Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
kinou (46) répond | Posté le 29-11-2010 à 14:22 | ||
Mais tu es une vraie mère ma michelle ( jeu de mot et j'ai pas fait exprès )! Ton gratin à l'air succulent mais comment tu fais la sauce ?
C'est vrai qu'ilfaut juste que je prenne de bonnes habitudes .Une question les filles , est-ce qu'il y a des quantités rigoureuses à suivre ? E t ya t'il un plan à suivre ? Je m'explique , bon le matin c'est toujours pareil ça ok , le midi légumes+protéines+fruit ou laitage et le soir c'est plutôt féculents+ légumes + fruit ou laitage ? Je crois que j'ai pas tout pigé ; et la soupe de légumes ya quoi dedans ? Au secours je panique je crois que j'ai rien compris en fait ! :-S |
||||
![]() |
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 29-11-2010 à 13:53 | ||
![]() kinou voila un plat convivial pour tous juste du riz pour les loulous et apres un fruit fais pour tout le monde endives au jambon gruyere gratines avec sijasungratin et un peu de cury ils ont tous aimes et meme demande tu n es plus au regime tata hihihhi bises a ce soir |
||||
![]() |
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 29-11-2010 à 08:09 | ||
![]() COUCOU KATALINA A RAISON J AIE COMMENCER AVANT VOUS JE DEMARE LA CINQUIEME SEMAINES LOL ALORS ECOUTE MOI AU DEBUT JE FAISIT COMME TOI UN PEU BROUILLON DU FAIT DE FAIRE BEAUCOUP DE REPAS 7/8/OU9/ personnes c est enorme alors un peit truc pour des escalope de dinde ou de poulet tu peu faire pour tous tu prend juste de la creme de soja sun pour la sauce cury persil sel poivre ca y est ensuite il veument de spate ou du riz et alors ca cuit tout seul toi haricot vet ^persil au micro onde $ pour ux un lairage pour toi un fruit ou un yaourth mais nature avec du sirop d agave par ex et comme ca al infini tu leur fait des bolog et bien toi tu manges des pates sauce tomate mm eux avec parmesan et toi sans voila pour t expliquer je fais en sorte d avoir toujours quelque chose en commun avec leur repas comme ca ca passe presque inapercu et c est plus cool pour tous quand au gateau au choc !!!!mm et d autres bon desserts tous y goutte et adore ils ne savent meme pas :P ;) lol bon courage esseye toute une semaine sans craquer c est ca la clee :D bises :-* bisous a toutes a ce soir michelle |
||||
![]() |
kinou (46) répond | Posté le 29-11-2010 à 07:45 | ||
Moi aussi michelle je cuisine pour 7 voir9 presque tous les jours et comme je maitrise par tout c'est simple et j'aimerais que ça soit plus convivial des fois :^>
|
||||
![]() |
kinou (46) répond | Posté le 29-11-2010 à 07:17 | ||
Bonjour bonjour , les filles , j'ai dormi comme un bébé et démarre la 3ème semaine avec 500g en moins , c'est mieux que rien surtout avec tous mes écarts , allez promis cette semaine sérieux , je fais attention, j'aurais besoin de vous pour le week-end car je pars avec ma pépette pour une compet tout le week-end donc galère pour les repas , on en reparlera ; l'IG c'est ce qu'il y a marqué sur les paquets à glucides ?? Eclairez ma lanterne merci , bizbiz je retourne à ma tribu , à tout'
|
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 28-11-2010 à 21:37 | ||
Ohhh Kinou ! :( je suis toute triste d'avoir lu ton message. Je vois que tu ne te sens pas bien du tout. Rassures-toi, on passe toutes par des moments de "déprime". En plus le temps n'est pas vraiment au beau fixe, ça aide pas ! Ne t'inquiète pas pour ton repas, le mieux est de ne pas faire une fixette sur les écarts. Quand à Michelle, elle a commencé avant nous. Dis toi que nous aussi, quand on sera très très douée en MM, on pourra adapter et enjoliver nos recettes ! Ce soir j'ai adoré mon velouté de tomate maison, je me trouve forte en cuisine du coup, moi qui ne cuisinait que rarement. Avec le poisson et la purée de choux-fleur, je suis calée pour deux jours ! lol ! Le fromage Manchego vient d'Espagne et c'est très bon. Un peu sec, mais on s'y fait bien parcequ'il a du goût ! Quand on en a dans le menu, je me le déguste comme une sucette, très lentement. Courage et persévérance, nous y arriverons TOUTES ! Demain est un autre jour. Bisous à tous !
|
||||
![]() |
motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond | Posté le 28-11-2010 à 20:42 | ||
![]() coucou kinou pas de soupe de citrouille pas droit nonon et michelle elle a de bon menus lol parceque!!!!!!! :-q :D je cuisine avec les equivalences voila car je cuisne pour 7 defois donc j adapte pour que tous puisse manger en rajoutent pour certain quelques truc comme beurre fromage rape ectttttt hihihihi ;) lemenchego c est comme un parmesan un fromage sec et la viande de grison se trouve dans tout les bon supermarcher :D gaetane coucou alors tu commence a avoir moi fain comme moi si je comprend bien bisous a toutes a demain michelle |
||||
![]() |
kinou (46) répond | Posté le 28-11-2010 à 19:19 | ||
Re salut les filles , j' ai quelques questions sur la méthode , c'est quoi le fromage mamchego et la viande grison j'en trouve où ? Et comment ça se fait que michelle a toujours des supers plats et pas nous ?
|
||||
![]() |
kinou (46) répond | Posté le 28-11-2010 à 19:08 | ||
journée tristounette , vivement lundi que je retrouve mes petits et qu'on marche et pleins de choses sympas ensemble ; ma soirée avec les potes sympa , au menu soupe de citrouille + boeuf + patates au four+ flan + vin + champagne donc aujourd'hui grosse diète et je ne sais ce que ça va donner demain sur la balance , je vous dirais ça ; sinon vraiement journée nulle pas trop le moral , tout le monde sur le dos ça m'énerve !!!!!!!!!Bonne nuit les filles à demain
PS félicitations catalina X( |
||||
![]() |
catalina73 (82) répond | Posté le 28-11-2010 à 14:04 | ||
yeepee ! -3.1 kg ce matin ! Ca me remonte le moral ! j'ai pas pu résister à l'appel de la balance.... Ce midi je me suis régalée (je dois avouer que la poire pochée au chocolat n'y est pas pour rien) et je vais tenir coûte que coûte jusqu'à ce soir, sans flancher ! promis juré ! Et Gaetane, je suis comme toi, tout se situe autour de mon ventre. Mais en 15 jours, j'en suis presque à changer de taille de jean ! chouette ! Je tire dessus toutes les demi-heures lol ! En fait, je voudrais être plus vieille de deux mois pour voir le résultat. Ma soeur a commencé MM en juin, elle est prof dans un collège. A la rentrée de septembre, certains collègues ont crus qu'elle avait une grave maladie pour avoir fondu comme ça : -11kg !
|