En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 07-12-2010 à 19:53
Bonjour les filles aujourd'hui journée a paris pour journée d'information sur la retraite interressant !!!
Voilà cela a fait du bien de sortir de la maison car je fini par m'ennuyer et alors tendance a vouloir manger..
Pas grand monde sur le forum.. bisous a toi=utes peut etre a + tard ou a demain

marie (79) répond Posté le 07-12-2010 à 18:53

coucou, je sais qu'il ne faut pas se peser ts les jours car quand je vois que je prends 300gr ça m'énerve :( et c'est bête car je risque de craquer. Je vais demander qu'on me cache la balance lol.
Tu sais Michelle, je mange encore moins de ce que propose les menus
par ex le matin pas de fruit et yaourt, le midi je passe souvent les entrées (pas l'habitude) par contre le soir, je mange ce qu'il est inscrit.
je ne fais pas d'écart pourtant! Quand je me suis inscrite 6 semaines après je devais perdre mes 10kg je suis loin du compte. :(
par contre je fais de superbe rencontre vous êtes génial
:-*

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 07-12-2010 à 00:18

marie ben pui tu sais ce peser qu une fois par semaine c est pas )our rien le corps a besoin de se relancer pour bien fonctioner il faut deux tois jour pour reprendre le rithme de la semaine et apres on fond les autres jours a moin de ne pas faire du tout d ecarts ni de gourmandises meme autorise :P mais se serait domage quand meme les wkend c est bien sympas en famille lol ;)merci catalina :D moi aussi sur mon profil j aie mis avant :-bd apres :-q meme pour seulement 10KG c est flagrand donc super motisee :D d ou mon pseudo hihi ;) bonne nuit il est temps que jy aille moi je deviens acro :-* comme dit mon homme :-O ;)

gaetane (95) répond Posté le 06-12-2010 à 20:32
Bonsoir pas eu le temps de venir ce jour, aujourd'hui marche 8km dans la neige dur dur...
Oui moi aussi fatiguée et je me sens énorme car la constipation est là donc ballonné, meme avec les pruneaux cela me fait rien..et je maigri pas beaucoups cela m'énerve un peu.
Michelle merci pour tes réponses rapide tu es géniale, d'ailleurs on est toutes géniales n'est ce pas ?
Je vais essayé de faire le pain si quelqu'un a une recette..
Bon je vous souhaites bonne soirée et bisous a toutes..et a+

catalina73 (82) répond Posté le 06-12-2010 à 19:44
Ah Marie ! c'est tout à fait le truc qui me gênais... Effectivement, j'ai remarqué cette reprise de poids (que je sens sans même me peser) de fin de week-end. MAIS.... j'ai remarqué aussi que les repas du week-end sont beaucoup moins drastiques... pour convenir à toute la famille, je suppose, c'est un peu normal tout ça ! En tout cas, le lundi je me sens toujours ballonnée ! et grosse ! lol ! Mais quand je regarde les repas du week-end, ça me permets de tenir la semaine entière sans craquer parceque je sais les bons repas que je vais faire ! Donc, reprise de moral ! Je pense que c'est étudié pour. Il vaut mieux maigrir moins vite, mais garder un part de plaisir de temps en temps non ? Et Michèle ! ta nouvelle photo est SUPERBE ! je te trouve resplendissante ! transformée !

marie (79) répond Posté le 06-12-2010 à 19:08
bonsoir les filles,
catalina et betza, gaetane,kinou, c'est vrai que l'on cuisine plus. Et cela va s'en piré pour la semaine 5 car aujourd'hui j'avais du saumon mariné il faut le mettre 36h ds le frigo et je l'ai lu hier donc se sera pour demain et pour mardi c'est moussaka aux lentilles (au soir) 1h de cuisson. Donc faites attention ou bien utilser les équivalences.
catalina moi je n'ai pas de problème pour la vidéo
Une question,je sais qu'il ne faut pas se peser ts les jours moi je le fais et après le W end je prend tjs 200 à 300gr et il me faut 2 jours pour les reperdre. Et vous, vous l'avez déjà remarquer?
Biz et à demain

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 06-12-2010 à 15:54

catalina ;) coucou kinou ;) betza:D marie :D gaetane ;) je crois qu on a tous besoin de vacance moi c est pareil super caho :-S et moi aussi on me dit suceptible X( mais je trouve pas non plus hihi :D enffin on verra bien O:-) bonne semaine a toutes ont va les avoir ses klg bises a ce soir :-*

catalina73 (82) répond Posté le 06-12-2010 à 09:01
ps : impossible de lire la vidéo du jour en entier. Ca fait deux fois que ça m'arrive... et vous ?

catalina73 (82) répond Posté le 06-12-2010 à 08:56
Coucou ! La quiche était excellente ! toute la famille a apprécié ! par contre, suis-je la seule à être sous tension depuis le début de la méthode ? je suis sur les nerfs et tristounette (dixit les copines et le mari...). :( Pourtant j'ai pas l'impression... un peu agressive, peut-être ? bref ! Kinou, je suis comme toi, fatiguée, ça c'est sûr ! vivement les vacances et du sommeil à gogo ! hier soir à 9h45 je dormais déjà ! 5h30 debout pour ramener mon mari à l'aeroport. Il revient le 22 ou le 23 pour ses vacances d'une semaine. Bisous à toutes et bon début de 4ème semaine !

kinou (46) répond Posté le 06-12-2010 à 07:51
:) coucou les filles , moi aussi hier soir c'était quiche et c'était très bon ; allez une autre semaine qui commence , les weeks sont trop courts je suis fatiguée , bon je vois boire un café et ^peut être qu'après ça ira mieux à tout' :-O