En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 18:50
la pluie biensur
j aie refais mes ongles en resine et ca glisse sur le clavier il faut que je fasse attention bises michelle

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 18:49
chez nous aussi maleureusement la puie demain qu ils ont prevu bou ca va faire de la gadou

marie (79) répond Posté le 02-12-2010 à 18:22
eh oui chez nous il a neigé tte la journée mais, demain il annonce plus doux donc tout va fondre.
:-*

marie (79) répond Posté le 02-12-2010 à 18:20
re j'ai mis une photo je fais un test

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 18:07
coucou lerci marie c est trop mimi vraiment moi jen aie un grand de toutou qui s amuse a faire le pere noel bien pblige le catalina souvent quand on aime pas on a pas envie de manger c est pour ca que j elabord souvent des repas a partir de la metode et de ce que j aie a la maison et dans les placard il suffit de respecter les ig et c est ok as tu imprime les equivalences si oui tu peu tant servie comme moi au debut aprres ca devient naturel et c est gagne ma belle
ce soir une soupe ca suffit pas prend au moin du jambon blanc ou de dinde avec un wasa si tu veux et un yaourth au sojas ou leithg si ta soupe est gp sinon pas de wasa si tu es pl bisous t inquiete tout va rentrer dans l ordre bises a tous a demain

marie (79) répond Posté le 02-12-2010 à 17:58

coucou les filles,
@michelle, ma fille m'a aidé à mettre une petite photo pour toiiiii
@catalina, moi aussi parfois je mange entre 16h et 17h car pas le tps à midi et le soir j'ai pas faim. Ma coacht a visionné mon carnet et elle me dit que le soir il faut manger des légumes ou légumineuses donc un soupe ça doit être correcte peut-être ajouter un peu de poisson et moi aussi le taboulé de quinoa j'ai pas aimé, par contre je l'ai fait avec un coulis de tomates+ail+basilic
@dominique, en fait je n'aime pas jetter la nourriture et qu'il me reste encore pour 2 fois du riz complet mais pour la prochaine fois j'achète le riz sauvage car le basmati est plus fade.
Ah ma fille arrive et je vais mettre ma photo puis je prépare mes pâtes +tomates
:-* à toutes et bonne soirée

catalina73 (82) répond Posté le 02-12-2010 à 16:46
Ah oui Michelle, j'imprime mes repas de la semaine et je me promène avec toute la journée. Aujourd'hui je n'ai mangé qu'à 14h parceque ça ne me disait rien et que je ramais pour trouver quelque chose qui me plaise. Envie de rien. Alors je cherchais sur le site et non... rien ne me faisait envie. J'ai donc mangé comme prévu, ce qui était marqué sur ma feuille. Mais sans plaisir et sans envie. Juste parcequ'il ne faut pas sauter un repas, lol ! ce soir, le taboulé de kinoa ne me dit rien non plus. Si je me fais une soupe bien chaude, ça suffira ou il faut absolument rajouter quelque chose dans mon menu ? j'ai pas faim du tout en ce moment. Bisous à tout le monde

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 13:52
geatane je sais bien :D mais se soir ca peut se faire un petit rhum flambe et but chaud et au dodo :P ;) je te dirais demain hihi :-*

gaetane (95) répond Posté le 02-12-2010 à 13:12
Oui je sais bien michelle c'était une plaisanterie, je sais ce que sait de garder des enfants moi ausi j'étais nounou. enfin soigne toi bien ma belle.

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 12:27
catalina pourquoi tu n imprime pas une bonne fois et comme ca tu les a sous la mains moi je les ai sous la main dans la cuisine lol bises
merci geatane je suis malade mais je me soigne avec du rhum sa va etre dur dur car j aie les petits a manger on est 8 bisous