Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 01-12-2010 à 07:18 | ||
coucou les filles ! ce matin, la balance m'a fait un clin d'oeil. Il faut dire que j'ai révé que je retournait mon jean comme une crèpe pour qu'il tienne à ma taille, lol ! eh bien... 600g depuis samedi, c'est à dire -3,3 depuis le 15 ! Je le sentais ! c'est magnifique, mirobolant, extraordinaire ! je me sens légère ! (ce qui n'est pas le cas) mais bon ! grosse belle journée magnifique à toutes. Chez moi, toujours pas de neige ! On doit bien être les seuls....
|
||||
![]() |
lalou (95) répond | Posté le 30-11-2010 à 22:43 | ||
Coucou
Pas bcp de temps en ce moment,mais ça suit sa route... A plus tard les filles :x |
||||
![]() |
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 30-11-2010 à 20:11 | ||
![]() marie apres une journee de boulot c est dejas bien que tu vienent nous faire coucou moi j aprecie vraiment c est vrais les filles la mousse au choc est super et c est bien de naviguer un peu toute seulle dans les menus et equivalence sa donne un peu de libertee mais attention a ne pas s egarer catalina tu es en super forme c est top continue tu es sur la bonne voix en plus avec ta bonne humeur tu nous booste merci a toi a demain bonne soiree a toutes |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 30-11-2010 à 20:08 | ||
Bonjour catalina et marie... moi aussi j'ai du mal a faire mes menus seule je suis toujours le menu de MM.. car je voudrais bien si quelqu'un peut m'aidé pour les équivalences se serai sympa car dur dur pour moi.. bonne soirée a vous toutes et a demain. Bizzzzzzzzzzz
|
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 30-11-2010 à 19:30 | ||
Bonne soirée à toutes ! Merci Aurélie pour tes compliments ! je suis en forme de chez en forme aujourd'hui ! Je perds mon pantalon et ça me fais rire ! Je vais essayer de prendre mes recettes en photo de temps en temps, quand ce sera joli, lol ! j'ai hâte d'être à dimanche pour la mousse au chocolat ! (hou la gourmande !). Pas vous ? Je tiens toujours bon la barre et je suis fière de moi, je dois le dire, moi qui n'ai jamais tenu quelque chose plus de 2 jours (genre, j'arrête de fumer 2 jours). Hum... bon... je vais chercher mon fils à son cours de code. Pas de neige chez moi encore, juste un petit peu samedi matin. Aujourd'hui grand soleil et 10 degrès ! presque l'été comparé à d'autres, non ? bisous à tout le monde !
|
||||
![]() |
marie (79) répond | Posté le 30-11-2010 à 18:31 | ||
coucou tt le monde et bjr à Aurélie
Je viens prendre de vos nouvelles et je vois qu'elles sont bonnes. Pas su venir plus tôt sur le blog à cause du boulot (un peu beaucoup pr le moment), quand je rentre c'est les devoirs et leçons, puis le repas. A 8h je me mets ds le fauteuil et je m'endors. c'est le froid ou je veillis lol? je vais demander à ma fille de me coacher pour les photos car je suis nulle ds tout ça. Je commence à me plus suivre à la lettre les menus, je joue avec les équivalences.(c'est ma 4ième semaine). Maintenant j'espère de ne pas faire trop de gaffes. La balance me le dira. ;) et je vous en ferai part. Dimanche c'était mousse au chocolat en dessert hummmm j'en redemande ouhhh la gourmande. ce soir saumon riz basmati mais moi je prend du riz long grain complet (pas vu ds les équivalences) donc peut-être qu'Aurélie pourra nous diresi c'est ok. Bon ap à tous :-* |
||||
![]() |
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 30-11-2010 à 11:31 | ||
![]() coucou gaetane ;) pas de quoi et tu vois moi je fais mes menus avec les equivalences j aie donne la recette :P a la place de pate mm pas de probleme tu peu ty metre quand tu veux avec une soupe avant c est nikel ;) kinou moi je prens une ou deux selon la quantitee de poireau ou d endives de soja sun cuisine special gratin aux rayon diet des grande surfaces sinon en magasin bio :P c est pas gras en plus tout pres et metode puisque le soja est une proteine lol bon apt @-) merci a aurelie ;) d etre de nouveau presente j aime bien quand tu nous suis :D et quand t es pas la toi ou laurent je fais de mon mieu :^> mais sa m aide aussi beaucoup d aider les autres |
||||
![]() |
kinou (46) répond | Posté le 30-11-2010 à 09:34 | ||
:) Coucou les filles ça va avec ce temps pourri ? Aurélie , je vais suivre tes conseils et trouver une photo de moi , t'as raison c'est plus sympa .Michelle , quand je dis que t'es une mère pour nous , merci merci pour tes conseils je suis allée sur le blog de laurent , il est génial !! Le blog bien sûr ! Non je rigole , mais du coup j'y vois + clair et puis j'ai appellé le site , je suis tombée sur un garçon charmant qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions , nickel !
Michelle , j'ai encore 1 question , comment tu fais la crème béchamel MM pour tes endives ? :^> Bon je dois aller faire les courses mais j'en ai pas envie , mais ya plus rien donc pas trop le choix. Vous avez commencé à réfléchir aux repas de noel et du 31 ? Je suis ouverte à toutes les recettes qu'on a droit , merci d'avance , à tout' :P |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 30-11-2010 à 09:11 | ||
Bonjour a tous... je dégonfle, je dégonfle quel bonheur !!!! et a ve des amies sur le forum cela est super ! Michelle cela est tres appetissant tes crepes, vivement que j'arrive a tes menus...Aurélie bonjour merci du petit mot a chacunes et chacuns.. bonne journée a vous tous.. et a +
|
||||
![]() |
Aurélie (Paris, 75) répond | Posté le 30-11-2010 à 08:30 | ||
Salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui deuxième jour de la semaine! J'espère que tout le monde va bien! :D Il fait un froid de canard!!!! J'ai un jogging de prévu dans une demie heure, je sens que ça va être comique! :D Bonne journée!!! |