Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Chouette répond | Posté le 10-12-2010 à 15:35 | ||
Minouchette...
Je suis tres contente de voir que tu n'est pas lâche ... que tu sois venue t'expliquer... Merci pour l'âne ..j'apprécie a sa juste valeur... Tout d'abord,je te connais depuis un an environ...tu es partie ailleurs sur plusieurs autres sites concurents ...tu es revenue plusieurs fois sous des noms différents ,donc c'est que tu n'étais pas satisfaite des résultats ....tu critiques notre forum mais tu ne crois pas qu'au bout d'un an sans interruption...on ne connait pas la méthode !!!! Si nous sommes sur ce forum c'est qu'on forme un groupe d'amies qui se connaissent depuis le debut (peut tu en dire autant).on pourrait tres bien ne plus venir mais au fil des jours des amitiés se sont créées et pas que virtuelles ...d'ailleurs plusieurs recontres sont encore prévues... Ensuite pour que tu comprennes bien...ce n'est pas tellement le fait que tu viennes nous piquer nos images qui nous blesse ..c'est que tu le fasses sans rien dire... Tu sais quand je vais sur un site chercher des images..je prends mais je laisse un mot par politesse...par respect du travail des autres... On fait des montages pour nos amies ...chaque image a un sens pour nous...Tu serais venue en amie et non pas comme tu l'as fait ...il n'y aurait pas eu d'histoire Pour la méthode...ne te fais donc pas de soucis pour nous ...çà va tres bien merci!!!on maigrit lentement mais surement c'est pour celà que nous avons formé le forum des tortues... C'est dommage que tu fasses croire a tes nouvel |
||||
![]() |
roxane (45) répond | Posté le 10-12-2010 à 15:20 | ||
Ma pauvre petite Michelle, tu sais bien que c'est pas touche sur ce forum. Moi je n'y vais plus il n'y à rien qui nous concerne (MM), reste donc avec nous sur Chrysalines et mets nous plutôt les photos de tes bonnes recettes. Courage ma belle on est là. Bizz
|
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 10-12-2010 à 13:30 | ||
Gaetane, tu me donnes envie ! je vais prendre rendez-vous chez la coiffeuse aussi pour la semaine prochaine, ça me fera le plus grand bien ! Aujourd'hui le ciel est bleu turquoise chez moi, sans un nuage et j'adore ça. Bon, il fait frais mais c'est supportable car pas de vent. J'ai hâte d'être à demain matin à la pesée pour voir.... en espérant très très fort avoir perdu... en tout cas, en centimètres surement parceque plus aucun pantalon ne me va chez moi ! c'est obligé que j'aille faire les boutiques bientôt... tant mieux hein ? en tout cas le repas de ce midi m'a calée... j'ai fais les courses ce matin pour le week-end. Mmmm ! la quiche au poireaux et saumon et le flan à la pêche ont l'air délicieux. j'ai hâte, lol ! bisous à toutes et rendez-vous demain sans faute après le verdict.
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 10-12-2010 à 13:20 | ||
Coucou michelle, oui je ne comprenais pas donc voilà, pas grave michelle, il y a des gens qui ne comprenne pas la plaisanterie dommage !! lol
Enfin pour moi tu es sympa et catalina aussi et toutes d'ailleurs, nous sommes là pour la même cause n'est ce pas, et pour s'entraider.. et pas pour se lancer des injures.. Met nous tes beaux plats que tu prépare michelle cela nous fais très plaisir.. Bisous a vous toutes, je part me faire belle chez le coiffeur, moment de détente... Bisous |
||||
![]() |
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 10-12-2010 à 09:13 | ||
![]() gaetane coucou :D mais non tinquietes pas ma belle :(( c est avec moi que chouette en a c est ""une tortue ninjette hihi"" et comme j aie emprinte la chouette crepue pour vous faire un coup d oeil rigolo ;) ca ne lui a pas plus lol ne t inquiete pas ma belle c est rien ;) binsur que le lapsus etait drole :D c est bien pour ca que j aie mis la photo t as vu j aie rectifie :-q tout le monde n est pas dans le partage et a force de rester dans une bulle certain on du mal a en sortir palons mm ma belle et les autres c est ce qui nous interresse non et ca marche alors encore une journee et on va savoir bises a tous michelle |
||||
![]() |
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 10-12-2010 à 09:07 | ||
![]() ou ou chouette :( vous allez pas remetre ca :(( desole si tu prends ca comme ca :-bd moi j en aie plein :-q des photos qui circulent et je dis bien que sa ne me derange pas :-q au contraire ca veut dire qu elles sont belles :D et franchement pourquoi s atarder sur votre forum vous etes un noyaux telement serre que persone ne peut y entrer :(( de plus pas beaucoup question de mm en plus alors du coup je ne viendrais plus vous lire et metez des ""protections "" si ca vous derange de partager avec nous toutes voila minouchette dite je t envois une chouette de remplacement bien a moi celle la lol |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 10-12-2010 à 09:06 | ||
Bonjour, moi je comprend rien c'était gentille ce que je disais non, Chouette cela veux dire sympa, gentille ...ou alors je n'ai rien compris les filles...
Chouette ou minouchette qui es tu, pas voulu blesser personne... Ou alors c'est le régime qui me rend vulnérable. Bonne journée a toutes...bisous |
||||
![]() |
Chouette répond | Posté le 09-12-2010 à 21:36 | ||
Minouchette...
Je viens de voir sur ce forum une image de chouette qu'une tres grande amie a fait pour moi spécialement ....j'ai un peu mal au coeur de la retrouver ici...peux tu m'expliquer pourquoi tu fais çà....j'attends tes explications avec impatience ...je sais que ce n'est pas la première fois...a l'avenir ai au moins la décence de nous dire bonjour ...depuis le temps qu'on te connais.... Je ne te dis pas ou me trouver je penses que tu connais le chemin !!! A tout de suite de te lire... |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 09-12-2010 à 21:35 | ||
Je passe en coup de vent en rigolant un bon coup en voyant tout d'abord la chouette de Michelle et en me demandant si c'était une nouvelle recette en ligne :D puis en voyant le message de Gaetane, et du coup *-:) j'ai tout compris ! loool ! Les filles, on s'accroche toute à la même branche, mais elle est solide, je vous le dis ! Et si une de nous lâche, les autres vont avoir besoin de cacher leurs yeux pour pleurer, et on va tous tomber ! Alors, on tient bon, on attend samedi matin pour avoir le sourire... ou pas, mais en se disant que la semaine suivante sera meilleure ! Moi j'y crois ! bonne nuit à toutes !
|
||||
![]() |
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 09-12-2010 à 21:12 | ||
![]() cataline , betza ;marie ;kinouuuuuuu ; vous avez entendue dominique et anelor aussi :;;gaetane a dit ont est des chouettes bouuuuuuu ha non on est choeutte sur ce bonne et douce nuit a vous toutes et tous a demain bises michelle marie le tout etait bon sans le fromage ou alors le tout mais sans les patate douce lol mais les douceur de st nicolas pas biennnnnnnnn X( :(( catalina super tu na pas craque c est genial bravo et en apnee en plus lol kinou j espere que ta fille va bien dit nous gros bisous |