Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 19-12-2010 à 09:23 | ||
Bonjour du dimanche matin les filles ! Marie, je serais toi, je ne me ferais pas de soucis pour la paella. Rien de mauvais là-dedans je pense, même si le riz n'est pas basmati, tu en manges moins, c'est tout. Les fruits de mer c'est ok. Ne stresse pas ton mari avec la méthode, reste zen, mange et le lendemain tu fais salade composée le midi et soupe verte le soir. Je suis certaine que ça ne fâchera pas ta balance. Ne te pèse pas avant samedi matin. Je pense que le mental est important. Fais-toi plaisir avant tout.
Mes invités viennent de partir. Je vais retrouver mon train-train et ma soupe ce soir. Heureusement c'est l'hiver et que c'est une bonne excuse. Bisous à toutes et bon dimanche ! |
||||
![]() |
marie (79) répond | Posté le 19-12-2010 à 08:10 | ||
super contente pour nous toutes, catalina hier aussi,pas eu le temps de faire les boutiques, donc je les ai faites dans mes caisses ou je stocke des vêtements et j'ai retrouvé un pantalon noir taille 40 car je faisait Mère Noël pour aider votre vieux Père Noël à distribuer les bonbons aux enfants. Les parents qui ne n'avait pas vu depuis les vacances de cet été m'ont deamndé si j'étais malade ;) .
Vous savez ce qui me stresse maintenant c'est que le 27/12 je pars en espagne 1 semaine "mais non c'est pas ça le soucis" c'est que mon mari ne veut pas entendre:" non ça je peux pas, ça non plus, il faut que je mange avant l'apéro, etc..... Je me demande comment gérer les pl, gp car je n'ai pas envie de manger que de la salade et de la viande je dis quoi moi à la paella? Bon à tantôt je vous mettrais qques photos en mère Noël et les cougnous Biz à toutes |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 18-12-2010 à 21:01 | ||
Bravo catalina, bravo j'ai que ça a te dire bravo in va y arrivé !!! bonne soirée tout le monde
|
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 18-12-2010 à 19:39 | ||
:D Ca y est les fille ! j'ai osé ! je me suis acheté cet après midi un jean taille 40 et je viens de l'essayer.... nickel ! Ca fait des années que je n'avais pas atteint cette taille ! je suis toute contente et j'ai envie de nouveau de prendre soin de moi ! C'est mon plus beau cadeau de noel ! j'en rêvais ! Montignac l'a fait ! lol ! Bisous, je voulais juste vous dire ça avant de m'occuper à nouveau de mes invités ! je suis motivée à fond hihihi !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 18-12-2010 à 18:47 | ||
Je vais vous dire les filles ici c'est le déluge il neige il neige ..tout est blanc !
C'est vraiment des oeufs en neige !! lol allez a + |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 18-12-2010 à 13:11 | ||
Bonjour les filles, la balanceannonce 1k400 en moins super contente car la semaine derniere j'avais repris...
Bravo catalina, marie et aussi michelle tu vas vite reperdre tes superflus d'avec les copines nous avons confiance en toi ma belle...on les aura ses kg cela nous fait^pas peur HEIN LES FILLES !!! ou sont les autres elles ne viennent plus sur le forum du 15/11.. Michelle tes truffes elles sont super belles, mais tu es toujours en cuisine toi !!lol Pour le pain de soja je crois aussi que je peux le faire car j'ai trouvé de la farine de soja pour faire le pain.. merci michelle de ton accord ma belle ! Allez bon samedi et a+ |
||||
![]() |
motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond | Posté le 18-12-2010 à 12:43 | ||
![]() courage cataline ils vont e regaler je suis sur :D :P bravo marie continue car la pour les fetes on va faire se qu on peut n est ce pas hihih ;) :P bonne journee a demain :x car se soir invit :-* aller sur cuisine j aie donne une recette de truffe au choc :P excelente bisous michelle :-* |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 18-12-2010 à 09:29 | ||
Bravo Marie de gérer le resto. Pour ma part je ne me sens pas prête. Hier soir j'ai fais du poulet frites à mes enfants et j'avais le nez au-dessus des frites, histoire de me souvenir... Mais basta ! ce matin c'est repartie. -900g dans la semaine, ce qui nous donne -5,5 kg depuis le début ce qui est ma-gni-fi-que ! Michèle c'est bien la preuve que tu as su gérer aussi tes trois jours de fiesta ! tu vas vaporiser ce petit écart de rien du tout ! Bon, j'ai du monde qui arrive à midi et malgres que j'ai fais le dessert hier soir, il me reste le clafouti aux oignons et les filets de poulets à préparer. Je ne dirait que c'est MM qu'à la fin du repas, lol ! bises et courage à toutes :x
|
||||
![]() |
marie (79) répond | Posté le 18-12-2010 à 08:43 | ||
coucou les filles je n'ai pas jeté la balance par la fenêtre c'est - 800gr hier soir resto imprévu X( mais j'ai assuré 1verre de crément,1 brochette de boeuf grillée, légumes cuits vapeur passés à l'huile d'olive et 1 café pas de vin) donc j'ai pris 100gr par rapport à hier mais j'ai décompressé car semaine dur dur avec les préparatifs de Noël pour mes résidents handicapés, et aujourd'hui c'est le grand jour. Donc je vous dit à demain car je vais décorer la salle et faire les dernières courses. demain promis je vous met une photo des cougonous et des galettes afin s'il en reste car les enfants adorent, ils déjeunent, goutent..
Biz à toutes et bonne chance avec yoyotte |
||||
![]() |
marie (79) répond | Posté le 18-12-2010 à 08:43 | ||
coucou les filles je n'ai pas jeté la balance par la fenêtre c'est - 800gr hier soir resto imprévu X( mais j'ai assuré 1verre de crément,1 brochette de boeuf grillée, légumes cuits vapeur passés à l'huile d'olive et 1 café pas de vin) donc j'ai pris 100gr par rapport à hier mais j'ai décompressé car semaine dur dur avec les préparatifs de Noël pour mes résidents handicapés, et aujourd'hui c'est le grand jour. Donc je vous dit à demain car je vais décorer la salle et faire les dernières courses. demain promis je vous met une photo des cougonous et des galettes afin s'il en reste car les enfants adorent, ils déjeunent, goutent..
Biz à toutes et bonne chance avec yoyotte |