Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
maryan28 (Chartres, 28) répond | Posté le 15-12-2010 à 19:27 | ||
Bonjour à tous, j'ai commencé le 15 novembre à 98 kilos la méthode Montignac aujourd'hui je suis à 94 kilos et j'espère être aussi persévérente que vous. Bravo à vous tous et toutes
|
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 15-12-2010 à 18:41 | ||
Bravo Marie de ne pas mettre les bonbons ailleurs que dans les sachets ;) courage pour la suite ! On est là ! bravo pour les 800g depuis samedi ! c'est énorme, hein ? on continue sur notre lancée ! on des des killeuses de kilos lol ! bisous à toutes et bonne soirée. J'ai un ado de plus ce soir, mon fils a invité un copain. Je ne pense pas avoir le temps de revenir plus tard. Bon ap à toutes et à demain !
|
||||
![]() |
marie (79) répond | Posté le 15-12-2010 à 16:23 | ||
salut les filles, je viens prendre un peu de ressource car il me reste encore +/- 60 paquets de bonbons à faire pour la fête de Noël de ce samedi (j'en ai déjà fait 140). Je suis fier de moi car je n'ai pas (encore) mangé un des bonbon. Moi aussi je me suis pesée ce matin et perdu -800gr depuis samedi.
Gaetane pour la constipation c'est du Lansoïl (c'est de la parafine aromatisé à la grenadine) mais tu dois le prendre sans sucre ajouté oui c'est très efficace mais ne pas en abuser ;) Catalina, je vais faire une photo d'un cougnou c' sera plus parlant et aussi des galettes qu'on offre lorsqu'on reçoit visite à Noël et au Nouvel an. Bisous à toutes je reviendrai quand j'aurai fini mes sachets de bonbon |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 15-12-2010 à 14:43 | ||
Re-coucou ! Gaetane, pour ton problème de tuyauterie, il y a un remède en pharmacie qui agit très très vite. C'est de la gélatine rouge, en dosette mais je me rappelle plus le nom. C'est méga efficace ! Ne le prends pas avant de te coucher surtout, sinon tu vas passer la nuit... bref, je ne détaille pas. :D
Ce midi, je me suis forcée à manger. Pas d'appétit alors que ce matin je n'ai pris qu'un café. Pas bien je sais. Mon appétit est parti... Comme les copines sur le forum, d'ailleurs... Ohé ! faites un petit coucou juste pour savoir que vous vous accrochez toujours au wagon ! On compte sur vous ! Demain il parait qu'il va neiger chez moi... on verra bien. D'ailleurs si j'en crois la météo, il va neiger presque partout lol ! Alors couvrez vous bien et attention sur les routes ! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 15-12-2010 à 09:41 | ||
coucou les filles !!!
Moi j'ose pas monté sur la balance, car je suis const--- est ce que quelqu'un a un remède miracle allez venez a mon secours !!! Catalina on est toute seule ou sont nos copines ? c'est quand les soldes, c'est a partir de janvier je crois non !!! Bon aujourd'hui il faut je finissent les cadeaux de noël car la semaine prochiane j'ai mes petits bout a la maison... Bon mercredi a toutes |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 15-12-2010 à 08:42 | ||
Bon... j'ai encore écouté l'appel de la balance aujourd'hui... :^> ben oui, je peux pas résister. Je deviens accro moi qui ne me pesais jamais de chez jamais ! Hé elle est méga sympa, la balance, elle me dit que j'en suis à -5,2 kg ! le bourrelet du bas est vaporisé. Reste celui du haut, vous savez, celui sur l'estomac ! Gaetane, tu as raison, ménage tous les jours maintenant ! lol ! Je n'ai jamais perdu aussi vite de ma vie, ça ferait presque peur.... en tout cas, il devient urgent de changer de fringues, là ! Vivement les soldes ! bonne journée les filles !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 14-12-2010 à 20:52 | ||
Michelle on t'acorde in petit repos mais pas trop hein !!lol
Catalina oui cela fait un vide quand elles patent mais je les ai la semaine prochaine jusqu'au réveillon var les parents travaillent et viennent pour le réveillon voilà donc que du bonheur.. Ce soir soupe verte avec pate et coulis voilà.. Anelor oui le ménage nous fait perdre des calories, alors je devrais etre un haricot vert !!! non je plaisante !!! Je vais en faire tous les jours alors !!! allez bonne soirée a vous toutes et a demain je regarde BONES !! |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 14-12-2010 à 19:43 | ||
magnifique ton sapin Motivée ! on en mangerait ! et oui, faire le ménage fait dépenser des calories, donc... astiquez, balayez... etc... etc... Kinou tu ne dois pas être la seule avec la cb cramée, lol ! Marie, dis-moi ce que sont des cougnous, je ne veux pas mourir idiote hahaha ! Et Gaétane, ta petite puce doit laisser un grand vide quand elle repart chez papa-maman ? sois pas triste, tu as les copines MM ! pour moi ce soir c'est spaggetties coulis tomate et pomme au four à la cannelle. Bon ap à toutes et bonne soirée et douce nuit.
|
||||
![]() |
Anelor répond | Posté le 14-12-2010 à 19:24 | ||
@gaetane (95)
En plus de faire du ménage on élimine des calories:)) C'est une bonne raison en plus pour faire du ménage plus souvent:)) lol |
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 14-12-2010 à 18:50 | ||
![]() bonne soiree les filles une soupe une pomme au four er dodo il faur bien deux trois jours pour recuperer quand meme a 20 ca demenage sec lol a demain un chtit bout de mon sapin |