Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Betza - 1kg800/11 (75) répond | Posté le 04-12-2010 à 10:53 | ||
Bonjour à tous, pour moi ce matin c'est -600gr c'est en général ma cadence quand je fait mon régime à la lettre j'arrive jamais à perdre beaucoup plus par semaine je ne sais pads pourquoi? mais l'essentiel c'est d'aller dans ce sens de la courbe alors je ne saute pas au plafond mais je m'encourage!!!!!!!LOL!!
|
||||
![]() |
marie (79) répond | Posté le 04-12-2010 à 08:30 | ||
![]() bon -500gr (-4kg100/4 sem), mais j'ai le moral car en tour de taille -12cm (c'est là que les kg superflus se sont attardés depuis des années). je constate que 1 sem je perd + d'1kg et la semaine d'après seulement que la moitié. :-O Michelle bravo bravo bravo, au ciné on a vu Raiponce, très beau dessin aminé. alors catalina dis-nous comment t'as trouvé ton mari? Betza moi aussi au début je me fixais sur le poids mais tu dois aussi regardé aux cm que tu perds Kinou, pour le coach, tu vas sur "mes questions" tu as un encart ou tu notes ta question et ils te répondent généralement le jour suivant sauf W.END. :-* à toutes je passerai ce soir pour vous lire |
||||
![]() |
motivee zen -10KG/////30kg (68) répond | Posté le 04-12-2010 à 07:51 | ||
![]() lolosa l importent c est que sa bouge ne kg ou en cm courage ;) marie tu as vu quoi au cine il y a le choix en se moment pour les enfants B-) lol et tu es une sportive ca va surement t aider ;) betza bravo pour le chinois moi je pourais pas donc jy vais pas j aime trop ce qui est fritures (nems et tout ca)je n aie pas encore crauqe depuis un mois mais la je pourais pas chez le chinois :-q :-q :D pour moi ca bouge -1KG5 donc 10KG une tier du poidg a perdre qui s est envole alors je fonce droit devant a plus de vous lire bonne matinee |
||||
![]() |
Betza (75) répond | Posté le 04-12-2010 à 00:39 | ||
Bonne nuit et à demain pour le verdict de la balance, pour moi qui suis une accroc de la balance je sais que cela ne bouge pas beaucoup.
|
||||
![]() |
Betza (75) répond | Posté le 04-12-2010 à 00:32 | ||
DOMINIQUE, merci pour ta réponse et tes recherches,j'apprècie le soutien de l'équipe, je commence à mieux m'intégrer, mais j'ai encore beaucoup de mal avec les menus,pas trop de temps pour les courses si je prévoie trop lontemps d'avance j'ai de la perte, et puis il y a les imprévus: le resto!!!avec des amis ou surtout professionnels!! Hier midi je ne savais pas quoi prendre alors j'ai pris 12 huitres, j'ai pas touché au beurre mais j'ai pris 2 petites tartines de pain complet par peur d'avoir faim à 17h;
Aujourd'hui poulet fermier au riz basmatique, je ne savais qu'il y aurait dessus une trop bonne sauce dans laquelle il y avait à n'en pas douter de la crème fraiche!!!! |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 04-12-2010 à 00:08 | ||
Petit coucou du soir tardif parceque mon mari est rentré pour le week-end. Alors des nouvelles demain après yoyotte comme dirait Michelle, mais aussi après le cours d'équitation. Donc je rentre vers 13h30 pour manger et je vous dirais ce qu'il en est. BIsous
|
||||
![]() |
marie (79) répond | Posté le 03-12-2010 à 23:33 | ||
![]() COUCOU les filles, je reviens du ciné avec les enfants car ce w end ou l'on fête ST nicolas donc ce midi petit resto chinois, j'ai mangé en entrée une salade de poulet, en plat des langoustines grillées pas de riz et en dessert fruit frais et 1 café. mais au soir j'ai craqué :-S sur de la glace au chocolat X( bon j'espère que la balance ne m'en voudra pas de trop. A demain pour les résultats :-* et bonne nuit |
||||
![]() |
lolosa (10) répond | Posté le 03-12-2010 à 19:30 | ||
c est bien vrai ce beau dicton !!!!! :D
moi c est pareil la balance ne bouge pas forcement mais je me sens moins gonfle !!!!!! de semaine en semaine !!! |
||||
![]() |
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 03-12-2010 à 18:21 | ||
![]() pas de quoi geatane j espere qu il etait bon moi aussi j aime bien esseye avec du choux rouge bien cuit mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon kinou coucou sauvez par la neige lol parcontre tu peu le fois comme geatane juste pas de feculent avec mais des legumes ou alors tu te ratrape sur le fromage et la salade sa ily a touours en plus des fois biensur a l apero pense au saucisson :-q pistache :-q petis legumes genre (tomate radis ) :-q si il y a ou des petis morceaux de fromage :-q mais pas de chips :-bd ou cacahuete sales :-bd et grasse :-bd et pas de taosts :-bd mais se qu il y a dessus oui :-q :-q avec une coupette c est ok :P mais tu manges d abord un oeuf dur avant de partir pour ne pas boire a jun :-bd alors ca jamais :(( ca fait monter la glicemie et pour le dessert et bien ta plus fain tu tes ratrape sur le fromage lol j espere que j aie pu t aider bonne soireebonne soireea tous a demain pour le verdic de yoyote bises michelle a toi michelle |
||||
![]() |
kinou (46) répond | Posté le 03-12-2010 à 15:59 | ||
:) salut les filles , panique à bord à cause du froid du verglas de la neige , surtout pour les parents de mes petits bouts + les grands qui n'ont pas bahut car pas de bus donc la tribu presque en entier à la maison mais ça y est je fais ma pause copines MM pour discuter avec vous .
Une bonne et une mauvaise nouvelle : compet de ma fille annulée ce week à cause du temps :(( mais du coup moins de stress pour suivre la méthode :D , et demain soir je vais manger des foies de sanglier ( c'est bon ou pas )invitation de secours obligatoire ! @ Michele tu as l'air d'aller mieux ,tant mieux :D J'ai pas tout pigé encore mais je sens que je progresse , la balance bouge peu voir pas mais je fonds , je le vois aux vêtements ; comment fonctionne les coachs ? J'en ai un moi ou pas ? @-) Vous avez commencé à penser à noel ? Moi je stresse encore mais on va y arriver toutes ensemble , on est plus forte , bisous à + |