Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 14-12-2010 à 17:36 | ||
Oui j'ai vu ma petite michelle que tu était veni hier nous faire un petit coucou..mais on aime vraiment quand tu nous mets des belles photos aussi allez bisou ma belle..
Catalina on s'est donné le mot moi aussi j'ai passé ma matinée a faire du ménage..J'adore ça...et demain repassage je crois, car ma petite puce rêpart ce soir chez papa maman car elle retourne a l'école jeudi et les devoirs au RDV;; moins drole !!! bisous a tout a l'heure |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 14-12-2010 à 16:52 | ||
Coucou ! une petite reflexion que je me suis faite cet après-midi... une nouvelle façon de se nourrir est aussi une nouvelle façon de vivre. En effet, j'ai passé 2h30 dans le ménage aujourd'hui, sans même m'en rendre compte, et ce grâce à ces kilos envolés ! Il y a seulement un mois, une heure de ménage m'épuisait. Je me traînais d'une pièce à l'autre sans veritable conviction, fatiguée, molle... et je faisais des pauses toutes les 15 minutes (pour boire sucré ou manger sucré, du reste !), alors que là... non stop et sans fatigue. D'ailleurs j'ai une maison de 170 m2 et c'est loin d'être terminé, alors j'y retourne ! bonne soirée les filles ! j'ai un de ces pep, moi ! Mon mari rentre le 23 pour ses congés. Si là, il ne remarque rien, je démissionne, lol ! :D bisous à toutes !
|
||||
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 14-12-2010 à 11:27 | ||
![]() coucou geatane je suis la je vous est fait un coucou hiers vers 17H bouu ta pas vue lol je suis a nouveau a fond dans mm depuis heir matin il etait temps lol je vous le dit mais bon que du bohuer alors c est que du plaisir sans regret j aie toute l annee pour continuer et c est dejas le cas hihi des tonnes de soupes et de pate completes sont au programe marie coucou ;) et oui c est beau partout a noel mais c est vrais quand alsace c est specialement joli tout le monde participe dans chaque foye on decore a sa facon et la nuit n est plus vraiment sombre en alsace pendant ses periodes lol catalina continue a nous faire partager ton punchhhhhhhh pour nous c est motivent aussi alors on s acroche tous au train train de catalina le tchut tchu de la miceur a plus bon apt a tous michelle |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 14-12-2010 à 10:02 | ||
bonjour les filles, Michelle ou es tu, tu nous manque !!!
Catalina super bien, moi hier ma petite fille a gouter pain avec beurre et chocolat, et j'ai pas craquer cela est mon pécher mignon, je suis fiere de moi. Aujourd'hui ma poupée va mieux, une nuit agité a dormi avec nous, car elle était triste comme elle dit !!! elle a 8 ans et sa petite soeur 5 ans. Kinou tu est revenu enfin un peu plus de monde aujourd'hui sur le forum... Michelle, catalina, kinou, marie et toutes les autres je vous fais de gros bisous et a + |
||||
![]() |
kinou (46) répond | Posté le 14-12-2010 à 09:29 | ||
;) coucou les filles , désolé pas une seconde à moi en ce moment et encore moins pour les cops du forum , içi tout va bien , le moral ça va sauf que les journées passent trop vite et que je n'ai pas le temps de tout faire , je vois que tout le monde va bien , j'ai cru qu'on avait perdu michèle et ses photos , j'avais juste oublié qu' elle était partis en week end ouf ! :P Week end pour moi tranquillou et reprise des bonneshabitudes dès lundi donc j'ai l'impression d'avoir encore fondu , moi aussi il va falloir que fasse les magasins ; j'attends les soldes ( 12 janvier) car en ce moment la cb est cramoisie avec noel !! :-S
je dois vous laisser mais je ne vous lache pas à ce soir bisous à toute et on s'accroche ! :D |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 14-12-2010 à 02:29 | ||
Coucou ! je rentre de ma soirée filles et comme promis pas d'écart à part un demi-coupe de champagne après la soupe et les blancs d'oeufs pochés. Pas à jeun en tout cas ! Gaetane, ça m'a l'air top tes repas, et bisous à ta pitchoune et bon rétablissement ! Marie, heureuse de te retrouver. Bisoussss à Valentin et plein de chaleur intérieur ! je vois que tu es investies dans des tas d'associations et bravo pour ça ! je ne sais pas ce que sont les cougnous ? raconte... AH OUI ! les copines m'ont fait tourner comme un manequin pour me dire : oh lala ! ça se voit trop que tu as maigrit ! chouette chouette ! suis contente et la motivation est encore plus forte. Je veux arriver à 8kg voire 10 et je me dis qu'en j'en suis quasiment à la moitié en 4 semaines seulement, et que ça doit motiver tout le monde. Ma mère me disait tout le temps : quand on veut : on peut ! je pense que c'est vrai. Le mental est super important ! et moi : je veux ! donc... je peux ! Même pas craqué sur les fondants aux chocolats des copines ! Rien de rien, pas de ressentis d'envie ! Non. Cool la Christine ! Ma soupe et mes blancs d'oeufs pochés, et deux petits mendiants MM m'ont comblées. Je suis plus forte que je ne le pensait il y a 4 semaines ! youppee ! Accrochez vous à mon wagon, je vous emmènerais loin.... je vous souhaite une douce nuit : moi je vais y aller vite fait en rêvant que je suis en maillot de bain sur une plage, chose que je n'aurais pas imaginé depuis... 10 ANS. Allez Go 5kg pour samedi ok ?
|
||||
![]() |
marie (79) répond | Posté le 13-12-2010 à 22:42 | ||
Coucou les filles ne n'oublié pas je suis la 4ième, merci de prendre des nouvelles de Valentin, il a 10 ans et 1/2 (c'est important les demi à cet âge :D ). Dimanche il allait déjà mieux. Ma fille avait une journée de Volley hier et aujourd'hui elle commence ses examens de fin d'année. Donc revisons au menu un grosse partie du Wend.
Samedi 18/12 j'organise une journée festive pour des personnes handicapées mentales( magicien, gouter avec des cougnous (vous connaissez?)et cacao chaud et comme ils ont été sage père Noël viendra leur apporter des bonbons et puis soirée dansante pour récolter des fonds pour les cadeaux de l'année prochaine donc ne m'en veuillez pas si je ne viens pas ts les jours. gaetane chez nous aussi la grippe fait des ravages. Ta fille doit être fatiguée.Pour moi c'est correct ce que tu as fait aujourd'hui à manger. Catalina, je t'envie pour tes courses ds les boutiques ça change des courses MM Heim lol. Michelle c'est super les marché de Noel chez vous en Alsace. J'y suis allée il y a 2 ans à colmar. Bon je vais laisse et vous souhaite une très bonne nuit et :-* à toutes |
||||
![]() |
marie (79) répond | Posté le 13-12-2010 à 22:42 | ||
Coucou les filles ne n'oublié pas je suis la 4ième, merci de prendre des nouvelles de Valentin, il a 10 ans et 1/2 (c'est important les demi à cet âge :D ). Dimanche il allait déjà mieux. Ma fille avait une journée de Volley hier et aujourd'hui elle commence ses examens de fin d'année. Donc revisons au menu un grosse partie du Wend.
Samedi 18/12 j'organise une journée festive pour des personnes handicapées mentales( magicien, gouter avec des cougnous (vous connaissez?)et cacao chaud et comme ils ont été sage père Noël viendra leur apporter des bonbons et puis soirée dansante pour récolter des fonds pour les cadeaux de l'année prochaine donc ne m'en veuillez pas si je ne viens pas ts les jours. gaetane chez nous aussi la grippe fait des ravages. Ta fille doit être fatiguée.Pour moi c'est correct ce que tu as fait aujourd'hui à manger. Catalina, je t'envie pour tes courses ds les boutiques ça change des courses MM Heim lol. Michelle c'est super les marché de Noel chez vous en Alsace. J'y suis allée il y a 2 ans à colmar. Bon je vais laisse et vous souhaite une très bonne nuit et :-* à toutes |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 13-12-2010 à 21:39 | ||
et bien on est au moins 3 hihiiiii--les filles j'ai fait du pain avec ma petite fille qui comme je vous l'ai dit est malade la grippe, elle a dit que mon pain était tres bon petri a la main et tout youpi je suis contente de moi ce soir pate integrale avec sauce soja et coulis..
A midi steak avec haricot vert, fromage blanc.. ça va ce que j'ai fait SVP. Allez bonne soirée avous toutes Bien la photo michelle as tu passé un bon WE ? Catalina toujours la pêche, c'est super bien ce que tu fait pour pas craqué.. allez bonne soirée et a demain ... |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 13-12-2010 à 18:26 | ||
Re-coucou ! un petit bonsoir avant d'aller à la soirée copines où je vais regarder les autres manger (j'ai pas envie de craquer alors soupe et blancs d'oeufs pochés avant d'y aller). Je dirais que je suis patraque, et voilà. Mais j'ai tellement de motivation que ça ne me fais pas peur. J'ai pas envie de me pointer avec mon tableau des équivalences que je ne connais pas par coeur pour dire : ah ben si, ça je prends, ça je prends pas... pfff ! donc j'irais le ventre plein. Et je ne m'autoriserais rien du tout. Vous verrez ! promis ! J'amène ma botte secrète dans mon sac à main : mes 3 carrés de chocolats 86% ! :D pour très tard ce soir quand elles attaqueront le dessert ! Et voilou ! Michèle, super ta photo ! Et tu as apprécié ton week-end, c'est ça qui compte ! bonne reprise et à demain à toutes !
|