En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 01-12-2010 à 12:06
Salut à toutes et à tous!

Aujourd'hui c'est le 1er Décembre!!!! On se rapproche de Noël à grand pas! :D Passez une bonne journée!!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 01-12-2010 à 12:05

@Catalina73: AAAhhhhhhh, effectivement tu as raison d'être fière de toi! BRAVO à toi! Ton mari vas te retrouver en grande forme et encore plus belle! :D Ca me fait tellement plaisir de lire que tu te sens si bien! :)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 01-12-2010 à 12:04
@Michelle: Tu as raison, aider les autres c'est un peu s'aider soi même à rester motivé! Grace à toi de nombreuses personnes ont retrouvé leur motivation et la gniack de venir à bout de ce surpoids! Merci à toi!

@Marie: Lol je t'imagines trop dans ton fauteuil! :-) C'est normal d'être un peu plus fatigué à cette période de l'année. Concernant les équivalence, ne t'inquiètes pas trop, si tu les respecte bien, cela ne posera pas de problèmes! :D Concernant le riz, j'ai regardé dans la liste des IG du site, le riz complet à un IG de 50, donc pour un repas glucide protéique, c'est bon! :D Oh et puis la mousse au chocolat Montignac est trop trop trop trop bonne, j'en suis super fan! :D

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 01-12-2010 à 12:03
@Gaetane: Cooooool de voir les effets sur ton corps! Ca motive vraiment de voir que tes efforts ne sont pas vains! :D Bravo à toi et continues ainsi! Pour les équivalences, va ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/index-glycemiques.asp Cherhce des aliments qui ont in IG identique et tu pourras changer!

@Kinou: Si tu as des problèmes pour mettre la photo mon mail: aureliebellacicco@aujourdhui.com En tous les cas je suis heureuse de voir que tu as trouvé un interlocuteur gentil au téléphone! C'est toujours bon à savoir! :D Moi je suis une fan du muesli Montignac, de la confiture de mures et aussi des petits sablés! Je les trouves trop bon, et en plus c'est un petit plaisir autorisé! :D

catalina73 (82) répond Posté le 01-12-2010 à 11:17
heu... essai de photo légèrement plus grande...

catalina73 (82) répond Posté le 01-12-2010 à 11:15
Merci Aurélie pour m'avoir rapetissé ma photo ! du coup les filles je vous fait partager mon saut en parachute (en tandem) de cet été ! Un truc à faire absolument ! sensations garanties ! Je vois mon mari ce week-end (j'ai un mari qui travaille à Hambourg en Allemagne et ne rentre qu'un week-end sur 4, donc j'ai hâte qu'il voit la nouvelle Christine vendredi soir, dégonflée, bien dans ses baskets, lol !
courage Michelle ! fait la guerre aux microbes ! je vais préparer mes escalopes de poulets pour les enfants et moi avant d'aller chercher ma fille au collège! bisous bisous à toutes !

gaetane (95) répond Posté le 01-12-2010 à 11:03
Oui oui je suis en pleine forme dans le bon sens lol motivé t'inquiète.. oui ma belle garde tes microbes.. a + tout le monde

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 01-12-2010 à 10:15
coucou mais non tu nes pas nul gaetane juste le temps de s adapter et puis c est comme ca pour nous toutes peit a petit l oiseau fait son nid
continue a nous motiver comme ca catalina c est du vrais bonheur de te sentir bien au moin tu fais pas semblant hihi c est contagieux continue ma belle :D kinouet lalou on va faire comme elle a fond les manettes hein les filles ont s acrochent a catalina
moi j attend le toubib bronchite et angine je crois bisous mais je garde mes crobs lol

gaetane (95) répond Posté le 01-12-2010 à 09:20
coucou les filles.. ce matin j'ai manger du pain bio a la farine epeaute je crois c'est comme cela que ça s'appelle !! moi j'ai pas encore trop pigé les equivalence de remplacement ou les Ig j'ai peur de faire mal.. donc je suis le menu MM pour le moment. Car pas encore compris manger quoi le matin le midi et le soir, je suis nulle hun les filles, mais cela fait rien j'ai la pêche et je dégomfle ma mongolfière hihiiii... a + le sfilles et bonne journée

kinou (46) répond Posté le 01-12-2010 à 07:46
;) bonjourles filles , puisqu'on fait aussi la météo , dans le lot pour l'instant pluie , super ! Coté régime ça va ça va ,comme lalou , moi aussi je m'aide des IG quand le menu ne me dit rien , j'ai fait qq emplètes dans les produitss MM , j'ai gouté le muesli ça va , je verrai pour le pain et la confiture , jusqu'à maintenant j'avais pris dans un magasin bio ;catalina tu as une patate c'est super à lire , bonne journée à toutes à+ :D