En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 11-12-2010 à 15:06
Bonjour Kinou oui il y a des bredis galeuses...il y a plus grave dans la vie, mais on s'en fou nous notre groupe est tres bien et tout le monde peu y venir on est toutes là pour la même choses !! lol
Donc ta poupette va mieux cela est le principal, et tu as quand meme perdu 100g c'est toujours cela, tu as peut etre perdi en taille aussi..
Non moi j'ai pas reçu les recettes, que doit on faire pour les recevoir.
Bises a toi et a +

kinou (46) répond Posté le 11-12-2010 à 14:18
salut les filles me revoilà :D , tout d'abord à vous toutes qui m'avez demandé des nouvelles de ma pépette oui elle va mieux merci :D ; pour ma pârt cette semaine un tout petit peu de relache car moral bof + boulot+noel+ soucis :-S bref la vie quoi donc que - 100 g mais c'est pas pas grave qui va pianova sano :) ! c'est quoi ce bins , je m'absente qqs jours et ça pique de partout , moi je trouve qu'on est un bon groupe , on se motive par les mots les photos ect et même si on parle pas toujours de MM c'est quoi le problème @-) , si ça ne convient pas à certaines qu'elles aillent voir ailleurs si c'est mieux , et surtout qu'elles nous laissent tranquilles , non mais ! X( X(
aujourd'hui grand ciel bleu donc jardinge + match de foot de mes gars et ...courses pour la 5ème semaine et oui déjà!
vous avez reçu les 10 plats fêtes ? Moi oui , bof sans + , je vais voir si je trouve + festif , vous avez des idées ?
Gros bisous à toutes , et accrochez vous , on les aura , à +

catalina73 (82) répond Posté le 11-12-2010 à 13:18
Merci Gaetane ! courage à toi ! tu vas y arriver ! j'en suis certaine parceque tu reste fidèle à ce forum, pour commencer. En effet, je pense que c'est 50% de la réussite, nos petites discutions. N'hésites pas à poser des questions à ton coach, ça peut peut-être aider. Je viens de passer une heure et 15 minutes dans la cuisine, je ne vais pas manger avant 14h parceque je m'entête à faire comme prévu et que le repas de ce midi était long à préparer mais ça vaut le coup ! il y a une odeur magnifique qui plane dans ma maison ! Du coup, je pense que ce soir je vais faire soupe verte lol ! il faut quand même que je sois raisonnable le week-end. Et puis le soir, ça me convient bien, une soupe. Je suis invitée ce soir mais j'arriverais en retard (il y a beaucoup de gens et c'est un buffet), j'aurais ma soupe dans le ventre et je ne mangerais rien du buffet, personne ne verra rien. OUF.
Superbe week-end à vous, faites vous plaisir, profitez de votre famille et on repart sur de bonnes bases lundi !

gaetane (95) répond Posté le 11-12-2010 à 12:43
Catalina bravo ma belle que du bonheur..moi j'ai repris mais c'est le resto de mardi voilà je suis puni..mais j'ai perdu du tour de taille aussi donc contente quand meme..
Ce midi salade verte et poisson pas de gateau au pêche..mais yaourt au soja je pense..
Bravo a toutes

catalina73 (82) répond Posté le 11-12-2010 à 11:11
Coucou les filles ! J'ai presque honte de ma joie quand je vous sens si tristes. Accrochez-vous ! Je vous avoue d'abord que cette semaine, chaque matin, j'ai fais des écarts. En effet, je ne peux PAS me passer de ma tasse de lait 1/2 écrémé avec mon café viennois, qui contient... ben oui... du sucre. Mais si peu. Cependant j'ai tenu à la lettre à respecter les autres repas, dans le désordre, certe, le mercredi à la place du lundi, le vendredi à la place du mardi... etc... Cependant mon corps m'a fait confiance puisque ce matin.... 1,2 kg perdu cette semaine, les filles !!!! j'en suis donc à 4.6 kg en quatre semaines ! le paradis ! je saute partout comme une folle. J'ai appelé ma meilleure amie qui a commencé le régime WW le même jour que moi, et je l'ai convaincue ! Elle rejoint MM dès lundi lol ! Alors j'ai une de ces patate !!!! pas de cheval ce matin, tout est gelé avec -5° ! Mais certainement de la marche avec ma copine ! Ah, et pis aussi le plus beau : mon tour de taille !!! je fonds les filles ! 12 cm de moins en 4 semaines ! je me sens tellement bien ! Alors courage à toutes ! Du moment que les écarts sont gérés par des montagnes de salades vertes ! je suis là pour vous rebooster parceque j'ai assez de pep pour vous soutenir toutes ! Je sais que le corps peut faire de la résistance, reprendre un peu même, mais finalement capituler devant notre entêtement et notre bonne façon de nous nourrir. Bisous à toutes !

gaetane (95) répond Posté le 11-12-2010 à 10:45
Coucou michelle du monde plein la maison alors occupations occupations
Moi j'ai pris 400g grrrrrrrrrrrrr... je m'en doutait..il va falloir faire violence...lol
Donc bisous a toutes et a+

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 11-12-2010 à 05:21

d abord merci de votre soutient :D et je vois que d autres connaissent :-S passons aux choses serieuse lol :-*
coucou les filles et bien moi ca va a part mm car j aie du monde a la maison de lyon ;) de bordeau :D et d ax B-) des copines regimeuses c est le trois iemes rassemblement ;) et la c est en alsace grace ou a cause des marches de noel du bonheur :-*
mais chacune a aporter ses specialitees et pas du mm X( je sais pas si je vais pouvoir gere trois jours ouilouil bref du bonheur quand meme :x
du coup pour le moment yoyote affiche -500G mais lundi je sais pas :(( premier faux pas depuis 5semaines !!!
et vous et bien je viendrais vous lire ce soir car pas la :-* de la journee
que ceux qui ont du peps le donne aux autres ;)
que ceux qui sont patraques vienent chercher du reconfort :^>
marie merci pour ton invit :-*
je vous embrasse fort pensee a moi avec les odeurs de vin chaud pendant deux jours hihi pas facile hummmmmmmmmmmmmmmmm ;)

gaetane (95) répond Posté le 10-12-2010 à 20:12
Coucou les filles me voilà revenu toute belle de chez le coiffeur cela fait du bien en effet catalina..
Ma petite michelle fais nous rire et met tes belles photos cela nous ravigote...Yoyote demain
Bonjour roxane merci de venir nous faire un petit coucou de temps en temps..
Je pense que j'ai pris du poids car j'ai craqué, mais je vais me reprendre..
Marie tu as la pêche didonc..
Betza nous sommes là et tu peux nous parler cela te fera du bien..
Allez les filles bonne soirée ...

catalina73 (82) répond Posté le 10-12-2010 à 18:28
Coucou les filles ! un petit tour vite fait avant de manger (de très bonne heure car je pars en réunion afin d'essayer de faire passer le TGV ailleurs que dans le jardin de ma copine, lol). Avant ça je dois récupérer mon fils au code et revenir à la maison le déposer... Pfff ! je suis fatiguée d'avance ! Quand à ce qui se passe sur ce forum, je ne comprends rien. Bonjour Chouette et Roxane, je ne vous connais pas mais bonjour. Je passais juste voir le moral des troupes parceque je m'inquiète pour Betza et son moral et pour Kinou et sa fille. Et Marie, as-tu retrouvé ta balance ? lol ! donnez des nouvelles ! Gaetane et Michèle aussi ! demain matin on se dit tout ! Je suis certaine que ce sera un bon jour et qu'on aura fondues commes des poireaux ;) Bizzzz et à demain !

Chouette répond Posté le 10-12-2010 à 15:54
Suite...

C'est dommage que tu fasses croire a tes nouvelles amies que nous sommes des âmes noires...

Vous dites que nous sommes dans une bulle...et que vous avez eu du mal a y rentrer...mais avez vous vraiment essayé...c'est dommage ...la devise de ce regime c'est la persévérance...

Vous savez ce n'est pas a vous que j'en veux...en principe je suis quelqu'un de posé...je n'aimes pas tout simplement certaines façon d'agir...

Pardon de vous avoir importunées...mais il y a des choses parfois qui doivent être dites...
Bonne continuation ...
Je vous souhaite a toutes de trouver l'amitié que nous avons rencontré...
J'aimerais savoir si au bout d'un an vous vous soucirez encore les unes des autres....
Merci de m'avoir lu et avant de me juger essayait de me comprendre!!!