Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
Aurélie (Paris, 75) répond | Posté le 30-11-2010 à 08:29 | ||
|
@Catalina: Contente de voir que tu as apprécié le film! Ca me donne encore plus envie d'aller le voir! En revanche, il faudrait que tu évites de te coucher la faim au ventre le soir. Cela va t'empêcher de bien dormir! N'hésites pas à manger quelques amandes, un peu de chocolat, ou un fruit, une petite soupe, un morceau de pain ou des pâtes natures al dente! (Pas tout dans le même repas, ce sont des idées d'encas de nuit!) Et aussi lorsque tu fais des recettes, montre nous des photos car là ça me donne très envie! :D Passe une bonne journée!
Et puis pour ta soeur, c'est incroyable, quelle belle perte! Tu es en train de prendre le même chemin qu'elle, BRAVO je suis fière de toi! |
||||
|
|
Aurélie (Paris, 75) répond | Posté le 30-11-2010 à 08:29 | ||
|
@Gaetane: Et oui, tu as raison de prendre aussi tes mensurations! C'est très bien! :D @Kinou: La viande de grison est une viande séchée d'âne, très fine et très bonne. Tu le trouve au rayon charcuterie des grandes surfaces ou chez le charcutier! Le manchego est un fromage de brebis espagnol assez corsé! Délicieux! @Motivée-Zen: Ahahahha quelles belles photos, que de bons repas! :D Merci pour ta motivation! :D |
||||
|
|
Aurélie (Paris, 75) répond | Posté le 30-11-2010 à 08:28 | ||
|
@Kinou: Ahahaha! Harry Potter! Il faut que j'ailles le voir! Hier j'ai regardé le 6 pour me remémorer l'histoire et me remettre dans le bain! :) En tout cas félicitations d'avoir braver le froid matinal pour faire 6 km et chercher le pain! BRAVO à toi c'est super génial, je suis vraiment fière de toi! :-)
@Betza: Ahahhaa, nous sommes ici! Désolée de ne pas avoir posté la semaine dernière, j'ai eu des soucis de connexions, et je pense en avoir encore cette semaine… Ahhh les travaux dans mon immeuble vont me rendre chèvre! Sinon pour ta perte de poids, il faut regarder sur le long terme, perdre 500 grammes par semaines cela te fais 10 kilos en 4 mois! C'est plutôt bien! Et puis c'est vrai que la perte de poids peut varier d'une semaine à l'autre! Je suis sure que cette semaine va être très bonne pour toi! :D |
||||
|
|
Aurélie (Paris, 75) répond | Posté le 30-11-2010 à 08:12 | ||
|
Pour apprendre à mieux vous connaitre, je vous propose un petit jeu! Il s'agit de mettre sa photo en avatar (la petite image qui s'affiche lorsque vous postez un message sur le forum!) Je trouve que c'est plus convivial de mettre une tête sur un pseudo! Ici nous ne sommes pas là pour juger, n'ayez crainte! Pour mettre votre photo, c'est tout simple! - Aller sur la page d'accueil - Cliquer sur "Mon profil" dans la partie "Ma communauté" à gauche de la page. - En dessous des images préchargées vous cliquez sur "personnaliser votre photo" - Vous télécharger votre photo et le tour est joué! Alors quelques petites infos, la photo ne doit pas être trop grosse en taille ni trop grande en dimension! Si vous ne savez pas comment faire, envoyez la moi à mon adresse aureliebellacicco@aujourdhui.com et je vous la redimensionnerai! :D Alors? Qui va mettre sa photo en avatar? :D |
||||
|
|
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 30-11-2010 à 07:53 | ||
bonne journee a tous aujourd huit on rapatrie toute la troupe !!!!!!se serait chouette michelle |
||||
|
|
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 29-11-2010 à 20:12 | ||
et les crepes au sarasin |
||||
|
|
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 29-11-2010 à 20:10 | ||
bien gaetane un jour apres l autre et au bout de 7 jours yoyote et hopla comme on dit par chez nous les lg s envole ce soir pate mm avec sauce tomaté et creme soja ensuite crepe au sarasin et oui la recette mm la donne en gp sur ""recettes ""avec du sirop d agave j etais au paradis hum je cuisine avec une poele ceramique pas un grame de graisse bisous |
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 29-11-2010 à 20:01 | ||
|
Bonsoir les filles pas venues ce jour cause de marche 11km aujourd'hui, Michelle chapeau tes repas, je vais aussi suivre tes conseilles MM va t'embaucher dans son domaine...lol donc on va suivre michelle et cela ira tout seul hun kinou... Ce midi pour moi c'était belle salade composé a la MM avec carré de chocolat.. et ce soir artichaud et 1/2 pamplemousse voilà et j'ai pas craqué de la journée YESSSSSSSS. allez bonne nuit a tout le monde.
|
||||
|
|
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 29-11-2010 à 18:24 | ||
kinou coucou tu mets tes endives roules dans ton plat dessus ta creme sojagratin dessus du gruyere et tu enfourne c est tout moi je rajoure du cury pour la couleur le matin gp sans proteine le soir auusi mais avec feculents ou legumineuses legumes sans graisse ni proteines sauf jamn bon de dinde ou saumon fume ou viande de grison plus laitaage mais 0% et seulement unm le midi comme tu veux conbien tu veux mais sans patate ni riz ni pain blanc ni carrote cuite ni navet boule ni mais voila je crois que j aie fait le tour je t assure vas sur lolofood un blog de laurent et tu telecharges tous les tableaux en couleur en plus avec plein de menus type un vrais bonheur voila j espere que je t aie aidee un peu bonne soiree voila un coucou de mon balto il attend noel lol bonne soiree |
||||
|
|
kinou (46) répond | Posté le 29-11-2010 à 15:20 | ||
|
:D et coucou ya vait longtemps comment vous faites quand vous ne trouvez pas un aliment dans la liste des IG , pour savoir si on peut ou pas ? @-)
|
||||