En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 05-12-2010 à 08:59

hummmmmmmmmmmmmmm dit donc marie il a l air super bon ton dessert je vais le faire cete semaine lol
catalina haaaaa la mousse au choc mm un delice tu la fait pl ou gp car avec des jaune d oeuf tu peu pl lais si tu la fait au blanc d oeuf monte uniquement tu peu en gp le soir c est une idee comme ca
en tout cas regale toi
moi j aie fait hierla buche choco aux patates douces en essaie pour noel mais en petie mortion couer je vous montre se soir quand j aie demoule car il faut 24h au frigo lol je l aie toujours fait en buche la je voir car avec une creme aux oeuf mm ca pourais etre sympas pour les fetes
bon dimanche a tous ceux qui passe nous lire
kinou;geatane;lolosa;betza ca va vous :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ce soir michelle :-*

catalina73 (82) répond Posté le 04-12-2010 à 22:00
je vais (oui, à 10h du soir !) aller préparer la mousse au chocolat pour demain. Vu qu'elle doit passer un certain temps au réfrigérateur.... je vais en rêver, j'en suis certaine ! bisous à toutes !

marie (79) répond Posté le 04-12-2010 à 20:01

Coucou me revoilou, j'ai préparé un flan à la pêche c'est le dessert du jour,je vous en fait profiter. Je l'ai mangé pour le souper car j'ai dîner à 17h, le travail me prend beaucoup de temps mais comme dit le coach, on ne peut pas sauter de repas, j'ai mangé des amandes et 3 figues à 13h.
Betza peut-être que tu n'as pas beaucoup de kg à perdre et que tu perds moins que d'autres?
bonne soirée à toutes et à demain

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 04-12-2010 à 18:19

bravo a tous pour vos perte de poidg et de cm voila du positif donc on continue sur notre lancee c est ok pour moi aussi on s acroch bises bonne soiree a demain michelle

catalina73 (82) répond Posté le 04-12-2010 à 15:51
Ah oui ! mon mari... euh... :^> n'a rien dit mais a montré (looool) qu'il voyait du changement !!!

catalina73 (82) répond Posté le 04-12-2010 à 15:49
bonjour à toutes ! -700g pour moi cette semaine. Ce qui nous donne 3,4 kg en trois semaines. Je suis contente parceque cette semaine fut difficile pour moi. Je ne pensais même pas en arriver là. Ce matin équitation dans le froid (brrr), retour maison, préparation du repas (MM pour toute la famille, lol !) et tout le monde s'est régalé. Je pars faire les courses de la semaine prochaine. Bravo à toutes pour vos résultats. Michelle, -10 ça se fête, non ? c'est un sacré palier qui est passé ! Ah oui ! 6cm de tour de taille. Moi aussi, c'est ici que ça se passe ! le reste a quasiment pas bougé. Mais j'ai le moral, il fait grand soleil même si il fait frisquette ! bisous à toutes !

gaetane (95) répond Posté le 04-12-2010 à 13:21
Youpi 1kg de moins sur la balance ce jour et 4cm de tour de taille depuis le 15/11.. je suis tres contente..
Bravo a vous toutes cela paye de faire des efforts ..heureuse pour vous tous bisous et bon samedi.

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 04-12-2010 à 13:11
betza desolee c etair marie non de diouuuuuuuuuuuuuuuuuu je me suis tromper hihihi pardon ma belle je suis plus mois meme hihi gros bisous michelle

Betza - 2kg400/12 (75) répond Posté le 04-12-2010 à 12:04
JE vois que tout le monde fait la grasse mat ce matin!!!!!!!!!!!!

Betza - 1kg800/11 (75) répond Posté le 04-12-2010 à 10:57
MICHELLE, désolée mais je n'ai pas mangé CHINOIS????????????????j'ai simplement déjeuner dans la petite brasserie ou "bougna" parisien du quartier ou je bosse, tout simplement, explique moi ce qui t'a fait pensé à un chinois???? c'est trop drole.
BRavo pour tes 10kgs c'est super tiens bon et continues de nous encourager, merci