Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond | Posté le 13-12-2010 à 17:18 | ||
![]() coucou les filles me revoilou ma maison est bien vide oulala c est bizare quand le calme reprend ces droit lol pas fait mm du tout ben oui tous les jours resto et marche de neol j aie craque :(( mais la soupe verte est cuite les pates complete aussi :-q lol ca sent le ratrapage a plein nez :(( bravo a tous et a toutes pour mm et la pesee :D catalina bravo en plus elle nous ramene du monde :-q hihi alors je partage avec vous une petite photos de groupe aux mines de potasse bisous a plus |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 13-12-2010 à 14:11 | ||
Coucou ! Ce matin je suis allée amener ma meilleure amie à la clinique à Toulouse, ce qui me fait une heure de route aller, une heure retour, puis l'attente et les soins (elle a des vertiges de ménière) la ramener dans son lit et retour chez moi à 13h, préparation et repas... pfff ! on ne peut pas dire que j'ai du temps pour moi en ce moment. Bon, heureusement que tu es là, Gaétane, sinon j'aurais l'impression de parler à un miroir. Plus personne à part nous deux.... Ohé ! du bateau ! vous êtes où ceux qui ont commencé le 15/11 ? si je reprends depuis la première page, on en a semé en route ! abandon ? démotivation ? ou bien peut-être qu'elles (ou ils) n'ont pas besoin de ce forum... dommage ! ça fait du bien. En tout cas, pour celles qui me lisent, je reste motivée à fond et mon fils de 18 ans a ENFIN vu que j'avais maigri ! allelluia ! bisous à toutes !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 13-12-2010 à 13:13 | ||
Ben il y a personne aujourd'hui !!! lol tout le monde est au boulot.
Pas de marche ce jour, ma petite fille est malade et je dois la garder.. voilà les maimies ça sert quand même :::lol Bon bien bonne journée a tout le monde, c'est vrai qu'il y a les marchés de noël pour certaines.. |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 13-12-2010 à 09:43 | ||
Bonjour tout le monde
Personne encore sur le forum !!! que se passe t'il Voilà cette semaine je dois me reprendre pour perdre encore et pas reprendre des grammes... A toutes bonne journée.. |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 12-12-2010 à 20:37 | ||
Bonjour tout le monde ! je vois que presque toutes sont très occupées les week-end ! Moi je suis allée faire les boutiques avec ma fille en profitant de ce dimanche d'ouverture exceptionnelle. Les courses de la semaines sont faites, du coup, et j'ai repéré un peu mes futurs vêtements quand j'aurais encore perdu quelques kilos lol ! Ca a bien fait rire ma fille quand je lui montrait les modèles ! Ah bas les pulls larges ! vive les vêtements cintrés ! Bon, il y a encore du boulot avant d'y arriver, mais au moins j'ai rêvé un peu. Je vous souhaite une excellente nuit bien reposante pour attaquer en force les kilos dès demain matin !!! On commence une nouvelles semaine pleines d'espoirs en rêvant à tous ces kilos qui s'en vont à tire d'aile ! Sans rire, je vais acheter une ceinture cette semaine sinon je vais perdre mon jean en pleine rue ! Ca ferait de l'annimation mais bon.... on va éviter le scandale looool ! ;)
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 12-12-2010 à 11:49 | ||
Bonjour bonjour, comment allez vous ce matin...les petites photos de michelle nous manque !!lol
A paris froid mais le soleil montre son nez.. Marie comment va ton petit, quel age a t'il ? Catalina bonne course avec ta fille c'est bien de faire les magasin entre fille n'est ce pas.. Betza comment vas tu ? Kinou coucou bon dimanche !! Bisous a toutes et bon dimanche |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 12-12-2010 à 09:33 | ||
Coucou les filles ! un bonjour du dimanche de ma campagne gelée mais ensoleillée. J'ai pas envie de cuisiner tout mon week-end alors les repas de lundi et mardi, ce sera équivalences lol ! Marie comment va ton petit ? Michèle doit être bien occupée avec ses marchés de noël. Nous en avons un pas trop mal sur Toulouse et j'irais faire un tour à Noël. Cet après midi, je profite de l'ouverture des grande surface ce dimanche pour aller faire les courses de la semaine 5 avec ma fille. Gros bisous à tous et magnifique journée !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 11-12-2010 à 18:36 | ||
Bonsoir marie ton petit a la gastro pauvre pitchoun !!!
Pour les menus de lundi je crois que je vais reporter sur un autre jour enfin je vais voir sinon je ^prendrai des équivalences mais je sais pas trop faire encore. Des brebis galeuses il y en a partout tu sais, j'étais sur un autre forum d'un autre régime et il y a des personnes qui m'on pris ne gripe et quand je venais sur le forum et bien elles me parlaient pas elle me zappaient complètement... donc j'ai arrêté ce régime et ce forum de même, donc tu vois car les gens ne savent pas comme elles peuvent faire du mal. Donc ils fautles laisser pour ce qu'elles sont et ne sont pas interressantes un point c'est tout... on a passer l'age de la maternelle... Vive Michelle et ses belles photos !!! Bisous a vous tous.. |
||||
![]() |
marie (79) répond | Posté le 11-12-2010 à 18:12 | ||
Bonsoir les filles, moi c'est plus 200gr :(( mais je sais ce sont trop d'amendes, figues et abricots secs. Même si c'est autorisé,car c'est la 1ère semaine que j'en mange tous les jours.
Bon, il y a eu du grabuge je vois. Pour ma part, j'aime bien ce forum :D pour j'ai commencé 1 semaine avant vous et je suis venue m'insérer et vous m'avez acceuillie lol. Pauvre Michelle, cela fait la 2ième fois que les brebis galeuses, comme dit Gaetane, font leur cinéma concernant "leur photo". Laisse tomber elles n'en valent pas la peine. Félicitation à toutes celles qui ont perdu en taille ou en poids. C'est vrai on dégonfle. ATTENTION regarder vos menus car lundi vous avez du saumon mariné c'est très bon mais il faut laisser mariner 36H au frigo emballé ds du célophane. Pour mardi c'est de la moussaka, il faut 50min pour dégorger les aubergines et cuire les lentilles pdt 1h et puis cuisson au four pdt 40 min. Très bon aussi, moi j'ai juste mis du gruyère au dessus et fait gratiné au four. Biz à toutes je vous laisse car mon petit garçon à la gastro |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 11-12-2010 à 16:48 | ||
Kinou, contente de te retrouver. Regarde, même avec tes soucis et tout le reste, tu perds quand même un peu, donc ton corps est sur le chemin... c'est ce qu'il faut se dire. C'est bien de redémarrer avec de bonnes intentions pour la cinquième semaine. Et oui, déjà ! ça passe à une vitesse ! courage ! on est là pour s'aider.
Gaetane, pour les menus de fête, il faut avoir un compte facebook et cliquer sur "j'aime" à la page de MM ! Mais je crois bien que ce sont les mêmes menus que nous avons dans les bonus. J'ai pas encore détaillé, mais je pense que oui. Je rentre d'une marche à l'air vif avec ma copine et ça fait du bien. Le repas de ce midi était tout simplement succulent ! Elle a mangé avec nous et elle est conquise ! Comme tous les week-end, je me sens gonflée après ce repas (pourtant j'ai mangé en petite quantité), mais contente ! lol ! il en reste pour mes enfants ce soir. Moi ce sera soupe hihihi ! |