En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 02-12-2010 à 09:25
Bonjour a toutes... merci de votre aide les filles
Marie oui je vais y pensé de vous inscrire les produits pour les remplacements.
Marie super je suis heureuse pour toi, le mien me l'a dit aussi que j'avais dégonflé, je maigris pas beaucoups mais je dégonfle se qui me fait enormement plaisir.. car j'étais une grosse brioche !! lol
Michelle jespère que tu vas un peu mieux, pas drôle la bronchite, une tisane avec du rhum !! et au lit.. si le mari est là.
Coucou a dominique merci de votre visite, cela se passe bien pour ma part je suis super contente maigri doucement mais surement, déjà je craque plus dans la journée.
Bonne journée a toutes

catalina73 (82) répond Posté le 02-12-2010 à 07:18
oh... :^> je me suis certainement mal exprimée. C'est à dire que plusieurs fois par jour, je vais sur le site pour regarder : ou le tableau des équivalences, ou les recettes pour avoir des idées, ou même ici sur ce forum. Ayant un ordinateur un peu lent, et comme je suis plutôt du genre "tout, tout de suite", je dois attendre que celui-ci me téléporte sur ce que je lui demande. Juste que avec le livre, j'y suis direct, avec mes petits papiers entre les pages. Je ne reproche rien au site. bises

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 06:06

coucou vous tous contente que mes peites tomates vous ont plus elles etaient tres bonnes hihi
pour mes yeux et oreilles il y a du mieux avec la cortisone sa va mieu par contre toujours un poidg sur la poitrine et la patience n est pas mon truc lol
merci pour votre gentillesse encore deux jours a la maison et sa va aller mieu j aime pas rester enfermé mais du coup je finiole un peu la deco entre deux repos
mais aujour huit tous les loulous heureusement mon homme est la bonne matinee a ce soir michelle

Dominique répond Posté le 02-12-2010 à 02:59
Bonjour !

Alors comment allez-vous ? Comment se passe cette 3ème semaine du programme pour VOUS ?

@ kinou : Si tu souhaites savoir si l'aliment n'ai pas dans la liste, tu peux contacter l'équipe des diététiciennes avec les questions personnelles : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Pour Noël, tu peux cuisiner les recettes festives de la méthode Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/recettes-noel.asp
Ce sont des recettes gourmandes qui respectent totalement les principes de la méthode Montignac !

@ marie : C'est vraiment important de se sentir soutenue par sa famille... Pour le riz, en phase 1, mieux vaux l'éviter, à choisir entre le type de riz, choisis un riz sauvage IG 35.

@ catalina : Qu'est ce qui est contraignant sur les site ? Peux-tu m'expliquer ce qui ne te plait pas ? C'est positif d'avoir VOS réactions pour améliorer le programme au niveau technique...

catalina73 (82) répond Posté le 01-12-2010 à 22:18
Un petit coucou avant d'aller me coucher. Aujourd'hui je suis allée acheter "La méthode Montignac illustrée" afin de pouvoir mettre des petits papiers dans les pages importantes. C'est un peu contraignant d'aller sur le site et de cliquer... de cliquer... lol ! Et Kinou, j'ai fais comme toi, j'ai commandé sur le site certains produits comme le pain, les spagetties, les confitures sans sucre (celle à l'abricot est ma préférée Hummm !), le muesli (ben... j'ai l'impression d'être un cheval quand j'en mange) :D et aussi les flocons d'avoine ! Marie, ton histoire m'a fait rêver ! pourvu que mon mari me dise aussi que je suis habillée avec un sac à patate ! Michelle, merci Michelle pour cette idée de présentation de tes tomates ! c'est méga beau ! Douce nuit à toutes !

marie (79) répond Posté le 01-12-2010 à 20:38
au fait merci aurélie pour l'info sur le riz, j'ai fait de gaffe par rapport au riz basmati
bonne soirée

marie (79) répond Posté le 01-12-2010 à 20:34
coucou les filles
michelle du repos, de la chaleur et de l'humour et les microbes n'ont quà bien se tenir ;)
catalina super contente pour toi
gaetane pour les équivalences si tu nous disait quel aliment tu veux modifier et nous avec l'aide d'Aurélie on te dirai par quoi le remplacer cela fera un exercice pour tout le monde.
kinou pour les fêtes moi je fais une raclette pour le réveillon entre amis, pour les entrée je vais faire plusieurs verrines ainsi je pourrais choisir et comme dessert je ferai un bavarois aux fruits rouges en forme buche par contte j'ai pas encore trouvé pour la déco crême fraiche? (recette de MM)
Par contre comme toi help je pars une seamine à cadix pour le NA et là je flippe.
Ah oui ce matin mon mari m'a fait un compliment à sa manière, j'avais mis un jeans qui m'allait bien la semaine passée et il me dit en me voyant "tu ne vas aller travailler une ce sac de pommes de terre" effectivement en me ragardant ds le miroir au niveau des fesses je flottait et au bas ventre j'avais plein de mauvais plis. J'ai eu un larme d'émotion. je suis super contente. :D
biz et à demain

gaetane (95) répond Posté le 01-12-2010 à 20:13
Bonsoir aurélie et merci de tes conseilles...Ohhhhhhhhh c'est beau michelle tes belles tomates on en mangerait.
Michelle soigne toi bien ma belle dort bien.
Aujourd'hui 2h de piscine, avec ce froid pas trop envi de rentrer dans l'eau..
Bonne soirée les filles et a demain

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 01-12-2010 à 18:54

je viens vous saluer pour ma part pas top la tete en vrac maisil faut laisser le temps aux medocs d agir c est sur alors je vous ofre des petites tomate au thon et a la menthe verte pour patientee avant le repas lol bonne soiree merci aurelie d etre avec nous je crois qu on est une bonne equipe bises

kinou (46) répond Posté le 01-12-2010 à 16:19
:-S bonjour aurélie , dis tu peux me dire comment faire si on ne trouve un aliment dans la liste ? Ce week end , je suis ma fille pour une compet de horse ball ( 2 jours complets) je flippe à l'idée de reprendre tout ce que j'ai perdu , j'ai bien avec le week end dernier , comment je fais , on dort dans un gite avec pleins de monde je peux pas faire mes trucs toute seule et sur le terrain vous imaginez la bouffe !!!!HELP ! Et noel qui arrive , comme tu dis aurélie , re HELPPPP!! @-) :-S @-) :-S