En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 03-12-2010 à 12:34
Merci ma belle michelle, donc je vais mangé du foie de veau. Bon appetit aussi a toi et a tous

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-12-2010 à 12:20
je viens de regarder le foi de veau oui mais je n aie pas son indic glicemique pas trouve alors pour etre sur pourquoi pas des epignard ou des haricot vert poue erte sur
bon apt moi c est pillons de poulets cury creme sojas
poireaux braises yaouth nature VELOUTE et mirtilles DECONGLEES BISES

gaetane (95) répond Posté le 03-12-2010 à 09:18
Bonjour les filles !!! est ce quol y a quelqu'unqui pourrait ma dire comment faire des abdos sans me faire mal aui dos?
Une autre questions a midi c'est du veau est ce que je peux mangé du foie de veau avec du quinoa.. merci d'avance !!
Michelle toujours une belle petite photo cela fait beaucoup de bien.
OUi demain la yoyote michelle on va voir si elle a été gentille avec moi?? Hier coup de blouse mais c'est normal avec ce temps.
allez bonne journée a tout le monde

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-12-2010 à 08:41

betza coucou je viens de ragarder pour toi j avais un doute mais les raisins sec ont un ig de 65donc trop haut pour la phase un si tu en mange tous les matin tu risque de ralentir ta perte de poidg j aie une recette de muesli que le cotchhhhhhhh ma envoyez apres ma demande si tu veux !
a tous bonne matinee demain monte sur ""yoyote""aller courage a ce soir

Dominique répond Posté le 03-12-2010 à 07:30

Bonjour Betza,

Effectivement le riz basmati est autorisé, il a un IG de 50.

J'ai fait des recherches pour toi ! *-:)

* Le quinoa (IG 35) fait partie de la famille des Chénopodiacées, tout comme la blette, la betterave et l'épinard.

* Il nous vient d’Amérique du Sud, où il est cultivé depuis des millénaires.

* Depuis quelques années, il est devenu extrêmement populaire en Europe, grâce à ses nombreuses qualités, nutritionnelles comme gustatives. :-q

Pour en savoir plus sur le quinoa : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/produits/quinoa.asp

Tu peux également retrouver le quinoa Montignac sur la boutique Montignac : http://boutique-montignac.aujourdhui.com/quinoa.html

Bon week-end !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Betza (75) répond Posté le 03-12-2010 à 01:21
Bonne nuit et bonne continuation à TOUS et à TOUTES

Betza (75) répond Posté le 03-12-2010 à 01:20
Pour ce qui est du riz je ne comprends pas puisqu'il y en a au menu de la semaine 3 jour 3, riz Basmatique, alors c'est donc permis ou est le PB???????????
C'est quoi le Quinoa??????????

Betza (75) répond Posté le 03-12-2010 à 01:17
Pourquoi les raisins secs sont interdits? y en a pleins dans mon muesli flocon d'avoines que j'ai trouvé à un prix raisonnable, en + c'est meilleur???????????

Betza (75) répond Posté le 03-12-2010 à 01:15
AURELIE, merci pour tes réponses et tes conseils, je ne suis pas venue sur le forum depuis lgtps, manque de temps, il y avait de ce fait beaucoup de pages à lire; pour les menus j'ai encore beaucoup de mal à intégrer GLUCIDO-PROTEIQUE,PROTIDO-LIPIDIQUE et IG,donc je fais surement des mauvaises associations, car pas tjrs le temps de faire les menus à la lettre, pas tjrs les bons ingrédiants à la maison.

catalina73 (82) répond Posté le 02-12-2010 à 19:21
Merci les filles pour votre aide ! petit coup de mou aujourd'hui. Du coup je me suis dis : allez, on fait cuire la soupe, on fait deux blancs d'oeufs pochés et une compote ! du coup je me sens mieux pendant que ma soupe est sur le feu. En fait, j'ai eu très très froid aujourd'hui (pourtant il faisait 4) et du coup, comme j'AIME la chaleur, j'étais malheureuse ! Mais bon, je me reprends et je me dis que comme il va neiger cette nuit, une bonne marche rapide dans la neige va me faire du bien demain !
Marie ta photo est super ! Michelle, tu es coquette avec tes ongles ! je t'envie ! Moi je suis plutôt garçon manqué et j'oublie un peu de me faire belle. Je vais penser à toi pour remédier à ça en même temps que le "dégonflage" lol ! bisous et bonne soirée à toutes !