Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 08-12-2010 à 14:36 | ||
![]() kinou le plus emettent cest la petiote j espere quelle va mieu a present :^> pour les enguelades ont y a tous droit X( maisssssssssss les reconciliations c est bien aussi ;) lol les soupe moi j evite defois le choux (je gonfle hihi)alors souvent juste courgettes curi sel poivre bouillon cube degraisse ou asperge poireau ou brocolis choix fleur ectttt bises voila les mendients mm bisous a ce soir |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 08-12-2010 à 12:47 | ||
Catalina vu qu'il tombe beaucoups de neige ici je ne sais si je vais sortir..toi tu as du soleil quel chance !!
Kinou courage les problèmes familliaux cela je connais ma pauvre c'est pas drôle... Moi je suis toujours le vilain petit canard et oui !!!lol Bon courage a toutes et a + |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 08-12-2010 à 10:31 | ||
Gaetane, bonne piscine ! très bien ça de bouger ! Michèle, on attend la photo avec impatience ! Betza, tes menus sont sur le site aussi, tu peux consulter... quelquefois, je change le mardi contre le mercredi ou le lundi contre le jeudi, parceque pas envie de ce que l'on me propose ce jour-là, lol ! Kinou, la soupe verte, c'est une soupe... avec des légumes verts, tout simplement. Pour ma part je mets chou, poireaux, oignon et ça me suffit. Et du coup, elle est verte, la soupe lol ! j'y rajoute juste un cube de bouillon dégraissé pour le goût, sel, poivre. J'en fais 1,5 litre et du coup, j'en ai pour au moins 3 soirs ! il fait super soleil aujourd'hui, ciel magnifiquement bleu ! Courage Kinou pour tes soucis familiaux, ça va passer. Patience et coolitude (j'invente des mots). Bisous à toutes
|
||||
![]() |
kinou (46) répond | Posté le 08-12-2010 à 10:20 | ||
:^> salut les filles , désolé pas pu venir plus tôt beaucoup de boulot , aujourd'hui petit moral et petite mine ( nuit blanche car ma fille a été malade :-S )engueulade avec le mari ce matin X( ; et maintenant avec les cops sur le forum au joie au soulagement :D , heureusement parce qu'en + j'ai eu la bonne idée de me peser et bing + 200 g mais je vois qu'il n'y a pas que moi donc soulagement et + faim depuis qqs jours ( gros rhume aussi)par contre no problemo intestino plutôt le contraire d'ailleurs mais il parait que c'est normal comme je consomme + de fibres et de fruits !!C'est quoi votre soupe verte les filles ?
Bon je vais jardiner ça va m'aérer la tête , gros biz à tout' |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 08-12-2010 à 09:14 | ||
bonjour a toutes,
Michelle pas grave..nous attendons ta photo des mendiants, Caralina bonjour et bonne journée a toi.. Betza coucou, oui prend tes mensuration, moi je maigri pas en poids mais en taille oui, j'ai perdu 2kg6 et 4cm de taille depuis le 15/11 pas beaucoups mais je continu pour 3 mois pour l'instant on verra apres.. Bonn ejournée a toutes pour moi piscine ce jour, et oui pas trop envi car neige chez nous.. |
||||
![]() |
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 08-12-2010 à 08:45 | ||
![]() ben oui j aie oublie de metre son non bouuuuuuuuuuu pardon pardon lol bonne journee je suis toujours encuisine mais les mendiants mm sont reussis ce soir vous allez avoir droit a une photo lol michelle |
||||
![]() |
Betza - 2kg400/12 (75) répond | Posté le 08-12-2010 à 01:38 | ||
Bonsoir ou bonne nuit à toutes, Pour ma part n'ayant pas pu imprimer mes menus cette semaine, alors je fais un peu au pif on verra le résultat samedi, bravo à vous toutes les super motivées, nous ne sommes pas nombreuses sur ce forum, mais on se motive; je n'ai toujours pas pris mes mensuration depuis le départ je n'ai pas de métre couture!!!!!!!!!
|
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 07-12-2010 à 23:31 | ||
J'arrive un peu tard sur le forum, mais j'ai été occupée tout au long de cette journée. Entre ma fille à trimballer jusqu'au collège (34 km aller et retour) le fils à amener au code (16 km aller et retour), la préparation des repas et les copines à voir (lol), je suis une pile électrique ! ce soir je flotte litéralement dans mon jean. C'est cool ! J'ai pas regardé sur la balance. Je n'ose pas. Les après-midi j'ai l'impression de gonfler. C'est pour ça que ce soir : soupe verte comme Michèle ! et du coup, à l'heure qu'il est tout est passé et je me sens plus mince ! En fait je vais veiller le soir pour apprécier cette sensation (je rigole, hein ?). Pourvu que samedi ça se confirme sur la balance... je crois que demain je vais aller faire un peu de marche. Ils annoncent 19 degrès chez moi ! bisous à toutes !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 07-12-2010 à 20:46 | ||
Michelle je pense que tu parlais a marie !!! lol bonne soirée a toutes a demain
|
||||
![]() |
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 07-12-2010 à 20:27 | ||
justeent peut etre que tu devrais manger plus au moin le matin car comme dit mm si tu te leves le matin et que tu nas pas fain tu as peut etre trop ou pas bien manger le soir
moi je devore le matin on dirais un ogre le midi normal le 4H pas toujours et le soir j aie pas tres fain alors souvnet soupe verte yaourt soja et compote lol ne ten fais pas chacun va a son rithme et apres tes 6seamines tu peu quand meme venir sur les forums tu gardes acces au forum a tes recettes et a tes menus dejas fait juste plus les videos et les questions alors bonne chanse acroche toi michelle |