En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 09-12-2010 à 20:43
mERCI CATALINA ET MICHELLE VOUS ETES CHOUETTE;;;
Marie ne te décourage pas on est là pour se soutenir n'est ce pas les filles ? on va y arrivé c'est sur hein, on est forte!! euh un peu forte---lol
Allez marie serrons nous les coudes !!!
Bisous a vous toutes et bonne soirée

catalina73 (82) répond Posté le 09-12-2010 à 19:53
Marie ne te fais pas de soucis, si tu ne pense qu'au fait que tu as craqué, c'est le stress qui va te faire prendre des grammes, lol ! pas de panique ! regarde dans les bonus : comment rattraper un écart. Bon, oui, c'est humain, quand même ! Pour ma part je me fais violence quelquefois. Hier soir, j'ai acheté des pizzas à mes ados (il faut bien leur faire plaisir...) et rien que l'odeur dans la voiture.... ohhhh ! Mais j'ai tenu bon ! j'avais 8km à faire en apnée :P hahaha ! en rentrant, ma soupe verte, vite... et hop ! l'envie est passée ! t'en fais pas, je sais que tu as la gniak pour y arriver et que tu ne vas pas arrêter comme ça. Courage, plein de bisous. A toutes !

marie (79) répond Posté le 09-12-2010 à 19:26
coucou, me revoilou. pas venue hier car boulot-bloulot.
Aujourd'hui pas le moral, j'ai craqué sur la boite de praline reçue à Saint Nicolas, une praline au chocolat praliné et 1 mendiant au chocolat au lait (j'ai retiré les raisins) et à midi pas eu le temps de manger correctement. ce soir j'ai fait une betise, forcément j'avais faim et pris du fromage :-bd puis champignons avec un peu de CF et des patates douces :-q . Ca fait 2 jours que je ne me suis pas pesée :-q (mon mari à cacher la balance) j'espère que samedi ça va aller
Betza c'est vrai que ce n'est pas tjs simple avec les équivalences. je vais suivre les conseils de Michelle et gaetane en posant des questions au coach, sinon on risque d'arrêter.
Toujours le moral au beau fixe Michelle et gaetane c'est super
:-* Marie

Dominique répond Posté le 09-12-2010 à 08:04
@ Betza : je te conseille de contacter l'équipe de diététiciennes pour t'aider dans la réalisation des menus, en cliquant sur "Mes questions" dans le menu de gauche.
Suis-tu les menus chaque semaine : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus-et-repas.asp

catalina et motivee zen : Merci pour votre aide et bravo pour votre soutien aux nouvelles !

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 09-12-2010 à 07:40

coucou betza comme dit catalina ne renoce pas tu fais surement des ereeur !!!logique aux debut pour commencer les oeuf c est pl pas gp surtout pas le soir comme le fromage garde ca pour midi
va poser des questions a ton cottch sur ""mes questions ""rempli ton carnet mincuer et fait le coriger par les cootch c est fais en une journee et bien utile meme pour les personnes confirmes car on fait toutes des erreur bises
bonne journee a toutes ses suelsues fleurs pour faire passer la neige ca y est rebelote chez moi bises

catalina73 (82) répond Posté le 09-12-2010 à 07:27
Betza, ne te décourage pas. Si tu prends des pâtes, prends des spagetties et fais cuire al dente, l'index glycemique monte au fur et à mesure de la cuisson. Pour pas que ce soit sec, fais une sauce à base de légumes (la duxelle de champignon est un régal, la sauce aux aubergines et ail est sympa, la tomate bazilic super bonne). Et une pomme au four à la cannelle, c'est bien. Tu dois manger soft le soir. Moi je suis adepte de la soupe de légumes (verts) suivi de deux blancs d'oeufs (que le blanc, hein?) pochés ou sur la poelle puis une compote de pomme sans sucre bien sûr ! Essaie de regarder les menus et reportes toi au tableau des équivalences pour ne pas faire de bêtises. Le menu du soir est GP pour nous, le plus souvent. La base est de ne pas mélanger les deux types de menus, et tu verras, les kilos vont s'envoler. Notre coatch a des problèmes internet je crois, mais je pense qu'elle ne va pas tarder à revenir... bisous et courage pour cette nouvelle journée !

Betza - 2kg400/12 (75) répond Posté le 08-12-2010 à 22:57
J'en ai mare je ne me deleste d'aucun kg je crois meme que j'en reprends, j'arrive pas à faire les menus, le soir je fais un sucre lent genre Pates ( j'adore) ou riz mais avec quoi dois-je l'accompagner????????? moi j'ajoute soit du poisson soit des oeufs soit du jambon de poulet.......... ensuite un yaourt 0°/° ou au soja, ça va ou j'ai tout faux????? j'espère qu'un coach va me répondre?merci d'avance

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 08-12-2010 à 20:19
desoler j arrive trop tard loll mais oui des noix noisettes pistache chocolat noir 4careaux a 80% si tu aimes des abricot sec des figues seche des fruit frais un lait chaud de soja ou d amande avec du caco noir
voila quelque bonnes petites chopses a grignoter si tu as fain ma belle
la recettes des mendients est sur les chrysalides du 6/12
bonne soiree atous merci de votre gentillesse michelle

catalina73 (82) répond Posté le 08-12-2010 à 19:23
kinou comment va ta fille ? Gaetane, j'arrive trop tard pour te dire quoi manger à 15h lol ! Mais je crois que tu peux quelques noisettes ou bien une pomme... moi quand j'ai faim, je bois de l'eau. Au bout d'un moment, je suis gonflée, mais plus faim :D et je passe ma journée aux toilettes, mais bon.... Michèle, tes mendiants sont magnifiques ! ça donne envie ! je vais chercher mon fils au code et je mange ! bisous à toutes bonne soirée !

gaetane (95) répond Posté le 08-12-2010 à 15:08
Bravo michelle super tes mendiants quelle cuisiniere haouuuuuu..pas été a la piscine car il neige beaucoups donc je m'ennui!!lol j'ai fain que puis je manger ?