Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 05-12-2010 à 20:07 | ||
non geatane moi je prend de la farine complete ou du srazzin
mais tu peu aussi passer au moulin des champignons en boite pour epaissir une sauce creme soja par exp ou des reste de courgettes ou autres legumes toujours passe au mixer et ensuite mis dans une sauce c est tres bon ca epaissi et ca a du gout voili voilou oui la quiche je la fait souvent meme aux oignons elle est tres bonne avec une salade c est top bonne soiree |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 05-12-2010 à 19:59 | ||
Catalina je vois que tu es comme moi tu ne supporte pas le petit dej american.. La mousse pas éssayé car je ne peux en faire que pour moi car mon mari ne peux mangé de chocolat car migraine avec l'alcool et le chocolat etc;;; donc je me vois pas mangé toute la mousse se serait pas raisonnable !!lol
Marie j'essaierai le flan au moment venu alors excuse je ne me rappelle plus quand tu avais commencé.. Et oui des fois quand on fait attention, soit on nous amène des gateaux a la creme, ou des truffes en chocolat (il faut excuser le père noël ...)lol Ce soir la Quiche était super bonne.. Michelle crois tu que l'on peut se servir de maizena a la place de la farine. Comment va ta btonchite ? tu va mieux ? Bonne soirée a vous toutes et a demain Bisous |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 05-12-2010 à 19:30 | ||
Merci pour vos conseils les filles ! La prochaine fois, ni café, ni rhum dans ma mousse. Ma quiche aux poireaux est dans le four et ça sent bon ! mes hommes mangent du saucisson et boivent l'apéro pendant que je cuisine. Ma fille est calée dans le canapé avec mes trois chiens (deux yorks et une chihuahua toute petite). Je cuisine depuis 18h environ et je ne me suis arrêtée que pour couper les cheveux de mon mari ! Depuis que je suis MM, j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de rien faire sauf la cuisine et la vaisselle ! bisous
|
||||
![]() |
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 05-12-2010 à 18:53 | ||
catalina tu as raison si elle ne ta plait pas moi je mets pas de caffe mais moin de ruhmet je remplace par des seste d orange
sinon chaque recette que tu as peut se transformer en mm il suffit de changer quelques element s le sucre =fuctose !!!sirop d agave la farine blanche =complete! kamut !!pois chiche!sarasin ect la graisse comme beurre dans une erecetes =soja creme epaisse pour les gateaux la farine =poudre amande ou noisette a l infini donc on a le chois moi mon flanc au pomme coco peppite choco je l aie tranforme c etait une ww et c est devenu mm tres facile je trouve la farine de sarazin en magasin bio c est kifkif et pas de port la confiture aussi ou alors marque vivi en super marche ainsi que le fructose vivi aussi en magasin bio moi j aie le serpent vert (en ligne aussi )je peu meme commander du pain integral !!kamut et l a l eautre je prend une fois par semaine et je congele par demi pain car ils sont chers il ne faut pas gaspiller voila pour moi ce soir kiona sauce tomate basilic yaourth soja bises |
||||
![]() |
marie (79) répond | Posté le 05-12-2010 à 18:51 | ||
coucou les filles, aujourd'hui nous avons fêté st Nicolas,la famille est passée pour donner les cadeaux aux enfants et vice versa.Pour moi deviné 2 boites de praline léonidas et 1 de mendiant (chocolat au lait) X( vou'jure parfois je ne demande à quoi ils pensent. bref.
gaetane: le flan c'est le samedi de la semaine 4 donc pour toi ce sera samedi. (je rappelle j'ai commencé le 8/11) Catalina quand j'ai la mousse au chocoalt, je n'ai mis ni le rhum, ni le café. mais c'est vrai qu'il est fort écoeurant. Ps le flan aux les pêches, je trouve que c'est un peu fade, je vais essayer avec des fruits dans la semaine. A demain et courage pour cette nouvelle semaine |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 05-12-2010 à 17:40 | ||
Coucou du soir à toutes ! Ben Michèle, ma mousse je l'ai fait en pl, puisqu'aujourd'hui tous les repas sont pl, sauf que j'ai fais petit déj gp, comme d'hab. J'aime pas les repas américains, comme dit Gaétane ! Et la mousse, j'ai strictement suivi la recette MM, et je peux vous dire que je n'ai pas aimé ! La prochaine fois, je ferais ma recette, sauf que j'y mettrais du chocolat 70% bien sûr ! Mais le café fort et le rhum... trop pour moi, et pour toute la famille. Tant pis ! j'espère pouvoir en refaire une bientôt ! Ce soir quiche aux poireaux, comme prévu sur le menu. Je suis tout à la lettre, même si de retour du marché de noêl, je me serais bien fait un petit café viennois... mais bon... bisous à toutes !
|
||||
![]() |
kinou (46) répond | Posté le 05-12-2010 à 15:25 | ||
:D coucou les filles , me revoilou !Donc bilan positif qqs cms en moins + 700 g en moins donc nickel , les réflexes MM commencent à venir petit à petit , je vois que tout le monde fond c'est super ! ;) Hier j'ai commencé les cadeaux de noel , ça équivaut à combien de minutes de sport , parce que croyez moi ça l'était , les gens sont fous @-) @-) ma soirée sympa , pas trop fait attention mais aujourd'hui MM à fond donc je pense que ça va passer ; une question : ou trouvez vous la farine de sarrazin ? et une dernière les produits MM avec les produits bio c'est kifkif bourricot non ? :-S a ce soir ...
Allez on s'accroche et on continue droit devant , motivé motivé , il faut se motiver ! :P |
||||
![]() |
Betza - 2kg400/12 (75) répond | Posté le 05-12-2010 à 10:55 | ||
je viens de faire la mousse au chocolat elle n'aura pas ses 5h de frigo, j'espère que cela ira qd meme.
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 05-12-2010 à 10:54 | ||
Bonjour les filles, vous avez passé un bon samedi, ici sous la neige et verglas..
Aujoud'hui petit déjeuner a l'american, sans moi !!lol car les oeufs le matin dur dur pas les oeufs (dur) mais a manger quel blague -- bof !!! appetissant marie ton dessert mais c'est dans la quelle semaine cela ? vous faites de bons plats, il va falloirvraiment que je m'y mette moi !!! Tout le monde a perdu en kg ou en cm c'est vraiment super !!! Bon dimanche a toutes et a+ bisous si vous le permettez |
||||
![]() |
Betza - 2kg400/12 (75) répond | Posté le 05-12-2010 à 10:50 | ||
MICHELLE, je ne sais pas mais j'en ai quand meme 12kg à perdre, et pour moi c'est beaucoup, il est vrai que tout est relatif; mais peut-etre que tu as raison toi qui veux en perdre 30 c'est plus et donc peut-etre que cela va plus vite, mais surtout ce que je crois c'est que cela doit dépendre des habitudes que nous avions avant, or pour ma part, je crois que je ne fasais pas tellement d'excés alors ils se sont accrochés petit à petit insensiblement,je ne fasais pas vraiment de grignotage, enfin j'ai tjrs l'impression de me priver, mais je grossis en regardant la bouffe!!!!!!!!!LOL!
|