Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 17-12-2010 à 09:49 | ||
Mais ou etes vous etes vous voussssssssss, que faites vous il y a personne que une pauvre petite gaétane, venez me rejoindre SVP...
Bzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
Anelor répond | Posté le 17-12-2010 à 06:09 | ||
@gaetane (95)
Et oui toutes les filles doivent être dans les magasins ou à réaliser les préparatifs des fêtes:)) Mais il y a toujours les irréductibles:)) lol Bravo à vous les filles:)) |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 16-12-2010 à 19:51 | ||
Ouahou quel beau pain d'épice j'adore ça michelle; enfin qu'est ce que j'aime pas moi !!!
Aujourd'hui j'ai fait les magasin pour les cadeux de noel..la CB est chaude bouillante... il va falloir faire des économie.. Heureusement qu'on est là.. car il y a des personnes qu'on ne voit plus sur le forum.. Allez les fille venez nous faire un petit coucou... Bonne soirée a tout le monde. |
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 16-12-2010 à 18:04 | ||
![]() coucou je vins de vous metre une recette de pain d epice mm sur ""recettes ""il est delicieux et avec un foi gras au figue fait maison ou avec un the a 4h c est top elle est pas belle la vie bisous a toutes a plus |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 16-12-2010 à 13:57 | ||
Bonjour à toutes ! ce matin, levée avec la neige, enfin, quelques flocons qui suffisent à faire glisser sur la route, lol ! le vent est glacial. Brrr ! Ce midi, coeurs de palmiers, saumon en papillotte et épinards et 3 carrés de chocolat 86 %. Sans grand plaisir. Je mange pour manger en ce moment. Suis fatiguée je crois et vivement les vacances en famille ! bisous à toutes et bonne journée.
|
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 16-12-2010 à 08:38 | ||
![]() bonne matinee a vous bises michelle a ce soir les motivees hihi |
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 15-12-2010 à 20:22 | ||
![]() et bien les filles chapeau ca bouge et ca tient le coup piscine pour une resister aux pains au chocs chapeau !!!empaqueter des bonbons sans y toucher encore mieu d acord les figues c est mieu mais je vois que mm nous a donné la bonne marche a suivre lol que je suis contente d etre avec vous toutes gros bisous marie acroche toi et prend la force sur le forum c est fait pour maryam sois la bienvenue parmis nous nous somme un groupe tenace nous allons y ariver c est certain kinou coucou tu es ou hooil est bien le jeux de mot lol a demain avec autent d entrein bises |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 15-12-2010 à 20:05 | ||
bravo Gaetane, je viens de voir ton post ! lol ! tu es vraiment courageuse d'aller à la piscine par ce froid de fou ! et bravo pour les figues séchées et non pas le pain-chocolat >:) tu peux être fière de toi ! j'applaudit très fort :-q bisous !
|
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 15-12-2010 à 20:01 | ||
Bonjour Maryan ! bienvenue parmis nous, régimeuses de choc ! Les 3/4 étant des femmes très très occupées, nous ne sommes pas beaucoup à être assidues sur ce site, mais tu trouveras toujours ici quelqu'un pour te donner un conseil, te motiver ou te donner du moral ! Je vois que tu es sur la pente descendente en ce qui concerne les vilains kilos, et c'est super ! Ensemble, nous vaincrons ! lol ! Comme tu peux le lire sur les différents post, on parle de tout, de nos enfants, nos occupations diverses et variées, de nos tracas quotidiens etc... Alors tu peux te lâcher ! :D pleins de bisous !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 15-12-2010 à 19:56 | ||
J'ai fais 2 heures de piscine aujourd'hui malgré le froid, je suis contente et fiere de moi.
Merci catalina et marie pour le remède je vais essayé !!! oui michelle; Kinou pas de nouvelles ou etes vous etes vous ouuuuuuuuuuh !!!! Marie super piur tes 800g en moins car c'est dur de manipuler les bonbon et pas en manger donc bravo..met nous la photo de tes gateaux.; Hier ma petite fille mangeais du pain avec du beuree et chocolat pour le gouter et biennnnnnnnnn j'ai pas craqué, j'ai ma,gé 3 figues séches. Myriam bienvenue sur le forum on est là pour s'entraider cela fait du bien d'avoir du réconfort et on les aura ses kg superflus;; Venez toutes nous voir on est une bande de copines et on a le même but..oui oui manger équilibré et le pir c'est qu'on y arrive !!! Allez les filles bonne soirée et a + ou a toute a l'heure.. |