Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond | Posté le 18-12-2010 à 06:01 | ||
![]() coucou ben non catalina tu as le droit moi j en mange tout les soir une barre avec ma tisane a la canelle j attend pas d avoir envie et c est comme ca que je gere je crois lol bon pour yoyote je crois que je suis pas mecontente j aie encore +1kg ce matin mais c est normal qu il reste un rescape des agapes de ses trois jours entre copines :-* :x pas decu du tout les autres fois ((avant )) j aurais ete fichu d aficher +3kg :(( ALORS TOUT VA BIEN J AIE LE MORAL ET JE VEUX ETRE A 10K5k( AVANT NOEL ALORS CE SOIR INVITEE MAIS J ENMENE MON DESSERT ET MON PAIN D EPICE POUR L ENTREE FOIS GRAS NON MAIS ILS NE M AURONT PAS COMME CA NANANA A PLUS DE VOUS LIRE BISES MICHELLE :-* |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 17-12-2010 à 21:11 | ||
Envie de chocolaaaaat ! pfff ! je sais pas ce que j'ai ce soir ! Juste la veille de se peser X( je crois que je vais croquer quand même deux carrés de 86%. Trop trop envie.... bah ! c'est pas ça qui va me faire prendre 500g, hein ? :-S
|
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 17-12-2010 à 20:09 | ||
moi je fais des gateaux avec la farine de soja c est ig bas :-q alors oui tu peu faire ou manger le pain au soja aussi B-) excuses moi tout a l heure j aie sape bisous :^> a demain esperons que l on ne va pas faire valser yoyote bisous :-*
|
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 17-12-2010 à 18:45 | ||
Bonsoir les filles ! Gaetane, je ne sais pas te renseigner pour le pain à la farine de soja. Désolée... :-S
Michèle, j'adore l'image de la dame qui envoie sa balance par la fenêtre :D peut-être que demain matin ce sera mon cas ! lol ! je n'espère pas... je n'ai aucune idée de mon poids actuel. Ce sera la surprise, bonne ou mauvaise. Quelquefois je me sens gonflée, et quelquefois pas... la réponse demain. Je vous dis donc à demain après le verdict ! bisous |
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 17-12-2010 à 18:16 | ||
![]() les gateaux en portions individuels bises |
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 17-12-2010 à 18:15 | ||
![]() coucou gaetane c est bien si tu as trouve lol j aie aussi rectifier la recettes du gateau au yourth pour la phase un au meme endroit ""gateau au youth ""pas mauvais je met la photo catalina bon courage pour ce wkend moi je cuisine tous les jours pour 7 persones car je suis nounou hihi donc je suis rode et tous au mm non mais defois je rajoute du beure kechup ou gruyere sur la table et tous se serve comme ca je suis tranquille lol a ce soir demain au fait c est yoyote qui mene la danse bouuu on vera bien bisous |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 17-12-2010 à 15:52 | ||
Est ce que vous savez si on peut mangé du pain a la farine de soja ?
merci de vos réponses ... Michelle j'ai trouvé la recette du pain d'épice que tu propose..merciiiiiiiii |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 17-12-2010 à 11:43 | ||
Ahhhhhhh vous etes là, je m'ennuyais toute seule, didonc michelle le pain d'épice j'ai pas trouvé dans les recettes !!! toujours dans la cuisine !!!lol
Catalina houlala plein de monde dans la maison, cela va allez ma belle tu es capable de nourrir tout on petit monde avec les recettes MM... Moi ce midi 2 oeufs dur et une pomme car j'ai fais un écart hier midi donc puni aujourd'hui. Bon je vous dis a plus tard je repart faire des coursses pour noel.. |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 17-12-2010 à 11:02 | ||
Coucou les filles ! je suis là aussi ! juste que ce matin, ma fille avait cours à 10h15 seulement et que j'en ai profité pour faire une petite grasse matinée ! Et pis pas trop de pep ce matin. Il pleut. Il fait 3,5° et je me sens d'une mollesse ! bref ! on va se remuer parceque ce week-end j'ai du monde qui arrive et qu'il va falloir nourrir et coucher tout ça, donc je dois quand même préparer les chambres et adapter les repas MM pour 7 personnes ! parcequ'il est hors de question qu'on mange autrement dorénavant ! NA ! :D Quelqu'un a une idée pour la soupe de courgette de ce soir ? j'y mets quoi à part des courgettes ? (comme épices je veux dire). Merci les filles d'être présentes ! bisous à toutes !
|
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 17-12-2010 à 10:39 | ||
![]() je suis la ma bichette ;) je cuisine pour changer :-q je suis dans le gateau au yourth mm et les sables aux amandes oups je te soutiens avec anelaure ne pleure pas :(( apres les fetes nous serons a nouveaux nombreux :P du moi je le crois hihih bisous ma grande a plus lol :-* :-* |