez faire quelques boutiques (encore !) aujourd'hui. Je vais devenir accro au shopping avec cette nouvelle silhouette.. hahaha ! c'est le monde à l'envers. Moi qui détestait acheter des vêtements ! bisous à toutes !
|
||||
![]() |
motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond | Posté le 19-12-2010 à 11:34 | ||
![]() coucou les filles moi je dis bravo bravo a tous pn va chaqune notre ryhtme voila :( merci de votre peps je vous aie aidee au debut et la c est moi qui puise la force en vous car je rigole mais je suis bien decue de moi quand meme de n avoir pas tenus plus le coup avec les copines je me croyais plus forte que ca boffffffffff bon je retourne a ma peinture aujourd huit pas dans la cuisine ;) a plus bisous un petit tableau que j adore je partage !!!!!!!!!oui!!!! cest moi qui l aie fait na !!!!!!!!!!! ;) |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 19-12-2010 à 10:28 | ||
bonjour bonjour, marie catalina a raison ne stresse pas et tout ira bien tu verras.. met nous des photos en mere noel et tes gateaux, et bon diamnche a tous..
Moi je maigri petit a petit, presque 4kg en 5 semaines mais bon j'ai mieux maigrir docement mais surement...lol ici il y a 15cm de neige au moins, c'est tout blanc on ne voix plus les routes. Allez bises a toutes... |